Désinstallation d'Atheros Helppp

MeliK23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voici quelques mois que j'ai sans m'en rend compte désinstaller le programme "Removed Atheros Client Installation Program" et depuis plus d'internet, wifi ....
Ayant visitée différents forums je n'est désespérément pas trouver la solution a mon problème
Je ne sais pas quelles informations vous avez besoins pour pourvoir m'aider
Je possède le Windows 7 Édition Familiale Premium
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est le modèle précis de ton PC ?

A+ =)
0
MeliK23

Comment je peux trouver le modèle précis ? Je ne suis pas une tête niveau informatique :p
0
MeliK23

Comment puis-je trouver le modèle précis ? Merci je ne suis pas une tête en informatique :p
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
S'il est question d'un portable, il suffit de le retourner et relever les indications sur l'étiquette collée en-dessous.
Si c'est un pc de bureau, l'étiquette doit se trouver sur un des côtés ou à l'arrière.
Ne pas copier la clé de Windows et encore moins, la coller ici !
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> Wireless
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Meilleurs voeux à toi kaneagle, excellente année.
Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonne année également glg29 et aussi à LordMacDragus
@ + :-)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement, où avais-je la tête, bonne année LordMacDragus.
@+
0
MeliK23

Je vais essayer demain merci !
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Merci ! Bonne année et meilleurs voeux également à vous deux, kaneagle et glg29 ! ;)

=)
0