Les discussions
Carte graphique fonctionne au minimum
Bonjour à tous, il m'arrive un souci depuis 1 mois sur ma carte graphique sapphire ATI 5670 HD ! Affichage minimum , impossible de mettre à jour ...
Problème driver
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...
Carte graphique : intel hd graphics vs nvidia
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus Notebook K52Jc series muni de windows 7 64 bits et du processeur intel core i5. Il est équipé ...
Changement ventilo processeur
Salut à toutes et à tous, le ventilo de refroidissement de mon processeur fais pas mal de bruit (un peu plus de 40db), j'aimerai mettre un vent...
Ajouter une carte graphique?
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavilon avec : 8Go de Ram intel core I3 1,70 Ghz Et evidement... Un carte graphique: i...
Problème mobile intel(r) 965 express chipset family
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique je pense car depuis un moment je ne peux plus jouer à certains jeux à cause de celle-ci car elle n'...
Gtx 880m ou 780m??
RésoluBonjour a tous voila je compte acheter un ordinateur portable "msi" seulement je suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les cartes graphique...
Augmenter la ram d'un asus x52j
Bonjour à tous, Précision avant de commencer : je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, donc si vous pouviez me répondre de façon l...
Problème avec mon contrôleur ethernet
Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....
Quel proc pour cm lenovo l-a690
Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le plus gros processeur que je puisse installer sur ces cartes mère? LENOVO ver 2.0 FRU 45R5616 LENOV...
Alimentation atx 4pin mais carte mère 8 pin
Bonjour, Voilà, je vient d'acquérir une carte mère supermicro x8sie-f-o, et je n'arrive pas à le mettre en marche. Quand je branche le câble a...
Sli multi carte graphique
Salut à tous ! Est il possible de faire un SLI de 2 cartes graphiques, composé d une nvidia 770 et d une nvidia 780 ti ? Est il obligatoire d...
Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.
RésoluBonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...
Carte graphine pas reconnue
RésoluBonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...
Probleme instal package catalyst control center
RésoluBonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...
Mise a jour bios
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...
Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?
Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...
Problème double affichage, écran noir sur dvi-d...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheté une nouvelle carte mère MSI (H61M-P31/W8) et un processeur Intel Celeron G1620 pour remplacer mon...
Problèmes de connexion windows 7
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...
Mes pilotes
bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer le drivers Ethernet et wifi. j'en serais ...
Pate thermique asus g53j
Bonjour, Je viens de récupérer un Asus g53j HS (connecteur d'alimentation cassé, apparemment c'est assez fréquent sur ce modèle). Je ne suis pas répa...
Fps instable avec config superieur que la conseillé ....
Bonjour, Je possede un pc portable asus x75 v : config : processeur: i3 3110m 2.4ghz 4go ram cg: geforce gt 720m Windows 8.1 ...
Uc
Bonjour,mon UC démarre mais ne s'affige rien sur l'écran.
Ordinateur portable bip au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur portable fait plusieurs bip long au démarrage et ensuite se lance sur windows 7 normalement, et je ne sais pas comment répa...
Pilotes
bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer mes drivers. Alors j'en serais très ...
Maximum de ram carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...
Recyclage eeepc 900a
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré un vieux Asus EeePc 900 qui aurait bien besoin d'un p'tit coup de neuf. http://www.asus.com/Eee_Family/Eee_PC_900A/...
Imprimante installation hplaserjetp1005
JE VOUDRAIS INSTALLER une IMPRIMANTE HP ET JE N'AI PAS DE CD MERCI
Problème drivers et .dll
RésoluBonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...
Changement carte mère pc de marque hp
RésoluBonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...
Pilote epson sx510w
Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installati...
Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???
RésoluBonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...
Pb graphisme wolfenstein
Bonjour, après avoir cherché et encore cherché, je finis par venir à vous !! Voilà, je viens de m'offrir le superbe wolfenstein the new order, mais...
Renseignement sur l'ajout de ram
Bonjour. Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoire mais je ne sais pas si je peux les rajouter sans risque d'incompatibilité, donc je me tourne...
Problème utilisation mémoire ram
Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mes barrettes de RAM, Mon ordinateur utiliser 3go de memoire alors que je n'est seulement Google Chrome d'...
Msi
Bonjour, que risque t on si on ne met pas la carte msi live update a jour merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 31.0
Placement de différente ram sur slots
Bonjour, J'ai 2x8 go Crucial de 1600 mhz (ce qui est normalement largement suffisant) donc pour que Double Chanel fonctionne il est indiqué sur la ...
Ajout de memoire
bonjour, jai une ram PD 2 6400 a 400MHZ et j ai ajoute une PC2 4300 a 266MHZ l ensemble fonctionne mais a quelle frequence est il preferable de laisse...
Trackpoint lenovo thinkpad edge 15 ne fonctionne pas
Bonjour, Je m'en remet à votre savoir faire pour résoudre un problème relativement ennuyeux : Le trackpoint ne fonctionne pas avec mon Thinkpad edg...
Recherche un exprert en carte graphique merci d'avance.
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un pc mais les cartes graphiques sont trop nombreuses, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un svp. Con...
Problème pour activé 3 écran simultanément.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...
Problème flashage bios
Hello tout le monde ! Alors voila j'ai un problème j'aimerais bien flashé mon bios pour la raison suivante qui est que je voudrais overclocker m...
Plus de son ..?
Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...
Carte graphique r9 290 ou gtx 770 ?
Bonjour voila j'hésite entre deux carte graphique pour mon nouveaux pc gamer : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC: https://www.ldlc.com/fich...
Pilote imprimante epson stylus
Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 4050 qui imprime une ligne sur deux...Je pensais réinstaller le pilote mais pour le système Windows xp, je...
Installation ram ddr2 avec différentes fréquences
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 / Intel Celeron 351 Cadencé à 3.20 GHz Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s) Socket: So...
Aide hp pavillon installe w7 quel "f" ?
bonjour j aimerais reinsaller win7 sur mon hp pavillon dans le bios f10 j ai mis en 1ere ligne lecteur de cd dvd rom interne et non unite cd dvd r...
I5 2410m frequence qui change sans cesse
RésoluBonjour, voici mon problème , j'ai un ordinateur portable equipé d'un processeur intel core i5 2410m , mais le soucis c'est qu'il sans cesse entra...
Problemme detection carte graphique !
Bonjour ! Si je viens vous demandez votre aide ces que même après avoir chercher sur internet en long et en large je n'est pas trouver réponse a m...
Bonne carte graphique, qualité médiocre
Bonjour ! Voila je me suis acheté un PC gaming sur "top achat" et ils me l'on montaient et tout va très bien jusque la sauf que ma carte graphique qu...