Creative : Périphérique audio non reconnu
Résolu
KoopaJestik
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
bonjour, pour commencer, installer des tas de logiciel pour que ton hp central fonctionne, c'est une mauvaise idée parceque ça ne ferait que rien changer voir limite empiré.
Je te conseille, de vérifier l'état de ta carte son qui n'est peut-être pas ou plus compatible avec ton hp central.
Je te conseille, de vérifier l'état de ta carte son qui n'est peut-être pas ou plus compatible avec ton hp central.
KoopaJestik
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
7
J'avoue ne pas comprendre ta réponse. En principe, si mon HP central ne serait pas compatible, les autres HP ne devraient pas l'être non plus.
ohVoody
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
40
Ton pc à été acheté neuf?
KoopaJestik
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
7
>
ohVoody
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
Mon PC est personnalisé, les pièces ont été achetées séparément ainsi que la tour et l'ensemble n'est pas extrêmement récent, je l'admet. Pourtant, mon grand-père possédait cette config et pouvait faire marcher sans problème un kit 5.1 (ou home-cinéma si tu préfère). Ma config a surtout été adaptée pour win 7 mais mon grand-père s'en servait sous win 8 et 8.1. Veux-tu connaître ma config complète ?
ohVoody
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
40
Oui ça serait intéréssant, pour poursuivre la résolution de ce problème
KoopaJestik
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
7
Carte mère Asus ROG Maximus III Formula, Processeur Intel core I7, Carte son Asus ROG SupremeFX X-Fi, carte graphique Nvidia GeForce GTX 460, 8go RAM, 2 disques durs SATA HDD (250go et 500go) et c'est tout ce qui peut être interessant ^^ j'espère que ça peut t'aider à m'aider :)