Les discussions

Alimentation carte mere

bonjour, j'ai une carte mère RC415t-AM mais je n'ai pas l'alimentation, je voudrai savoir la quelle il faut que je mette et a quoi faire attention au ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
alexgvn29

Écran noir

Bonjour je possède une tour Packard Bell.depuis peu quand j allume mon pc tout va jusqu'àu mot de passe.une fois valider écran noir mon-bureau n appar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BLOBSIK

Cd gparted ne se boot pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Clean-ex

Pilotes sur windows 8.1

salut tous le monde , Hier j'ai installé Windows 8.1 professionnel 32 bits sur mon pc qui a été équipé de Windows 7 lors de son achat , l'install...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mohsen32

Ram pc windows 8.1 toshiba

Bonjour, Je souhaiterai rajouter de la ram sur mon pc (je précise il reste des slots), le seul problème est que je ne trouve aucune barrette compati...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tsuyo21

Quel processeur pour ma msi b85m-p33 1150 ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question parce que je n'y connais franchement pas grand chose en processeur (en tout cas maintenant). Pour l'histoire, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CGBSpender

Assisstance

salut excuser moi j ai ordinateur bureau avec 2Go de ram et un processeur Intel(r) core (tm)2 Duo cpu E4400 2.00 Ghz 2.00Ghz de marque asus .j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Problème fréquence gpu (gtx 760)

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec ma carte graphique. La fréquence max du core clock est de 1150 MHz max en boost. Le problème c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
valogic13

Double écran avec nvidia gtx 660

Bonjour, Possesseur d'une nvidia gtx 660 et de 2 écrans VGA, j'aimerais réaliser une configuration double écran. Seulement, la carte graphique po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne détecte pas la bonne carte graphique!

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable que j'ai reformaté qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M. Seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire

Pilotes windows 7 de nvidia gforce gt 240

Bonjour, je suis désespérément a la recherche des pilotes de la carte graphique pour windows 7 32 bit ainsi que les pilotes d'une imprimante eps...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Pierrot

Pilote audio dolby lenovo g780 win 8.1

Bonjour à tous, Voilà mon problème : suite à la mise à jour windows 8 d'un lenovo g780 en windows 8.1, un message apparaît au démarrage de windows in...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
rutyo

Message au démarrage

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon PC, le message suivant s'est affiché :"System resets due to Over-Clock. Please setup CPU clock in BIOs S...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
marcmarais

La carte-mère et la carte graphique chauffent

Bonjour à tous, tout d'abord mon PC : Acer Aspire M3910 Intel Core i5 650 @ 3.20GHz Technologie Clarkdale 32nm RAM : 4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 6...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paslau35

Impossible d'overclocker gtx 860m

Bonjour, J'ai un Asus G750jm avec un CG Nvidia Geforce GTX 860m, j'ai installé les derniers drivers de la CG. on m'a conseillé MSI Afterburner pour l...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Nicolas.vent

Pilote canon scan n670u

Bonjour. J'ai du changer mon XP contre windows 7 edition familiale qui ne reconnait plus mon scanner canon n670u. Le pilote n'est pas trouvé par windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tiam22

Quelle cg pour assassin's creed unity ?

 Résolu

Bonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ArkGab

Rechercher un driver

Bonjour, moi je chercher un Driver carte graphique pour hp compaq Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Buenos74

Amd fx 6300 bride gtx 770

 Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
azertim9412

Aucun périphérique audio n est installé

 Résolu

Bonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Drivers fujitsu a512

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un ordinateur fujitsu A512, j'ai voulu remplacer le système d'exploitation (linux) par un tout beau,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lolo44270

Bluescreen

bonjour à tous.je suis nouveau et mon ordi me joue des blagues. en plus je suis débutant en la matière. voilà ce qui se passe,je mets mon ordi en at...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
FeLynX

Choix gtx 970

Bonjours à tous, Je vais prochainement m'acheter une gtx 970 et je voudrais savoir laquelle dois-je choisir. Merci d'avance --

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Gtx 970 ou gtx 980 ?

 Résolu

Bonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Pas de boot dans mon bios ??

Bonjour Depuis quelques temps j'essaye de rebooter mon vieux pc .. redemarage sur ma clef USB .. par contre .. quand je vais dans les bios il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ellana29460

Ajouter une carte graphique sans changer l'alimentation ?

Bonsoir, Je souhaite ajouter une carte graphique à mon ordinateur car les nouveau jeux commence un peu à avoir des pertes fps surtout sur FAR CRY 4. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Ou trouver broadcom 802.11 wireless lan adapter ?

Bonjour,j'ai désinstalle broadcom 802.11 wireless lan adapter par erreur et je ne trouve pas l'endroit ou le télécharger ,vous pouvez me dire ou je po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème après installation windows 7

Bonjour. Propriétaire d'un pc portable samsung NP350E7C-S0BFR sous windows 8, j'ai voulu le reformater pour repasser sur windows 7. Jusque la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dikizzz

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Après installation sur un vieux pc de windows XP je suis restée bloquée au moment de l'activation de la clé (un souci internet) - je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mednabli

Besoin pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour adaptateur USB Conceptronic 54Mbits/s pour Windows7 Aidez-moi, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Problème plantage pny geforce gtx 770 2 go

Bonjour, J'ai assemblé la config suivante : Boîtier : NZXT Source 210 Elite (noir) Alimentation : Corsair HX 620 W Carte mère : ASUS B85M-G...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jhw123

Nouveaux disques ssd pas reconnus, l'ancien si !

Bonjour, Je voudrai vous soumettre une problématique étrange sur laquelle je sèche depuis quelques semaines : J'ai une carte mère Gigabyte G31M...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joel.r1

Pc qui utilise beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, Salut, mon pc utilise trop ram inutilement . Et là quand je joue à un jeu ( League of legends ) : http://image.noelshack.com/fi...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xNour10

Mixer barettes ram

Bonsoir, je voudrais savoir si il étais possible de mettre une barrette de 4g en 12800 et une autre de 4g en 10600 sachant que c'est pour un pc porta...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanbern

Pci-e 4x dans pci-e 1x et 16x

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 2 carte reseau a fibre optique 4 GB (bref on s'en moque un peut) voila mon porbleme, ce sont des carte au format PCI...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
thomascre

Changement de ram

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement sa : DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Coug59

Pilote de mon graveur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote selphy canon cp 800

 Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Acer aspire one 722

Bonjour, je n'arrive pas a installer pilote controleur de reseau acer aspire one 722 c'esta a dire le wifi ,erci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Carte graphique

Bonsoir j'ai un pc portable acer 7720z carte grafique hs qui est une NVIDIA P419 sur quel autre modele d'ordinateur a la meme carte grafique m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Pilote d'imprimante

Bonjour, besoin de pilote d'imprimante Epson cx 4300 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kratoar

Equilibre de la ventilation

 Résolu

Bonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zullib

Mot de passe bloqué

Bonjour, j'ai mon lenovo qui me demande un mot de passe au demarrage c'est à dire quand je l'allume sur le font noir il y a un petit cadena qui s'...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet pour dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hilluccam

Pci-e sur msi z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique 100€ à 200€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, mais j'ai du mal à vraiment les discerner toute. C'est pour pouvoir jouer aux jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Carre noir et bug graphique en jeux

bonjour depuis que j ai changé ma carte graphique par une r9 280x j ai des problèmes graphique j ai pensé quel était défectueuse et donc j'en ai c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000