Les discussions

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnu après changement carte mère msi z87-g45 gaming

Bonjour/Bonsoir à tous Voilà j'ai reçu un kit d'évolution pour mon pc hier (CM + Proc +RAM), j'ai tout bien installé comme il fallait seulement qua...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Jiihem

Pb nvidia gf 9600 gt

 Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
menthe

Problème de fréquence de ram

bonjour à tous. je sais que la question a été souvent posé, cependant je n'ai pas trouvé de solution afin de résoudre mon problème. je vais essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TechnoGame193

Quelle carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
vieu bison boiteu

Carte réseau wifi

Bonjour J'ai récupérer mon ordinateur hier au bout de 3 semaine , mon bof me la réparer il avais Windows 8 avant et maintenant il a Windows 7 . j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

I7-4770k et carte mère

Bonjour, J'ai depuis 2008 un processeur E 8400 sur une carte mère EP45 UD3. Je souhaiterais savoir s'il me serait possible de mettre un i7-4770K a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
chucky23

Ordi plante suite installation carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème bizarre avec mon ordinateur ; c'est une tour HP Pro sous windows 7 (https://geizhals.at/hp-prodesk-40...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche les commande bios et leur signification merci d avance de bien vouloir me dépanner jazz1160 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Booter mon pc

Bonjour , je voudrais savoir comment booter la séqunce de démarrage de mon pc portable acer aspire 6930 sur le cd car il est en anglais Bonne soir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Barette de ram pour asus rog g56jk-dm127h

Bonjour, Je viens d'acquerir un Asus ROG G56JK-DM127H et je voudrais rajouté de la Ram dessus mais j'ai peur d'acheté la mauvaise barette et surto...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Triple écrans en crossfire hd 7770

Bonjour, alors voilà, j'aimerais me faire un triple écrans avec un crossfire d'HD 7770. Mais avant de tout acheter, je souhaiterai savoir si ma config...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
GraFyTeen

Bruit ventilateur processeur

Bonjour, Comment puis je réduire le bruit du ventilateur du processeur de mon ordi? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
nemesis-59100

Driver carte réseau wifi supprimé

Bonjour, Alors ce matin, j'ai supprimé par erreur mon pilote qualcomm atheros, un driver carte reseau wifi, car je croyais que ça arrangerait le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Wawek

Impossible de démarrer

bonjour à tous mon pc un dell dhm affiche ceci intel(r)915/915GV/910GL PCI Accelerated SVGA BIOS Build Number: 1235 PC 14.4 07/18/2005 09:55:21 DE...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
IB1981

Fuite de mémoire

Bonjour j'ai un problème je croit avoir une fuite mémoire . mais je ne suis pas expert en [informatique loin de la meme. je vous explique mon pro...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils pour la ram.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le mieux possible. IL Y A UN AN, j'avais 4go de ram en tout (2 x 2go) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Impossible de mettre à jour ma carte grapique ati mobility

Bonjour, après de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 je suis sur un Vaio Windows 7 64 bit...

86 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Flogger

Pc poteble hp chauffe en videoconférence

quand je fais une videoconference sur skype mon PC chauffe et s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Clemsouuu

Quelle plaque de refroidissement sur mon pc ?

Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mon pc protable Packard Bell packard bell easynote te11hc. Mais comme j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sytech

I7 4770k ou i7 4790k ?

 Résolu

bonjour, Je veux me faire une nouvelle configuration pc, j'étais arreté sur un modele de processeur, le i7 4790k, mais : - dans une revue informat...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
alphonse76

Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé

 Résolu

voila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thedjz

Bug de carte graphique

 Résolu

Bonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
edaemus

Problème usb façade sur carte mere

Bonsoir a tous, Je viens de changer de tour et j'ai un problème avec les USB en façade je sais pas dans quel sens les brancher sur ma CM du moins j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
genereux

Changement de carte

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car la mienne commence à ne plus être au point pour mettre les nouveau jeux en full. Voici les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
chenlong

Connexion avecmon portable hp (windows 8.1)

Bonjour, puis-je connecté mon imprimante à mon nouveau PC HP pavillon. Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Nvdia gtx 660 vs radeon r9 270

Bonsoir, J'ai l'ambition d'acheter un pc et je me demandais allié a un i5 laquelle de ces deux cartes graphiques était la mieux (gtx660 vs r9 270) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Code 45

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique, un morceau de mon processeur "n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur". Da...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur transcend storejet 500 g

 Résolu

Bonjour Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lpge

Nvidia 570 gtx quel marque ?

 Résolu

Bonjour, donc voilà je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, une 570 GTX, car j'avais une 9800 GT qui a cramé (en quelque sor...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
M4224

Carte réseau allumé, pas de controleur ethernet

Bonjour, j'ai récemment enlever ma carte réseau qui faisait redémarrer le pc aléatoirement. J'ai ensuite branché une nouvelle carte réseau, les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
nadellen

Drivers de cg asus k52f compal win7

Bonjour, j'ai un ASUS K25F sous Windows 7 et j'ai vraiment tout essayer pour trouver les drivers de ma carte graphique mais en rien .. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas installer nvida

Bonjour Alors voila je n'arrive pas a télécharger nvidia arriver a la verifiacation du système il y'a marqué Le programme d'installation NVI...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
prototo45

Processeur i5 3570 chaffe avec samsung link

Bonjour, je viens de remarquer que mon processeur i5 3570k chauffe à 93°c dès que je lance le programme samsung link. est-ce normal?? ça m'étonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Processeur qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, À défaut de ne pas être sûr de la rubrique dans laquelle placer mon sujet (Processeur ou Refroidissement), j'ai fait pile ou face. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Alain2131

Question sur les barettes de ram

Bonjour, J'ai une question sur les barettes de RAM. J'ai un PC portable MSI GE60 et j'aimerai ajouter une barette de ram pour passer de 4 à 8gb....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
rlo73

Barette de mémoire compatible?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129472.html. J'ai actuellement des barrettes de ram avec un fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Port rj-45 lan ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemmetn installé windows 7 32 bits sur mon pc fixe. j'ai une carte mère GYGABYTE GA-M68M-S2P (rev 1.0) et dont la carte réseau enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Overclocké son cpu

 Résolu

Bonjour, salut les amis je me demandais si c'est possible de overclocké son CPU en utilisons un site merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit tracteur hp pavilion g6-2353sf

Bonjour, Il y a deux mois j'ai fait réparer mon pc car il ne ventilait plus ce qui fait qu'il s'éteignait au bout de 30 min car il surchauffait, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
matissedu73

Ventilo tourne plus (pc portable)

Bonjours, j'ai un ordinateur portable (Grundig) et depuis que j'ai changé ma pile bios, le ventilo de l'ordinateur ne fonctionne plus, je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LeopardMilieu71

Besoin de conseils svp !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Acer Predator G5910 Intel Core I7-2600cpu @3.40Ghz 3.40Ghz Mémoire RAM :6.00Go Système 64 bits Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Elyzian

Compatibilité carte graphique gigabyte ga-z77-d3h et processeur

Bonjour le processeur intel i5 3450 lga socket 1155 est-il compatible avec la carte mère gigabyte ga-z77-dh3 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mimib71

Pilote cd/dvd packard bell easy note te11hc

Bonjour, Je cherche les pilotes du CD/DVD d'un pc packard bell easy note TE11HC. Le pc me les demande leur de l'installation de windows 7. Qqun pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango

Remplacer core i3 par core i5

 Résolu

Bonjour, Comme évoqué dans le titre, je voudrais savoir si je peux remplacer un processeur core i3-2350M (2nd G) par un core i5-3210M (3eme G). La c...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Cyberium77

4 bips au démarrage pc fonctionne bien

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon PC fait 4 bips au démarrage et pourtant il fonctionne très bien. C'est quoi alors ? Je vous remercie ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
barale61

Mémoire ram et mémoire interne

Bonjour, je voulais savoir quelle était la différence entre mémoire RAM et la mémoire interne ? Je veux me commander un portable de 16GO sur la fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Surchauffe et extinction dell vostro 1710

Bonjour, mon ordinateur vostro 1710 s'éteint spontanément depuis que je l'ai acheté. Cependant nous ne l'avons pas renvoyé à dell durant la période ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000