Pilote manquant pour lire cd.

kim2218 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi asus et je ne peux pas lire un cd pour connectée mon imprimante en wifi.
Quand je fais recherche de problème dans panneau de configuration , cela me dit d'aller sur un site : asustek computer pour télécharger un pilote . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le pilote.
Pouvez vous m'aidez svp

cdt

kim2218
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

Et comment nous on devine la marque et le modèle de ton PC ??? on le suce de notre pouce ???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si ton lecteur cdrom ne fonctionne pas, tu cherches les drivers sur le site de la marque de ton imprimante. En fonction de la version de Windows que tu as tu devrais trouver les bons pilotes pour ton imprimante.
0
kim2218 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le druide je n'ai absolument pas compris ce que tu as dit peux tu être un plus précis stp.

Concernant la marque de mon ordi comment fait on pour le trouver ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Wouah, encore une qui sait quel matériel elle possède !!!

Pour la marque, tu dis en tout début de question : " J'ai un ordi asus... " , donc la marque est " ASUS, pour le modèle, tout est inscrit sous le PC si c'est portable, et à l'arrière si c'est un fixe.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

peu importe la marque de ton pc, ce que je te propose c'est pour installer ton imprimante en wifi, donc il faut voir sur le site de la marque de ton imprimante pour récupérer le programme d'installation ( les pilotes).
0