J'ai supprimé mon je-sais-pas-quoi de ma carte graphique!
RésoluVoilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...
Voilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...
Bonjour, J'ai un PC acer aspire one AO752. Grâce à un logiciel, j'ai pu voir que le multiplicateur d'horloge cpu étais à 6,5. Je voudrais donc ...
Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu un problème sur mon pc ( monté, description ci-dessous ). J'étais dans une game ( Mirror's Edge donc pas de gr...
bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci
Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...
bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...
Bonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...
Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...
Salut, ehm pour rentrer dans l'histoire, j'ai un 5820K @4,6GHz 1.365V. Tout était stable, les température étaient bonnes ect. Hier, je suis allé faire...
Bonjour, A la suite d'une réinstallation windows mes ports vga et Hdmi ne fonctionnent plus (aucun signal lorsque je les branche). Quelqu'un a t-il ...
Salut tout le monde, je veux m'installer 3 écrans vga sur un vieux pc. Je sait comment faire mais je me questionne sur les performances 3d, car un des...
Bonjour à tous et à toutes, Alors ça va peut être paraître très stupide comme question pour certains d'entre vous, mais je voudrais savoir s'il est...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Plusieurs fois déjà, après que mon PC se soit mis en veille, lorsque je bouge la souris pourle "réveiller...
Bonjour, Je me doute, après un certain nombre de recherche, que cette question a déjà été posez plus d'une fois, je me permet d'ouvrir un autre pos...
Salut à tous, petite question simple 1ère carte graphique : Fréquence 7.01 GHz Largeur de bus 128-bit Dimension 4 Go Horloge 1240 Mhz 2è...
Bonjour, J'ai pu obtenir une carte graphique Gainward Geforce GTX 680 Phantom. J'aimerai savoir si je peux l'instaler sur un ordinateur Dell Inspiron...
Bonjour, depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'...
Bonjour, Je possède une carte mère z97 PC mate avec une r9 280x tri x, je voudrais rajouté une r9 280x mais j'ai vu qu'il y avais différente norme ...
Bonjour, Je cherche le plus performance entre la carte graphique NVIDIA GTX 850M et 950M? s'il y en a veritablement une biensur.... DEUXIEM...
Bonjour à tous, J'ai un processeur i5-2320 GHZ 3.00. J'ai actuellement comme CG une GTX 650. Et je souhaite acheter une GTX 750Ti. Je m'y connais ...
Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...
Bonjour, J'ai monté il y a quelques mois une nouvelle config avec une carte graphique AMD R9 380 Nitro 4Go. Bien entendu j'ai installé les driver...
Bonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter il y a quasiment un an un nouvel ordinateur fixe car je voulais jouer à de nouveaux jeux me demandant une...
Bonjour/Bonsoir Il y à 1 semaine j'ai reçu mets composant pour monter ma propre config ayant déjà fait sa pour plusieurs amis je me suis lancer sur...
bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...
Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...
Bonjour à tous J'ai un PC portable Fujitsu Amilo xa 1526 qui m'affiche les erreurs suivantes au démarrage : ERROR 0271: Check date and time settin...
Bonjour Je possède un PC portable depuis 1 an et sans problème. Mais depuis quelques temps je reçois sans cesse un message me disant "6 pilotes pé...
Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...
Bonjour à tous, j'ai un PC monté (Moi j'y connais pas grand chose). J'ai des soucis quand je lance un jeu ou quand je regarde une vidéo. (Le pc freez ...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...
Bonjour,je viens juste d'installer SpeedFan mais j'ai un problème.SpeedFan ne detecte pas mes ventilateurs. P.S:mon ordi est un Asus X200M Notebook...
Bonjour, Un jour tout allé bien puit le suivant l'ordi a commencé a faire des intérruption puit c'est arreter de donner du son j'ai tout essayer m...
Bonjour, je voudrais savoir ou brancher le ventilo avant sachant que je ne trouve pas le PWR sur ma carte mere "ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0"
Bonjour, J'ai un gros problème de RAM en ce moment, j'ai 8go de RAM et je suis a 90% d'utilisation en permanence, même sans rien faire. http://...
Bonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...
Bonjour j'ai un problème quand je démarres mon pc, je dois l'ouvrir avec mon compte utilisateur, je tapes mon mot de passe problèmes je ne vois pas le...
Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...
Bonjour, Voici ma configuration graphique : Intel® HD Graphics 4000 (i7-3630QM) et Nvidia GTX 680M. J'ai remarqué que quand je lance un jeux, il ...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 460 TI (ce qui donne la performance d'une gtx 480 à peu près) ça va pour le gaming ?... Tout ce q...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...
Bonjour, Hier mon pc portable sony vaio a ete fermé violemment, depuis je n'arrive plus acceder a rien a pars a la page de démarrage vaio impossib...
Bonjour, Est-ce que la carte mère GIGABYTE GA-F2A88X-D3H est compatible avec la carte graphique GeForce GTX 760
bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc fixe asus p50ad pour noël, seulement je ne sais pas si la carte que je compte prendre sera ...