Drivers matshita UJ-851S
Résolu
HOP
-
piyou -
piyou -
Bonjour,
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Le driver ne fonctionne plus/ pas de solution ?
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Le driver ne fonctionne plus/ pas de solution ?
Configuration: Windows Vista
10 réponses
-
salut
pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que. -
Je suis dans la meme merde avec VISTA et je ne trouve pas de driver pour refaire fonctionner le lecteur DVD MATSHITA UJ-851S
-
-
je connais le pb; pas encore de solution;pb base registre sur le pc portable d un ami;
MATSHITA DVD-RAM UJ-851S ATA DEVICE
ceci peut reparer le registre visiblement;pas encore testé;
http://www.download.com/1200-2018-5182437.html?tag=vtsplashpc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Bonjour,
j'ai un HP Pavilion DV9205eu, fonctionnant sous Vista Home premium, et mon lecteur/graveur Matshita UJ-851S ne fonctionne plus : il fait du bruit de raclement au lancement du DVD et s'arrête puis recommence et s'arrête.
Est-ce un pb de drivers ? de tête de lecture ?
Merci pour vos renseignements -
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
si oui essaye plusieurs cd et dvd pour etre sur que cela ne vienne pas d'un cd ou dvd défectueux (bruit).
insère un cd ou dvd clic droit sur ton lecteur/graveur dans le poste de travail et selectionne "explorer" et dit moi se que tu vois. -