Les discussions
Ma carte graphique surchauffe 60°/80°c
RésoluBonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...
M395t2953cz4-ce60 ddr-2 ???
Bonjour On m'a donné des barrette de RAM soit-disant de DDR-2 (c'est écris dessus) mais elle ne rendre pas de le port DDR/DDR-2/DDR-3. mais j'aime...
Crossfire 295x2 ou sli titan ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...
Conseil carte mère/mémoire vive
Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je m'explique. J'ai un pc fix, qui date de 4, 5 ans acheté 500 euros environ à l'époque. (Pour vous donner u...
Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200
bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...
Besoin de l'aide ave un ordinateur du xxéme siècle! !
Salut a tous, beh j'ai une petite question (car je suis un noobie) J'ai un ordinateur monté que j'ai acheté en 2000 dont le processeur pentium I...
Aide : quels pilotes installer ?
Bonjour, Hier, j'ai installer sur mon ordinateur Windows 7 32 bits (Un cd d'installations acheter en magasin). Apres l'installation de Windows je me...
Carte graphique introuvable après instal win7
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Médion PC MT7 en 2007. Il était vendu avec Vista 32bits pré-installé dessus. Après un problème avec le dis...
Carte réseau ethernet
Bonjour, voici le miens pouvez vous m'aidez !! svp PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de telecharger le pilote réseau vu que internet ne fo
Bonjour je rencontre un gros problème depuis pas mal de temps je n arrive pas a navigateur sur le le Web ils disent page introuvable mais dans mes par...
Pilote graphique corrompu?
RésoluBonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...
R9 290 probléme
RésoluBonjour, CM : z77 d3h CG : R9 290 Tri-X - 4 cpu: i5 3570k alim : S12II 620 watts - 80+ bronze bonjour , j'ai acheter le 20/02/2015 une cart...
Mon ordi ne détécte pas ma nouvelle carte graphique msi
Bonsoir à tous, Mon problème est que j'avais une carte graphique NVIDIA qui a malheureusement rendu l'âme. On m'a donc conseillé d'acheter une carte ...
Ré installer la carte de réseau broadcom
Bonjour, Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise. J'ai désinstaller...
Driver
mon pc portable ne peu pas connecter avec les gamepad HP elitebook6930P windows 7 32bit
Carte mémoire/processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur AMD Athlon sur cette carte mère : http://fr.msi.com/product/mb/H81MP33.html#hero-over...
Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?
Projet fin d'etude
RésoluSVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...
Aide pour nouvelle carte graphique
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je veux changer de carte graphique et je n'y connais pas grand chose. En effet, les jeux récents commence à ne p...
Je souhaite savoir si mon cpu est bon !!
Bjr a tous ! Je vous sollicite aujourd'hui pour que je puisse vous demander un p'tit coup de main si c'est possible ! je suis un amateur de l'infor...
J'ai supprimé le wifi de mon pc
Bonjour, j'ai supprimé le Wifi de mon ordinateur par accident, et je n'ai aucune idée de comment le remettre. J'ai essayé la restauration de session m...
Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?
RésoluBonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Peut-on jouer avec une seule barrette de ram (8go) ?
Bonjour :-) Tout est dans le titre. J'ai récemment monté un ordinateur et j'ai bêtement bousillé une de mes barrettes en l'a fixant mal. Du coup, ...
Ddr2 + ddr3 ?
Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...
Phase led sur ga-ex58-ud3r
Bonsoir tous le monde, voila, j'ai pu récupérer une alimentation bit fix de 630 certifier 80+ bronze pour pouvoir passer de mon ancienne config a l...
Échec d'installation de pilote
Ferméj'ai fait l'installation d'une carte graphique (compatible XP) Asus Geforce GTX 750 TI sous XP mais il m'a été impossible de terminer le programme d'i...
Ajouter un ventilateur sur carte mère asrock c2750d4i
Bonjour, J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I. J'en viens à mon pr...
Que 3,75 go de ram ? ? ?
Pourquoi mon PC n'utilise que 3,75 go de RAM alors qu'il y en a 6
Saphire radeon r9 280x 3go
Bonjour, J'ai un gros soucis ou petit sa dépend de vous et de vos réponse xD J'ai pour config carte mere Asus z77p 8go de ram Intel core 7 3.6ghz...
Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Ma cg nvidia 760m n'est plus détécté
RésoluBonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...
Quelle logiciel a installer pour faire fonctionner le dazzle
bonjour , je vous explique mon problèmes , j'ai acheté il y a 1 an environ un dazzle DVD recorder HD , il y avait dans la boite le CD d'installation d...
Connexion internet
Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...
Pilotes vaio
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...
Probleme carte reseau
Salut à vous ! J'ai reellement besoin d'aide, ça fait 5 heures que je trifouille, cherche, tente mais en vain ... Je vous explique tout Il y a 3 jou...
Soufflerie bruyante du pc
Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur bureau (tour), celui-ce se met à souffler comme une locomotive à chaque fois que je l'allume, que...
Session bloquée windows 7 et bios
Bonsoir a tous et a toutes. Je possède un PC portable sony vaio EB1M1E/BJ. Il marche depuis des mois mais depuis hier j'ai un gros souci: lorsque j...
Nvidia geforce gt540m cuda 1gb pour acr ?
Bonjour tout le monde ! J'avais besoin d'un peu d'aide, et je viens pour vous demander si ca serait possible de m'indiquer de quel manière pourrais j...
Carte réseau n'est pas activée après installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC DELL Inc Inspiron 3521 sans windows, j'ai donc installé un windows 7, je n'arrive pas à activer le résea...
Type de generation du pc
Bonjour, je veux savoir comment en peut identifier/savoir la generation d'un pc
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .
Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...
Compatibilité sandy bridge/ivy bridge
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...
A/s:pilote de periphérique
Bonjour, j'ai un laptot Dell Inspiron 17R avec un Windows 7 64 bit mais je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour 1)Contrôleur de bus sm.2)Con...
Impossible de trouver des pilote pour ma carte graphique
Salut a tous ! j'ai quelque soucis avec ma carte graphique car je trouve pas le pilote de ma carte ses une amd760G de AMD du coût impossible de l'o...
Changer de résolution
Bonjour, Je viens de changer de pc portable et sur le nouveau j'ai windows 8.1 et une GTX670MX avec un écran 15" (16/10). Je voudrais modifier la ...
Pilote bleutooth pc portable dell inspiron 5110
Bonjour merci de m'aider à installer le pilote
Formater sans pouvoir accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...
Compatibilité carte mère et processeur
Bonjour, j'ai un PC dell vostro 270 avec un composant sur ma cart mère dell vostro 270 qui a cramé. Je compte faire l'achat d'une nouvelle carte ...
Problème carte son externe m audio firewire solo
RésoluBonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...