Les discussions

Mot technique

bonsoir, comme je ne suis pas fort en termes techniques débutant et éloigné dans une campagne loin de sources d'information en la matière,j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laquelle est la meileure

 Résolu

j'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stepjall

Changer de processeur

Bonjours je possède une carte mére asrock 939 dual sata2 avec un processeur AMD ATHLON 64x2 3500 2.2 ghz , 3.2 g de ram , et je voudrai monter un proc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer système d'exploitation de 32 à 64

Bonjour à tous, Dites moi s'il vous est ce que je peux changer mon pc de système d'exploitation 32 au 64. c'est à dire est ce que je peux installe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Ma carte graphique ne demarre pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp nx9420 processeur mobile dual core intel core 2 duo t7400.j'aimerais jouer des jeux mais ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Mémoire insuffisante

 Résolu

j'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
phil2k

Questions crossfirex

Bonjour a tous j aurai aimé savoir si on met en crossfirex, 2 R9 270x gaming; aura t'on de meilleurs perfs que si on met une seule r9 390 ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Sli gtx 960 2g et 4g possible ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrais faire un sli de la msi gtx 960 2g et une msi gtx 960 4g Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Vaut-il la peine de changer ma radeon 7950?

Bonjour, Je magasine présentement les cartes vidéos car il me semble que ma carte actuelle, une Sapphire Radeon 7950 HD que j'ai depuis plus de de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Conso pc

Bonjour à tous Je souhaite laisser allumé mon PC de bureau allumé une seule nuit pour télécharger un torrent. Cependant, j'aimerais savoir le prix qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
clementiojjj

Installation imprimante hp deskjet f2480 series sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en effet j 'ai besoin d'installer une imprimante hp deskjet F2480 series sur XP je suis allé le télécharger sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur à 100 (à sang ?)

 Fermé

Bonjour J'ai récemment acheté un pc fixe pour remplacer mon pc portable qui a tenu 1an SEULEMENT avant de cramer de l'intérieur. Bon, je suis un gam...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Valux.le.Velux

Avis changement carte graphique/processeur

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de répondre a ce post. Voila depuis peu ma carte graphique n'est plus assez puissante (NVIDIA GeForce ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeremyv

Problème changement processeur pc portable

Bonjour, Tout d'abord, avant de me crier dessus et de vous arracher les cheveux, lisez ceci jusqu'au bout :lol: J'ai récupéré un vieux pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante hp 1050 j410 serie

 Résolu

Bonjour, perdu cd d'installation de mon imprimante hp 1050 j410 series, comment faire pour l'installer ou avoir un logiciel compatible Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique(gtx 660)vient de ma lâcher hier et j'aimerait passer dans la série des gtx 700, mais j'aimerait savoir si je doit change...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
histomaniaque

I5 4590 ou i5 6500 ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais m'acheter un ordinateur fixe pour jouer au derniers jeux (en ultra ou moins ) alors que choisir pour le jeu entre un Intel Core ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tsuyo21

Intel core i3 avec 6 go de ram ou bien i5 avec 4 go de ram ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je me demandais ce qui tournerait mieux: _ l'inter core I3 avec 6Go de Ram _ l'intel core I5 avec 4...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour adi ac'97 sous w7

 Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai récemment formaté mon ordi, et impossible de trouver le bon pilote pour retrouver le son. J'utilise W7, et j'ai une ADI AC'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
wildly

Le fameux code 43 sur windows 10 carte graphique intel hd 3000

Bonjour, Bonsoir. C'est durant cette belle journée que j'ai enfin fais la mise à jour de mon windows 8.1 à windows 10....Jusque là, la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hundlad

Mon ordinateur plante et reconnait trop de memoire ram

Bonjour à tous , J ai récupéré un ordinateur il n y a pas longtemps, j ai donc réinstallé Windows 7 etc.. J ai remarqué que l ordinateur detectait 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Pc bloquer par carte graphique

Bonjour, je vous contact afin de faire part d'un problème d'allumage de mon pc. Ce samedi 04/04/15 le pc fonctionne très bien, ce dimanche 05/04/15 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
RLIDE

Ati radeon hd3450

Bonjours bonjours! Je viens de trouver une carte graphique ATI RADEON HD3450 et je l'ai mise dans mon ordinateur (un vieux Dual core intel). Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Leminent

Bip bizzare

 Résolu

Bonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
juliendu51100

Pc sony

Bonjour, Mon pc n'a pas pu démarré windows Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mjl1962

Recherche pilote pour rainbow

Bonjour, recherche pilote pour installer mon smartphone rainbow sur mon asus

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème après installation

 Résolu

Bonsoir,j'ai réinstallé mon Pc packard bell de 64 bits,juste après j.ai des problèmes des pilotes: l'Internet ne marche pas. Voici les problèmes :con...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Je ne sait pas si je peut et comment changé ma carte graphique

bonjour donc voila j'ai eu un pc portable il n'y a pas longtemps et il ne fait pas bien tourner les jeux comme simcity 5 ou city skyline et meme les s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Nvidia gtx 750 ou gt 740m

Bjr je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre la nvidia geforce gtx 750 et la gt740m Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sarah24lol

Memoir ram frequence plus élevé mais réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
aledu35

Quelle ram compatible??

 Résolu

bonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité processeur intel pentium g3450-vmware workstation

Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais savoir si le logiciel VMware WorkStation est compatible avec le processeur Intel Pentium G3450. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Quel alim choisir ? 600 w suffit ?

Bonjour voici ma config : Intel i7 4790s Msi b85-g43 gaming Msi GTX 750 ti Twin Frozr DDR3 4Go x 2 Seagate Barracuda 1To Zalman Z11 Cooler Mast...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gab18

Carte graphique hp

Bonjour, Voila mon problème, je dois changer ma carte graphique, j'ai d'abord acheté un gt 730 2gigas, mais je me suis aperçu qu'elle n'était pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
FeLynX

Nvidia geforce gtx 580

 Résolu

je souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Dual screen et ati radeon hd 5450

Bonjour, pour le boulot je viens d'acheter une nouvelle carte graphiqueMSI AMD R5450 dans le but de pouvoir faire du dual screen, puisque mon PC DE...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Water cooling

bonjour, j'ai créé ma config que voici: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RPkX%2FlIcNHclQjw4Zbwq1RKyLxkLAcb16%2B3XEHrHPKY%3...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Je veux savoir si c est possible ou pas

Bonjour, J ai une carte mère assez ancienne avec un processeur intel i2 dual-corp et j ai du pci 2.0 sur la carte mère et je veut achetez une ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Ma msi gaming gtx 970 n'utilise pas toute ses capacit?

Bonjour voila lorsque que je joue a n impirt quelle jeux ma carte graphique depace rarement les 70 % alors que les benchmark je suis a 115 % . Je pr?c...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Mon processeur surchauffe et tourne a 100%

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... mon processeur tourne toujours à 100% et du coup mon ordinateur est inutilisable... je ne peux mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
gabomadu97

Drivers asus xonar u7

 Résolu

Bonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glg29

Batterie : 0% disponible, en charge

Bonjour à tous, [Toshiba Sattelite L855-10P, Windows 7] J'ai changé ma batterie il y a 1 ou 2 mois (même batterie, même ampérage, pas de cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème de wifi avec mon asus eee pc seashell series

Bonjour, Je vais poster ici mais je ne suis pas sûr que ce soit un problème de pilote, j'ai un problème avec la wifi de mon asus eee pc seashell se...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
iDroid27210

Lexmark optra k 1220 ps2

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour l'imprimante : Lexmark Optra K 1220 PS2 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teredo tunneling pseudo-interface (code 10)

Bonjour/ Bonsoir! Une petite question , déjà posé mais aucune solution proposé ne marche: le code 10 sur la carte réseau (ou le composant) Teredo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Buenos74

600w suffisent-ils

Bonjours. Alors voila je vais boosté ma configue et je me demande si la puissance de mon alimentation seras suffisante! Cooler Master G600 Pou...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème. Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes pour nvidia geforce 820m

Bonjour, J'ai acheter un nouveaux PC il y a 3jours et depuis ce matin, ma carte graphique NVIDIA GeForce 820m ne marche plus, dans le gestionnaire...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Ma meilleure amie (?) a supprimé ses drivers

 Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, ma brillante meilleure amie a voulu faire un peu de place sur son ordinateur, et a supprimé tous les logiciels qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller sur mon ordinateur le logiciel "bluesoleil" qui me posait beaucoup trop de soucis. En le désinstallant celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000