Nouveau pc se redémarre
Résolu
samisss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
samisss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samisss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, on a acheté récemment un nouveau PC
Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz
Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD Radeon HD 5450
Bon, j'aimerais savoir les causes d'un tel bloquage puis redémarrage, a chaque fois c différent le temps de cet arrêt...deux heure puis redémarre, une demi heure, et des fois le temps meme qu'il commence à redémarrer il s'affaibli, comme si il a difficulté à se relancer...aider moi svp
Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz
Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD Radeon HD 5450
Bon, j'aimerais savoir les causes d'un tel bloquage puis redémarrage, a chaque fois c différent le temps de cet arrêt...deux heure puis redémarre, une demi heure, et des fois le temps meme qu'il commence à redémarrer il s'affaibli, comme si il a difficulté à se relancer...aider moi svp
A voir également:
- Nouveau pc se redémarre
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
En premier, l'écran était noir, on a du revenir pour leurs demander pourquoi, et on a du justement changer la position du câble sur l'endroit où est monter la carte graphique.... Et mtn, ce problème de redémarrage. Je te jure, je vais leurs harceler de questions même les plus débiles...