Les discussions
Ventilateur tourne non stop
Résolubonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...
Probléme de son toshiba satellite c70-a-107
Bonjour, Le son ne veut plus émettre sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite C70-A-107 bien que j'ai tout vérifié et que le son soit activé ...
Pilotes hp deskjet f4180
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...
Carte mere et processeur
bonjour a vous voila je voudrais changer ma carte mère et mon processeur mais vus que je ne connais rien sur les pièce je vous demande a vous voic...
Drivers de controleur reseau
Bonjour, Je cherche depuis des heures un driver pour le controleur de reseau et de bus SM. J'ai restauré mon ordi et depuis j'ai plus acces au wif...
Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...
Pilote reseau pour hp pro
RésoluBonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...
Pilote kyman datalogic
Bonjour, Je recherche le CD d'installation version 2004,aidez moi s'il vous plait. mon E-mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0....
Changer le processeur de son ordinateur ?
Bonjours, Je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T et il contient un processeur AMD ATHLON 64 et j'aimerais changer pour un AMD ATHLON 64 X2 est-ce que...
Télécharger driver audio hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g
Bonjour, Où télécharger le driver audio pour pc hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g ? Merci d'avance.
Problème avec pilote imprimante
Bonjour, Contraint et forcé de faire les frais d'un nouveau portable. je voulais installé mon imprimante. Sans CD d'installation je suis passé dir...
Gtx 660 ou r9 270 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...
Gros problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...
Ventirad pour devil's canyon
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un i7-4790k. Le problème, c'est que je n'ai que le ventirad de base d'installer sur mon processeur. Je ne...
Recherche pilote bluetooth pour laptop acer windows 7
Bonjour, j'ai un laptop ACER sous WINDOWS 7. J'aimerais savoir si je peux avoir le Bluetooth. Si oui ? Comment ? Merci.
Driver usb3 au démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...
I5-4690k disponible avec la msi z97-g45 ?
Bonjour j aimerais savoir question de vie ou de mort j aimerais savoir si le i5-4690k est disponible avec la z9 g45 svp dans 3 mois acheté donc svp D ...
Ralentissement temporaire
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois que mon pc portable ralentit fortement dans les jeux (en ligne ou hors ligne), et cela environ toutes...
N5110 surchauffe
Bonjour, J'ai un PC Dell Inspiron 15R n5110 , mon Pc surchauffe (la température atteint 100°C et le PC s'éteint) depuis à peu près deux moi j'ai ...
Processeur, surchauffe ?
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur fixe, prémonté ( config'o'matic de Topachat avec montage inclus), Celui-ci est muni d'un intel core i5 45...
Atheros supprimé par ignorance
Bonjour par mégarde (et ignorance) j'ai supprimé Atheros. Je ne savais simplement pas que c'est lui qui permettait d'avoir la wi-fi. Comment fais-je ...
Processeur-chipset intel pentium n3530-.16 ghz quadricoeur
Bonjour, Je cherche à savoir si le processeur-Chipset Pentium N3530-.16GHz dans HP pavillon 17-f089nf peut assurer le travail sur ordi moyennant l'us...
Changement de processeur
Bonjour, je vais sous peu m'acheter cette carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...
Driver windows 7 pour sortie vga
Bonjour à tous, Alors voila, j'avais mon ordinateur sous xp avec un double écran. Un sur une sortie DVI et l'autre sur la sortie VGA. Et depuis que...
Formatage usb ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...
Problème démarrage pc
Bonjour Voilà hier mon PC s est éteint tout seul en voulant le rallumer la diode verte du bouton allumage ne s allume plus le ventilo quand a lui ...
Uefi, compatibilité gpu uefi sur carte mère sans uefi
Bonjour à toutes et surtout à tous, Ayant pas mal de fois utilisé ce site sans jamais m'y inscrire, je trouvais tout ce que je voulais, mais là, n...
Problème avec ma carte mère
Bonjour, j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu que ce dernier est cassé, en r...
Qosmio x500 10q, marre d'entendre le ventilo.
Bonjour, Mon bon vieux Qosmio x500 de 2009 marche toujours nickel sauf que sans pouvoir dire depuis quand, je me rends compte que mon ventilo est vra...
Probleme carte graphique nvidia gt 730
Bonjours à tous, j'ai un problème de carte graphique, Depuis que j'ai mon ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html Je ne peut pas utiliser...
Pc médion i5 évolution possible?
Bonjour, Je suis assez nulle en informatique alors je me tourne vers vous. J'espère que je suis au bon endroit pour avoir des renseignements su...
Permutation nvidia/intel
Bonjour, Je suis en la possession d'un PC Portable Clevo P150SM avec un GTX 880M et un Intel HD Graphic 4600. J'ai mis à jour les drivers sur TLD....
Quelle carte graphique choisir pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème ? PROBLÈME: j'aimerai relier mon ordi a 4 écrans 2xdvi 1xhdmi 1xdisp...
Pas d'internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...
Pilote usb root hub ne sont pas installés (code 28)
Bonjour, Les port usb de mon portable (Packard Bell) ne fonctionnent plus. Voici ce qui apparaît dans la fenêtre de gestionnaire de périphériques ...
Réparé amd catalyst install manager
Salut, Depuis quelque temps AMD Catalyst Install Manager ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réparé mais sans succès, j'ai un message d'erreur di...
Imprimante epson dx3850
Bonjour, suite à un refus d'imprimer, window m'indique de changer le pilote?? étant débutant , je ne sais que faire... aussi j'aimerais un consei...
Pb realtek gbe pci family controller
Bonjour à tous, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Possédant un toshiba qosmio g50 10h, j'ai installé win 7 il y'a peu près 4 ou 5 mois, et ...
Drivers pour lecteur d'empreinte hp 430 g1 i 5
Depuis que je suis passé de windows 7 au windows 8, mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus
Problème carte graphique nvidia geforce gt 520m
Bonsoir bonsoir ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Pc. Je voudrais installer les Sims 4 dessus, mais le problème c'est que le jeu me dit : "Im...
Probleme connexion
bonjour, suite un changement de disque dur sur un ordinateur portable ACER aspire 7739, je ne posséde plus de connexion internet ni par wifi ni par ...
"contrôleur pci de communications simplifiées"
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc de bureau (Windows 8.1) j'ai perdu l'accès aux entrées USB 2. Le logiciel Drive Manager détecte que le " C...
4go de ram ou 8go
RésoluBonjour, J' ai acheter un ordinateur a un professionnel (j' ai choisis certains composants mais pour la ram je l' ai laissé décider!) Donc sur la f...
1862 x 1036 au lieu de 1920x1080 sur tv 106cm
RésoluBonjour, Voilà je me sers de mon PC sur une télé samsung 106cm le tout bien sûre avec un cordon HD et une bonne carte graphique (gtx 770). Mon sou...
Lecteur multi-cartes externe ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, J'ai depuis presque 1 an un lecteur de cartes M2/TF/CF/MS/SD acheté en grande surface. C'est un lecteur plug-and-play (sans drivers sp...
Difficulté à avoir accès à ma carte mémoire 2gb
Bonsoir chers tous et toutes! Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ma carte mémoire? je n'arrive plus à avoir accès quand je la connecte à ...
Est ce que sa va rentrer ?
RésoluBonjours, ma r9 290 de ref étant tomber en panne j'ai eu le droit a un avoir chez top achat de 350€ et je pensais prendre sa : https://www.topachat....
Panne de bios
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur était très instable. Aujourd'hui, je suis allé voir dans le bios et l'ordinateur, sans rai...
Quelle carte graphique choisir?
Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une demande pour de l'aide sur une config de pc, j'ai bien sur été grandement et gentillement aidé, encore merci ...
Ajouter de la memoire
Bonjour, j'aimerai savoir si je peu rajouter de la mémoire avec cette config d'ordinateur: Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Pre...