5 Bips courts, CPU ?
Fermé
probleme654
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 5 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 15:02
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 5 janv. 2015 à 13:29
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 5 janv. 2015 à 13:29
A voir également:
- 5 bips au démarrage dell
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
5 janv. 2015 à 13:29
5 janv. 2015 à 13:29
Bonjour Problème654,
en effet sur certaines machines les 5 bips indiquent un problème de processeur, mais ce n'est pas le cas avec l'Inspiron N5110, il s'agit d'un problème au niveau de la pile CMOS probablement défectueuse.
avant d'envisager le changement de la pile, je vous propose de la retirer et de la remettre, voici une documentation qui vous facilitera le démontage de votre PC Dell (pile boutton ), je présume que votre ordinateur n'est plus sous garantie.
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service%20Manual_fr-fr.pdf
je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée, Abdelilah
en effet sur certaines machines les 5 bips indiquent un problème de processeur, mais ce n'est pas le cas avec l'Inspiron N5110, il s'agit d'un problème au niveau de la pile CMOS probablement défectueuse.
avant d'envisager le changement de la pile, je vous propose de la retirer et de la remettre, voici une documentation qui vous facilitera le démontage de votre PC Dell (pile boutton ), je présume que votre ordinateur n'est plus sous garantie.
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service%20Manual_fr-fr.pdf
je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée, Abdelilah