Les discussions
Carte mere avec ou sans carte son??
RésoluSalut aujourd'hui je voudrais vous demander, car je n'ai pas réussi à obtenir la réponse par moi même, si la MSI Z97-G45 comprend déjà une carte de so...
Mise à jour de win 7 à win 8 et perte des drivers
Bonjour, Mon PC est un "tout en un" Packard Bell OneTwo M3351, acheté en 2011 sous Windows 7 64 bits. En septembre 2013, suite à un "dysfonction...
Drivers etehernet hp t3000
RésoluBonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...
Probleme de compatibilité
RésoluSalut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...
Aucun controleur ethernet
RésoluBonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...
Ram
Bonjour, Comment augmenter la ram sur un Motorola razr i Merci de votre aide
Problèmes carte graphique ati atom bios
Bonjour, je peux plus jouer aux jeux en 3D comme les sims 3, depuis que j'ai formater mon pc (vista), le problèmes c'est ma carte graphique mais j...
R9 280x alimentation
Bonjour, je viens d'acheter quelques pièces pour monter mon PC, et parmi les pièces choisis, j'ai pris la carte graphique Sapphire r9 280x dual-X OC. ...
Aucune carte graphique détectée
Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus aucune carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques ! Lorsque je lance le téléchargement de ...
Mon pc chauffe t'il ?
RésoluBonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...
Installation carte graphique
Bonjour, je vous sollicite afin de m'aider à installer ma carte GRAPHIQUE ATI RADEON 9200 sous un système Windows 7. En effet je réussit à la faire...
Connexion internet, carte mère défaillante?
Bonjour! A chaque démarrage de mon ordinateur, je n'ai pas de connexion internet (connexion par câble ethernet). Je suis obligé de l'enlever et de le ...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...
Compatibilité matériel ?
Bonsoir à tous, Je compte faire une mise à jour de mon pc. Pour se faire, ma liste d'achat est la suivante : - Carte mère : MSI B75MA-E33 - Car...
Mon pc rame depuis quelques temps
Bonjour, à tous et à toute alors voilà voilà mon probleme : Il y a quelques semaines je jouais tranquillement à Counter Strike : Global Offensive,...
Pilote directx3d
Résolubsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci
Aide choix alimentation pc ( novice help )
Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...
Tomb raider 2013
RésoluBonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...
Quel barrette de ram prendre ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur Portable FUJITSU LIFEBOOK A152 qui possède un processeur Intel Core i3, cadencé à 2.20 GHz. Le problème est qu...
Deux carte graphique (tour)
Bonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique gainward gtx 770 2gb et je voulais savoir si il était possible de brancher une autre carte graphi...
Memoire vive sur un ordinateur fixe de 2007/vista basique 32 bit
Bonjour, voila j'ai mon ordinateur qui rame depuis que j'ai installé le service pack 2 cela fait 2 jour qu'il tourne au ralenti j'ai beau inst...
Bandes noires tout le tour de mon ecran...
Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis. J'avais Windows Home Premium et aucuns soucis d'affichage. J'ai installé Seven intégral et depuis j'ai des ...
Gtx pci-e 3 sur pci-e 2
Bonjour à tous; j' avait une carte graphique gtx 460 2GB pci-e2 qui à ma grande surprise me permettait de faire tourné skyrim en hight def. mais j'...
Bios impossible puis écran noir
Bonsoir, J'ai acheté ma tour au mois de janvier, repris des anciens éléments de mon vieux pc(carte graphique et alim) puis j'ai changé carte mère, ...
Problem de pilotes
Ferméj'ai des problèmes avec les pilotes à chaque fois que je fais une installation sur une machine. j'ai eu a téléchargé DRIVER PACK SOLUTION mais il na p...
Controleur reseau
Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet depuis mon pc portable. cable réseau débranché??? je n'ai jamais eu de cable dans gestionnaire de...
Compatibilité cg avec cm ?
Bonjour, Bonjour puis je monter une CG Sapphire Radeon HD 5450 1 Go gddr3 sur une carte mere un peu plus ancienne ECS MCP78M-M3 ( GF8100VM-M3 ...
Carte mere
Bonjours , voila j'ai une carte mère MDI DDR , et je voudrait savoir le quel processeur irait le mieux dessus . Merci d'avance de vos réponse ;)
Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64
RésoluBonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...
Résolution d'ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...
Ram pour pc : quelle marque choisir ?
RésoluSalut à tous ! Voilà je souhaite donner un petit coup de pep's à mon ordi en y ajoutant une barrette de RAM... Je me suis aidé de quelques tutoriel...
Windows ne se lance pas
Bonjour, j'éspére que vous allez bien, mon problème est le suivant, j'ai essayer de formater un ordi quand j'allume mon unité il ya 3 bips, j'accède a...
Debloquage de mot de passe bios
Fermésalut j'aimerai savoir comment faire pour enlever le mot de passe de mon bios merci de votre aide
Problème hdmi
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...
Quelle carte graphique mettre sur ""acer wg43m""
Bonjour je souhaite booster un pc mini tour Voici les composants : Je souhaite changer la carte graph en priorité et pourquoi pas autre chose
Plus de son sur mon pc portable...a l'aide...sos :)
Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation: J'ai un pc portable sony vaio tres joli, rose avec plein d'autocollants.. bref, je n'y connai...
Webcam
bonjours j ai un soucis de de drivers pour ma webcam v-um14 je suis sous vitas e f premium comment récupérer des drivers pour que çà fonctionne mer...
Cg pas trop cher de qualité?
Bonjour Je cherche une CG pci exp 16x 2.0 pour ma CM ECS gf81000vm-m3 v 1. C'est pour faire un peu de jeux non récents et burautique . En vga. Me...
Probleme carte graphique
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable i7 4702MQ avec une NVIDIA GTX 850M. Il est sous Windows 8.1 J'ai beaucoup de problème lorsque je ve...
Controleur audio multimedia / pc unika
Bonjour, j'ai bien lu vos différents post mais aucune solution ne fonctionne pour moi mon problème est le suivant : je n'ai plus aucun son ...
4go ou 8go de ram
Résolusalut a tous je vouals savoir si je devais prendre 4 ou 8go de ram pour mon PC processeur :intel i5 4440 carte mere :Asus H97-PLUS SSD :64 go ...
Pc qui chauffe
Bonjour, mon PC lague depuis quelque temps et je me suis dit que sa pouvait être un probléme de surchauffe. J'ai donc téléchargé speedfan, mais je ...
Amd/ati video driver a cessé de fonctionner correctement.
Bonjour, voilà régulièrement mon écran freeze puis je reçois un écran bleu qui relance l'ordinateur. Cela arrive quand j'ouvre "trop" de fenêtres s...
Processeur intel core, ordi portable et fixe - performances
Bonjour les internautes, aujourd'hui j'ai une question assez spécifiques à vous poser ! Voilà, je possède un ordinateur Asus Fixe avec un processeu...
Fréquence bloquée a 1600mhz en xmp sur barrettes a 1866mhz
Bonjour! J'ai acheté des barrettes de ram Crucial Tactical Ballistix Tracer cadencées a 1866Mhz mais lorsque, dans le bios, je veux les mettre a 1866...
Problème de drivers .
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...
Sli : 2 cg pas si différentes
Bonjour, Je vous écrit ce message pour espérer trouver quelqu'un qui s'y connait en SLI car sur tous les forums où je recherche, je lis de tout et ...
Geforce experience n'ouvre pas!
RésoluBonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...
Gtx 645 est il efficace pour jouer a certain jeux comme fifa...
Bonjour, voila mon config : Windows 7 pro Processeur intel core I5-2500k 8 Go Ram DDR3 2 disques dur de 500Go je veut acheter GeForce GTX...
Creative live
Je souhaite installer une webcam creative live cam vista IM sur mon nouvel ordinateur. Je ne dispose plus du pilote d'installation. Comment faire ??