Les discussions
Un message a l'ouverture de wamp
comment ouvrir mon wamp server apres installation qui affiche: the configuration file contains a syntax error on line 328: [EparseError] parameter " ...
Ram insuffisante
Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...
Drivers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...
Pâlit geforce gtx 460 crash
Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire au sujet de ma carte graphique qui plante sans arrêt maintenant. En fait, ça ar...
Carte graphique inconnue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...
Recherche pilote imprimante à etiquettes : maestro 247
Bonjour, Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement...
Plus de son
Bonjour, jais changer mon disque dur qui était HS jais réinstallé Windows 7 ainsi que tout les pilote graphique audio ext. mon pc de bureau fonctio...
Aide pour acheter un support ventilé pour pc portable svp :)
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...
Quel processeur choisir??
Bonjour, je vais changer d'ordinateur gamer et j'aimerai s'avoir quel processeur choisir Intel ou AMD. 16 ou 8 go de ram merci d'avance
Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...
Msi n460gtx hawk
Bonsoir tout le monde , j'ai une carte graphique MSI N460GTX HAWK , l'un des deux ventilateur ne tourne plus ! Y-a-t-il une solution pour faire tour...
Changer de carte-mère en gardant l'ancien matériel ?
Bonjour, hello salut etc ^^ voilà tout est dans le titre, ma C.M m'a lâché et j'aimerais réinstaller mon processeur, C.G etc sur une autre C.M. Je ...
Bug de résolution !!! [gtx 970]
Je me suis récemment acheté un PC Gamer pour profiter des jeux vidéos avec de meilleurs qualités et de meilleurs performance mais quand je l'ai branch...
Usb current over ect... et le système prends fin 15 secondes...
Kikouuu :) Voila Mon problème Ma prof m'a donner sont ordinateur car elle en as plus besoin Il marchait "ni quel" sauf les USB non détectable ...
Problème de lancment de jeux (carte graphique)
Bonjour,Après avoir avoir mis du temps a trouver les pilotes ma carte graphique , j'ai lancé plusieurs jeux pour tester ma carte graphique.Certain jeu...
Carte pci e trop grande en hauteur!
Salut J'ai reçu un Lenovo H500s Ideacentre (Intel Pentium, 8 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1) j'avais un vieux ordi et j'ai voulu récupérer...
Bios
bonjour j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code? merc...
Pc2 xxxxx
bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?
Lequel?
RésoluBonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...
Changement carte graphique
Résolubonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...
Choix d'une carte-mère asus
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...
Pci de communication simplifiée
RésoluBonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
RésoluBonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...
Waterblock gtx 960
RésoluBonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...
Ram morte ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...
Carte graphique faible
Bonjour, J'ai une msi gtx 650 ti oc 2gb que je trouve un peu faible. Pensez vous qu'il faille changer directement de CG et tenter de prendre une pl...
Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?
RésoluBonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...
Dois-je faire remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...
Pc avec ecran noir.
Bonjour j'ai un pc HP pavillon, quand il s'allume sa marque pas de signal et il ce met en veille directement. Je ne peux plus rien faire l'écran reste...
Nvidia geforce gtx 670
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 3 ans qui plante, grosso modo, depuis 3 ans. Soit mon écran freeze, deviens noir et reviens ensuite ; soit il ...
Overclocking pentium 3
voila je vous presente mon problème je suis deja membres sur ce site et j'aide souvent quelques personnes sur le forum hardware donc vous pouvez me p...
Carte graphique pc toshiba satellite
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite L750-212 depuis plusieurs années: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_po...
Ecran noir: aspire 5100
RésoluBonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...
Toshiba satellite pro l70-a13u problème compatibilité ram
Bonjour, voila mon petit souci de la journée , sur mon portable toshiba je disposed'un slot libre et d'un slot equipé d'une 4GB 1Rx8 PC3L 12800S . v...
Gros problème de coef
RésoluBonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...
Voltage fx 8320
Hi everyone , Comme dit dans le titre je coudrais savoir quel voltage mettre a mon FX 8320 En auto il me met 1.3375 Mais je pensse que c'est b...
Probleme carte mere
Mon ecran ne s'allume pas .... apres avoir redemarrer le pc fix ; je crois que la cause du probleme c'est l'usb ... parceque j'ai brancher un usb apre...
Driver scanner epson 640u windows 7 64 bits
Bonjour, Je cherche le driver pour faire fonctionner mon scanner epson perfection 640u.
Aide branchement ventil pc sur secteur
Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour brancher un ventilo de pc 12v sur une prise secteur avec un boitier, (transfo?) enfin voilà ce que ...
Remplacer le ventirad sur carte g31m-es2l
Bonjour, Mon ventilateur étant trop bruyant,je voudrais le remplacer par un Hyper 212 EVO; la carte étant verticale, le poids (600 gr) ne sera t'il p...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance
Problème processeur
bonjour je voudrais avoir quelque renseignement jai acheter un pc portable hp compaq et jai installer les sims 3 mais le jeu ram je voulais savoir...
Msi r9 280x gaming ou asus r9 280x
bonjours, je veux prendre une r9 280x mais je ne sais pas vair quel marque me orienté sois sur du msi ou du asus. en fessant des recherche sur Googl...
Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...
Changer ma cm
RésoluBonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...
Oc genie (msi)
Bonjour, J'ai actuellement un I5 4690 avec un CoolerMaster 212 EVO. Je voulais savoir si je pouvais activer OC Génie proposé dans le BIOS de ma car...
Pilote webcam intégrée
Bonjour, j'ai un laptop LENOVO G560 i5, la qualité d'image de sa webcam est très faible sachant que le pilote est très ancien, alors que lorsque je ...
Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty
Résolubonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...
Problème ventilateur
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui f...