Les discussions

patapampa Pilotes (drivers)

Pci

Bonjour, A la suite de la reconfiguration de mon Pc sur W7, il ne reconnait plus ma connection sans fil Wireless-N PCU Linksys. J'ai essayer les 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94
KingOfSilver Processeur

Problème processeur chauffe ultra vite et fait crash

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème... J'ai un processeur (AMD-A8-6600K) qui chauffe énormément (80°,90°, même 100° !) et par la même...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mise à jour carte graphique/bug

Bonjour à tous et à toutes,je sollicite votre aide et quelque soie votre réponse je tiens à vous remerciez de vous donnez cette peine. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lordoftherings89
Razhalgul Processeur

Problème processeur

Bonjour, Je possède actuellement un Alienware M17XR4 et j'ai depuis quelques semaines maintenant un problème. Il s'avère en effet que dès que je lan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Razhalgul
denis762601 BIOS

Mon pc bips 6 fois au démarrage

Résolu

Bonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
denis762601
transleader Carte graphique

Changer de carte graphique sur un hp pavilion

Hello gente communauté ! J'ai un problème de taille : j'ai actuellement un HP Pavilion (me rappelle plus du nom exact!), avec un processeur AMD Athl...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ASDFqwer
bibi2032 BIOS

Réinitialiser le bios d'un aspire 5335

Bonjour, je souhaite réinitialiser le Bios d'un PC portable Aspire 5335. Au démarrage disque dur et ventilateur tournent, les voyants s'allument mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bibi2032
Wyrs Carte-mère / RAM

Mémoire vive saturer

Bonjour à vous, pouvez vous m'aidée svp ? Je ne comprend pas se qui se avec ma ram.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Wyrs
S7kIllusion BIOS

Problème asus bios

Bonjour à tous , voilà j'ai une tour Asus je ne connais pas la marque désolé , hier Il m'est arrivé un soucis voilà je telecharger un film sur utorren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flo88
Mazerolles Carte-mère / RAM

Nouvelle cm, suis larguée

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution doté d'une carte mère asus maximus VII hero. Bien évidemment, la doc est... en anglais. Ceci di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000
Honoré Pilotes (drivers)

Recherche d'un pilote hp laserjet 1010

Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 1010 encore en bonne état mais mon cd pilote a été perdu. Je demande de l'aide ou moyen pour en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Xcamions Carte graphique

Changer la carte graphique.

Bonjour, Voilà j'ai le projet de changer de carte graphique, et je serais intéresser par celle-ci: https://www.materiel.net/carte-graphique/l42...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xcamions
laura Carte-mère / RAM

Changement ram rien ne s'allume

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
laura
megane-sephora Carte son

Je n'ai pas de son

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. Mon pc portable m'indique qu'il n'y a pas de carte son installée ... je n'arrive pas a résoudre le soucis. voici...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29
fgalass Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fgalass
norepply BIOS

Probleme boot bios pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateuri hp compaq cq2000af et il ne boot pas au démarrage sur le bios. comment puisse résoudre ce probleme?est-ce soft ou hard...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
riendutout1264
Gueudin Carte graphique

Problème branchement r9 280

Salut salut, j'ai voulu remplacer ma vielle CG (HD 6850) par une R9 280 donc j'explique mon problème. J'ai une alim de 500W mais le problème c'est qu...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88
evildead68 Pilotes (drivers)

Problème asmedia xhci controler

Résolu

Bonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...

kaneagle
bonjour Carte graphique

Gt730 bien?

Bonjour, La gt730 1go drr3 pour jouer a assassins Creed black flag?avec quel graphismes?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88
nagroumati Carte graphique

Driver

BONJOUR j'ai un pc portable i5 Carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_20801B0A&REV_09 j'ai un probléme au niveau de driver de...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca
Wayko Processeur

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec un proco AMD A4-5150APU with Radeon(tm) HD graphics 2.7GHz puis-je changer avec lui : http://www.ldlc.co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cookieVI Carte graphique

Quel carte graphique choisir?

Bonjour ? tous, je voudrais monter mon pc dans peu de temps. j'hésite en 4 carte graphique: https://www.materiel.net/produit/201309300098.html htt...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tribun
linkcr15 Carte graphique

Que signifie "dual x" et "x edition"

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais ce que signifiait le terme "Dual X" que l'on peut...

orschwihrer
overcraft Pilotes (drivers)

Imprimante

Bonsoir j'ai une imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un j'esseille d'imprime rien ne sort je regarde dans l'outil (résoudre les problème) il me dit i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000
Liliandthemusic Pilotes (drivers)

802.11 n wlan: pilotes introuvables

BONJOUR BONJOUR! Voici mon problème: Après réinitialisation de mon PC à l'état d'Usine -ceci ne veut rien dire-, ma clef wifi n'arrive pas à instal...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Liliandthemusic
GARISON Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, La carte graphique de mon ancien ordinateur ( http://www.priceminister.com/offer/buy/80938807/packard-bell-imedia-9668-ordinateur-de-burea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FeLynX
oli132 Pilotes (drivers)

Pilote d'adapteur wi-fi introuvable

j'ai formater mon ordinateur récemment et j'ai du tout réinstaller les pilotes. j'ai réussi à tous les installer sauf celui de mon wireless network ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle
Chafla Carte graphique

Carte graphique dell inspiron 15 7520

Bonjour, Lors d'une lecture d'une banale vidéo prise depuis un téléphone portable, mon ordinateur DELL INSPIRON 15 7520 (acheté en 2012, donc hors ga...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chafla
ADF2015 Pilotes (drivers)

Un message a l'ouverture de wamp

comment ouvrir mon wamp server apres installation qui affiche: the configuration file contains a syntax error on line 328: [EparseError] parameter " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ADF2015
SkiLLoF Carte-mère / RAM

Ram insuffisante

Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SkiLLoF
lecteurannibal Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lecteurannibal
mathshot Carte graphique

Pâlit geforce gtx 460 crash

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire au sujet de ma carte graphique qui plante sans arrêt maintenant. En fait, ça ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000