Les discussions

Un message a l'ouverture de wamp

comment ouvrir mon wamp server apres installation qui affiche: the configuration file contains a syntax error on line 328: [EparseError] parameter " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ADF2015

Ram insuffisante

Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SkiLLoF

Drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lecteurannibal

Pâlit geforce gtx 460 crash

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire au sujet de ma carte graphique qui plante sans arrêt maintenant. En fait, ça ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Carte graphique inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Destrio5

Recherche pilote imprimante à etiquettes : maestro 247

Bonjour, Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Plus de son

Bonjour, jais changer mon disque dur qui était HS jais réinstallé Windows 7 ainsi que tout les pilote graphique audio ext. mon pc de bureau fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle

Aide pour acheter un support ventilé pour pc portable svp :)

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ringo

Quel processeur choisir??

Bonjour, je vais changer d'ordinateur gamer et j'aimerai s'avoir quel processeur choisir Intel ou AMD. 16 ou 8 go de ram merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
vahona

Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ItsWitherPlays_

Msi n460gtx hawk

Bonsoir tout le monde , j'ai une carte graphique MSI N460GTX HAWK , l'un des deux ventilateur ne tourne plus ! Y-a-t-il une solution pour faire tour...

creaturemal

Changer de carte-mère en gardant l'ancien matériel ?

Bonjour, hello salut etc ^^ voilà tout est dans le titre, ma C.M m'a lâché et j'aimerais réinstaller mon processeur, C.G etc sur une autre C.M. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flo88

Bug de résolution !!! [gtx 970]

Je me suis récemment acheté un PC Gamer pour profiter des jeux vidéos avec de meilleurs qualités et de meilleurs performance mais quand je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TeQz67

Usb current over ect... et le système prends fin 15 secondes...

Kikouuu :) Voila Mon problème Ma prof m'a donner sont ordinateur car elle en as plus besoin Il marchait "ni quel" sauf les USB non détectable ...

Aurelien.Tasca

Problème de lancment de jeux (carte graphique)

Bonjour,Après avoir avoir mis du temps a trouver les pilotes ma carte graphique , j'ai lancé plusieurs jeux pour tester ma carte graphique.Certain jeu...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tomareee

Carte pci e trop grande en hauteur!

Salut J'ai reçu un Lenovo H500s Ideacentre (Intel Pentium, 8 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1) j'avais un vieux ordi et j'ai voulu récupérer...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lapline

Bios

bonjour j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code? merc...

alaindesforestons

Pc2 xxxxx

bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Lequel?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sirop78

Changement carte graphique

Résolu

bonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...

nanaki45

Choix d'une carte-mère asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...

Viincent77

Pci de communication simplifiée

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Seishos

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frouniz

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Waterblock gtx 960

Résolu

Bonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
YohKenshiro

Ram morte ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ryan453

Carte graphique faible

Bonjour, J'ai une msi gtx 650 ti oc 2gb que je trouve un peu faible. Pensez vous qu'il faille changer directement de CG et tenter de prendre une pl...

Djo La Force

Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?

Résolu

Bonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire remplacer ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Djo La Force

Pc avec ecran noir.

Bonjour j'ai un pc HP pavillon, quand il s'allume sa marque pas de signal et il ce met en veille directement. Je ne peux plus rien faire l'écran reste...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Marionm60

Nvidia geforce gtx 670

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 3 ans qui plante, grosso modo, depuis 3 ans. Soit mon écran freeze, deviens noir et reviens ensuite ; soit il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bisounours83

Overclocking pentium 3

voila je vous presente mon problème je suis deja membres sur ce site et j'aide souvent quelques personnes sur le forum hardware donc vous pouvez me p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
imad

Carte graphique pc toshiba satellite

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite L750-212 depuis plusieurs années: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
FeLynX

Ecran noir: aspire 5100

Résolu

Bonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...

igorigorpa

Toshiba satellite pro l70-a13u problème compatibilité ram

Bonjour, voila mon petit souci de la journée , sur mon portable toshiba je disposed'un slot libre et d'un slot equipé d'une 4GB 1Rx8 PC3L 12800S . v...

slim

Gros problème de coef

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...

Utilisateur anonyme

Voltage fx 8320

Hi everyone , Comme dit dans le titre je coudrais savoir quel voltage mettre a mon FX 8320 En auto il me met 1.3375 Mais je pensse que c'est b...

John du 59

Probleme carte mere

Mon ecran ne s'allume pas .... apres avoir redemarrer le pc fix ; je crois que la cause du probleme c'est l'usb ... parceque j'ai brancher un usb apre...

raspey

Driver scanner epson 640u windows 7 64 bits

Bonjour, Je cherche le driver pour faire fonctionner mon scanner epson perfection 640u.

Camille

Aide branchement ventil pc sur secteur

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour brancher un ventilo de pc 12v sur une prise secteur avec un boitier, (transfo?) enfin voilà ce que ...

gre

Remplacer le ventirad sur carte g31m-es2l

Bonjour, Mon ventilateur étant trop bruyant,je voudrais le remplacer par un Hyper 212 EVO; la carte étant verticale, le poids (600 gr) ne sera t'il p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Carte graphique gaming

Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Problème processeur

bonjour je voudrais avoir quelque renseignement jai acheter un pc portable hp compaq et jai installer les sims 3 mais le jeu ram je voulais savoir...

kaps17400

Msi r9 280x gaming ou asus r9 280x

bonjours, je veux prendre une r9 280x mais je ne sais pas vair quel marque me orienté sois sur du msi ou du asus. en fessant des recherche sur Googl...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Hyperpika

Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...

Linkirving

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Oc genie (msi)

Bonjour, J'ai actuellement un I5 4690 avec un CoolerMaster 212 EVO. Je voulais savoir si je pouvais activer OC Génie proposé dans le BIOS de ma car...

flo88

Pilote webcam intégrée

Bonjour, j'ai un laptop LENOVO G560 i5, la qualité d'image de sa webcam est très faible sachant que le pilote est très ancien, alors que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty

Résolu

bonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Problème ventilateur

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui f...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tribun
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000