Les discussions

Pilote webcam packard bell easynote tj65

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote TJ65-BU-083 avec une webcam intégrée... webcam qui n'a jamais fonctionnée pour le mom...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pico.l

Mise à jour du bios ??

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard-bell Easynote Model VVA00 qui présente des pb de démarrage. je voudrez bien faire la mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
bobisb1

Probleme de vitesse de ventillateur

Bonjour, Je possède une tour HP Pavillon w5129 fr et j'ai un soucis sur la vitesse du ventilateur proco, en effet celui-ci passe soit en mod...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Connecter une carte graphique >>> écran noir

Salut a tous je viens vous voir pour vous poser un problème (content?) voila je me suis acheter un nouveau pc avec une sapphire radeon r9280X et comme...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
yukigaijin

Problème avec les périphériques d'image

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mes périphériques d'image comme l'indique la photo ci-dessous. Appareil-photo numérique : L'Iphone5 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
poup80

Ventilateur connexion sys fan ou alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier PC avec un ventilateur arrière de 120mm et je me demande si je dois le brancher sur le SYS FAN 1,2 ou 3 de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
barale61

Conseils : matrox, triple écran...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Je viens d'acquérir mes trois écrans identiques, afin de faire un système triple écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Cyberium77

Compatible 1333mhz et 1600mhz

Bonjour, Est-il possible de mettre dans mon ordinateur qui a déjà une barrette de 4go kingstone en 1333mhz de lui rajouter une barrette de 8go en 16...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cash29200

Carte graphique club 3d

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la marque club 3d, j'ai vue une CLUB 3D AMD RADEON R9 280 ROYALKING 3GB usager a vendre, j'ai le gou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
luc4ize

Gt 740m ou gt 840m

Bonjour, La qu'elle de 2 cartes graphique et la meilleur et pour la moins bonne pourrat-elle faire tourner des jeux en plutôt bonne qualitée du genr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
krakixx

Cherche driver correspendant a dev_0a6a&subsys_00000000&rev_a2

Bonjour, Je cherche les pilotes graphiques correspendant au Numéros d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_0A6A&SUBSYS_00000000&REV_A2 d'une cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
menthe

Différences nvidia geforce gt 220 et gt 230

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entre une Nvidia Geforce GT 220 de 1 Go et une GT 230 de 1,5 et aussi laquelle est meilleure ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vaillant 26000

Non-détection de l'éthernet par windows?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Amd redward

 Résolu

salut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pasfox

Je cherche a instaler pilote handycam sony dcr-285e pour win7

je cherche a installer le pilote pour handycam sony DCR-285E valable pour windows7

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aboumohammed24

Problème pc gaming: écran noir

Bonjour, Voilà mon problème: depuis quelques temps, l'écran de mon PC devient noir lorsque je joue à des jeux (ex: Battlefield, Assassin's Creed, etc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xSkyward

Ce processeur est compatible avec cette carte graphique ?

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique et de proco et voulais savoir si ils sont compatible. voici le processeur : http://www.topachat.co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Problème de performance gtx 770

Bonsoir, J'ai des problèmes de performance sur ma nouvelle carte graphique GTX 770. En effet, j'ai beaucoup de ralentissements dans mes jeux alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ravaltabav

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer e1 531 acheté il y a une année avec open dos comme système j'ai installé windows 7 en formatant tout le disque dur (part...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
elkolli

Pc demarre plus apres manipulation !!!

Bonjour, Apres une petite manipulation sur mon ordi (dell precision T3500) un cable de 12v non couvert a touche la carte mere et depuis ordi demarre...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
reflexboun

Carte mère chipset h97 ou h87 ??

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler simple mais voilà : j'aimerai savoir si les prochaines générations de processeurs seront compatible avec le Chip...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kaow

Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Destrio5

Carte mère sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la cart...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
barale61

Cartes graphiques nvidia non reconnus

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 64 bits et un sli de 660 ti (asus et evga ). Tout marchait très bien depuis des mois, j'avais déplacé mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Probléme de résolution d'ecran

bjr j'ai un problème avec mon ordinateur fixe de marque dell la pilote graphique a sauté et j'ai un problème pour faire une bonne résolution de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je souhaite, en tant que gamer changer ma carte graphique afin de pouvoir faire tourner les jeux les plus récents. Cependant j'ai encore d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

Bonsoir ^^ L'ordinateur d'un de mes proches a commencé a avoir des freezes, obligeant le reboot forcé par le bouton. La première chose que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Djo La Force

Sli gtx 760

Bonjour Alors ma questions et que je possède une gtx 760 de msi https://www.materiel.net/produit/201306270013.html donc pour l'instant cava mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
geekosa

[résolu] pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte ethernet en PCI. J'ai lancer 3DP Net pour trouver le driver, - La premiere erreur qui remonte : il lance le l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
AZA

Problème alim cooler master v850

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'une alim Cooler Master v850 (80 gold plus), j'ai malheureusement un soucis désagréable qui se fait ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Wolgulc

Trouvé les pilotes sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut affiché les pilotes déjà installé sur mon ordinateur Windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
fabul

Driver carte grafique 9600gt win7

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...

93 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
menthe

Usb non reconnu

 Fermé

comment regler les port usb de mon pc portable de marque "Samsung ATIV Book2"?

Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Carte mere avec ou sans carte son??

 Résolu

Salut aujourd'hui je voudrais vous demander, car je n'ai pas réussi à obtenir la réponse par moi même, si la MSI Z97-G45 comprend déjà une carte de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
IBGaminGFR

Mise à jour de win 7 à win 8 et perte des drivers

Bonjour, Mon PC est un "tout en un" Packard Bell OneTwo M3351, acheté en 2011 sous Windows 7 64 bits. En septembre 2013, suite à un "dysfonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Anthony500

Drivers etehernet hp t3000

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cynthia68000

Probleme de compatibilité

 Résolu

Salut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
IBGaminGFR

Aucun controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Ram

Bonjour, Comment augmenter la ram sur un Motorola razr i Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
K

Problèmes carte graphique ati atom bios

Bonjour, je peux plus jouer aux jeux en 3D comme les sims 3, depuis que j'ai formater mon pc (vista), le problèmes c'est ma carte graphique mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
JAPSUSPECT

R9 280x alimentation

Bonjour, je viens d'acheter quelques pièces pour monter mon PC, et parmi les pièces choisis, j'ai pris la carte graphique Sapphire r9 280x dual-X OC. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kinder

Aucune carte graphique détectée

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus aucune carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques ! Lorsque je lance le téléchargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
legeekducoin

Mon pc chauffe t'il ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation carte graphique

Bonjour, je vous sollicite afin de m'aider à installer ma carte GRAPHIQUE ATI RADEON 9200 sous un système Windows 7. En effet je réussit à la faire...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
micm100

Connexion internet, carte mère défaillante?

Bonjour! A chaque démarrage de mon ordinateur, je n'ai pas de connexion internet (connexion par câble ethernet). Je suis obligé de l'enlever et de le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Axel01

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif

Compatibilité matériel ?

Bonsoir à tous, Je compte faire une mise à jour de mon pc. Pour se faire, ma liste d'achat est la suivante : - Carte mère : MSI B75MA-E33 - Car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Angel-Night

Mon pc rame depuis quelques temps

Bonjour, à tous et à toute alors voilà voilà mon probleme : Il y a quelques semaines je jouais tranquillement à Counter Strike : Global Offensive,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Antolefuret

Pilote directx3d

 Résolu

bsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
baladur13

Aide choix alimentation pc ( novice help )

Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000