Les discussions
Probleme pilote wifi pc portable dell inspiron 3521
Résolu/Fermébonjour ! voila j ai un pc portable de marque dell model inspiron 3521 et l eyant passe sous win 7edition fam premium x64 au lieu du win 8 vendu avec ...
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas ...
Bonjour, J'ai installé récemment, le dernier pilote Nvidia pour ma carte graphique, et la panneau de configuration Nvidia, qui marchait auparavant ...
Changer processeur amd quad-core a4 micro-6400t
Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis, je vais faire l'acquisition d'un petit pc équipé d'un AMD Quad-Core A4 micro-6400T et par curiosité j'a...
Driver webcam bluesky bw200
Bonjour, je cherche un driver pour ma webcam bluesky BW200. pouvez vous m'envoyer un lien avec,si possible,le telechargement du driver en fran...
Problème r9 270x
bonjour, des que je passe les 1250mhz de core en overclock du gpu alors mes jeux ou alors des banchmarks ne fonctionne pas, j'ai l'erreur suivante, "l...
Carte ethernet
Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7, ma carte Ethernet n'est pas reconnue ? Comment charger un pilote puisque je n'ai pas accès à Internet ?...
Geforce gtx 970m
bonjour impossible de mettre a jour ma carte graphique GeForce experience a rencontré une erreur et doit se fermer si quelqu'un peut m'aider
Carte-mère
Salut tout le monde, J'ai un PC portable ( HP g6-2230ek ) et j'ai besoin d'acheter une nouvelle carte mère mais je n'arrive pas à savoir laquelle que...
Shader model 3.0 pour cs gb!
RésoluBonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...
Gigabyte technology co., ltd. h61m-s2pv rev 2.2 x.x
Bonjour, Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-S2PV REV 2.2 x.x esque je peux mettre Intel Core 2 Duo E6850 merci de me repondre :) Configurati...
Changement processeur msi gx70 3cc 217fr
Résolusalut , J ai fait l de acquisitiôn d un of portable msi gx70 3cc 217 fr carte graphique r9 m290x pour la modique somme de 799 euros . Je voudra...
Carte mère msi z97m-g43 non compatible radeon hd 7970
Bonjour la communauté -Avant j'avais une carte mère Asrock z77m-pro4,processeur i7-2600k ,une carte graphique Gigabyte radeon hd 7970-3gb ddr5 et ali...
Carte graphique nvidia
bonsoir a tous je suis sur linux et je voudrais votre avis j ai une carte graphique intel incorporer a la carte mere sur un pc fixe assemble et je vou...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, cela fait maintenant environ 2 semaines que mon Pc m'a lâché, je m'explique : Ca faisait un petit moment que je faisais des blue screens...
Problème : erreur gtx 750 ti
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'avais vu qu'il y avait une mise à jour à faire pour nvidia, j'ai ouvert le programme, et j'ai ça... J'avais essayé plu...
Est il possible d'augmenter la mémoire ram
bonjour à tous je possède un pc compaq evo d510 sff avec 512Mo de RAM mais il est trop lent, est il possible d'augmenter la mémoire RAM jusqu'à 2Go? m...
J'ai perdu des fps sur far cry 4 (gtx760 gigabyte)
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec le jeu far cry 4. En effet j'ai essayer d'OC ma carte graphique légèrement (environ 10%) et je...
Problème de ram peut être pas compatible avec mon pc
Bonjour j'ai acheté plusieurs barrettes de mémoires vives 1gb Pc3200 DDR400 que je voulais remplacer mes anciennes barrettes de 512 MB Siemens Pc3200 ...
Problème pilote d'affichage et écran noir
Bonjour, Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré" apparait suivi parfois d'un écran noir...
Perte de dossiers
Bonjour. Mon ordi a perdu tous mes dossiers image. Je l'ai amené chez un dépanneur qui m'a dit que c'était la carte-mère qui est morte. Mais un amis...
Ordinateur portable qui chauffe?
Bonjour, jai un portable hp et je vien d installer core temp le temperature moyenne lorsque internet est ouvert sont de ( 85 a 90 degé celcius)...
American megatrends sur xp
Bonjour, J'ai un Packard Dell sous Windows xp pro Voila mon problème depuis quelques jours quand je démarre mon PC j'arrive toujours sur une page ...
Le pilotage d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Mon pc qui est un Acer Aspire Z 3280, depuis que je l'ai réinitialisée parce qu'il bèguai. Et donc quand je veux regarder un film ou des ...
Ventirad trop bruyant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le ventirad fait énormément de bruit au démarrage du PC et je suis obligé de baissé le % max du processeur si...
Bios - windows 8
Bonjour, Je suis sous Windows 8, et je souhaite accéder au bios sauf que comme vous le savez celui-ci démarre trop vite pour y accéder. J'ai vou...
Pilote d'affichage nvidia windows kernel ne repondait plus.
RésoluBonsoir, Je sais que beaucoup de post on été mis sur différent forum mais la plupart date de la version windows 7 voir plus anciennes. Le message d'e...
Ma carte ne veu pas s'installer
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi ma carte memoire ne veu pas se mettre sur ma tablette samsung galaxy tab 3 car dès que je veu la mettre dans lend...
Assez puissante ma carte graphique ?
Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410, il y a dessus une carte graphique (ou GPU) nommée Nvidia NVS 3100M. Et je voudrais savoir si elle est ass...
I5 750 et ram 1600 mhz ?
Bonjour à tous, J'ai un vieux i5 750 de première génération (4 coeurs, 2.6 GHz). Ma RAM est foutue donc je voudrais la remplacer par celle-ci : ...
Bios
bjr a tous je n'arrive pas à accéder au bios de mon pc c'est un asus Eee pc x101ch
Elément perdu...
RésoluBonjour à tous. Un de mes amis avait un problème bizarre sur son portable (DELL Latitude D610) : pendant qu'il travaillait, des publicités non demand...
Upgrader son pentium4
Bonjour à tous ! Voila, il y a peu, j'ai reçu un ordinateur d'occasion gratuitement. Etant donné que je vais bientôt avoir ma chambre d'étudiant, j...
Confirmation de non présence de barrettes
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un PC portable ASUS R510CC-XX516H d'occasion auprès d'un particulier (les joies de l'achat en toute confia...
[edité] manque pilote pour installer windows 7
Bonjour. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'allumer mon pc (HP) mais un écran noir s'affiche avec une barre blanche qui clignote en haut à gauche (a...
Comment redemarrer mon pc a partir du bios?
FerméBonjour, voila mon pc portable samsung windows 7 s allume mais ne demarre plus, il bloque au logo samsung et en bas de l ecran il est ecrit "f2 repair...
Driver usb 3 pour asrock
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un driver Je cherche à télécharger un driver USB3 pour une ASROCK et ce sous W7. J'ai essayé pas mal de lie...
Gpu 100% sans rien utiliser.
RésoluSalut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...
Driver pour une carte réseau asus x551ca
Résolubonjour, récemment j'ai formater mon pc portable asus modèle x551ca et j'ai installer windows 7 32bit.. le pc ne connecte pas wifi même avec un câ...
Achat carte mére
Bonjour, J'ai commandé une carte mère neuve le 12/01/15 mon compte a été débité le 13/01/2015, j'ai reçu une carte mère qui ne correspondait pas a m...
Quelques questions sur les cartes graphiques
Bonjour/Bonsoir, Je me pose un tas de questions sur un sujet qui me turlupine depuis un bout de temps ... je me lance : les cartes graphique et...
Carte pas reconnut
mon pc ne reconnait pas ma carte VTX3D AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 X-Edition. quelqu'un peut il m aider svp
Quelle est la température max de mon cpu ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la température maximale de mon AMD Athlon x4 860k (overclocker a 4.1 ghz) Car en pleine charge (dying light, ...
Puis-je me permettre d'overclocker ma carte graphique 750 ti ?
Salutations, Alors voilà, j'aimerais augmenter les performances de ma GeForce GTX avec MSI Afterburner, mais je ne connais pas vraiment les risques e...
Acces à la memoire vive ram
Bonjour, est ce que l'utilisateur peut accéder à la mémoire ram ou non? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...
Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...
Mise a jour carte graphique
Bonjour, Quand je veux executer la mise a jour de ma carte j'ai ce message d'erreur ci dessus et si dessous ce qu'il y a dans le journal w...
Imprimante hp f4580
Bonjour, je n arrivepas a telecharger le pilote hp f4580 cordialement
Ecran noir
RésoluBonjour a toutes et a tous Hier soir suite a une mise a jour du bios de la carte-mere et apres redemarrage windows me dit qu'il a rencontre un prob...
Bonne carte graphique pour une alim de 360w
Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les bonnes cartes graphiques qui pourraient bien marcher avec mon alim de 360W, pas de très anciennes carte...