Les discussions
Pilote carte mère
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un pilote pour carte mere :ASUSTek computer INC. ET 2400 IN-512M RevI.xx merci d'avance...
Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c
RésoluJe viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...
Overclocking processeur i5 3570k
Bonsoir, j'aimerai acheter un pc gamer et je voudrai savoir quel est le meilleur ventirad le mieux adapté, et a petit prix si possible, merci d'avance...
Bios puis écran noir
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...
Compatibilité carte graphique
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration : https://www.materiel.net/produit/201409120151....
Port rj45 introuvable
Bonjour, premièrement, je sais où se situe le port RJ45 de mon PC. Mon problème est que je ne le trouve pas sur mon PC ! il n'est même pas en mode...
Quelle carte mère pour un intel core i7 2600k oc ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère prendre pour un intel core i7 2600K OC. J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 550 Watts ferait...
Seconde carte graphique non détecté par l'ordi.
Bonjour ! Ayant fait l'acquisition d'une plutôt de deux nouvelles cartes graphique (Ati Radeon R9 270X Gigabyte pour être précis), la seconde carte...
Recherche pilote pour creatix saa7134 w7 32bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 bonjour j ais un medion ms7046 avec une carte so creatix saa7134 depuis le passag...
Carte graphique
Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...
Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...
Problème ram
Bonjour j'ai actuellement un pc avec 8 Go de ram mais les 8 go sont vite utilisé a cause des jeux vidéo au quel je joue le probleme c'est que quend j'...
Suppresion athéros
Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???
Dictaphone "olympus"
J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,...
Driver pour brother dcp 115c sous win7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...
Haswell hd 4600
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable sur le web et je me demandais si le fait de ne pas avoir de carte graphique, seulement ...
Ouverture d 'un fichier htm
Bonjour mes fichier .htm s'ouvre avec text Pouvez vous m aider Merci d'avance
Régler ces 2 cartes graphiques
bonsoir voila j'ai 2 cartes graphiques nvidia : une gtx 460 et une gtx 560 la 560 est X la 460 est Y je voudrais que Y fasse ,par exemple , que du...
Impossible de démuter mes enceintes
RésoluBonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...
Contrôller la vitesse des ventillateurs
Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...
Plus de son sur portable dell d610
bonjour atous après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le ...
Ventilateur bruyant
RésoluLe ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...
Pc dell vostro ne fonctionne plus
Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'...
Probleme de pc hp pavilion
Bonjour, J'ai portable HP Pavilion au démarrage de l'ordi le voyants maj clignotent blanc 2 fois en série le wifi s'allume en orange le ventila...
J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver
Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati...
Pc en surchauffe
Bonjour, il y a quelques jours de cela, mon pc c'est éteint et était chaud alors que pourtant je ne jouais pas à des jeux video ni quoi que ça soit ...
Je ne peut pas accéder au ventilo de mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté il y a un ans un Toshiba Satellite L70-A-11X (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l70-a-11x/?categoryNamePr...
Mise à jour bios z87-gd65 gaming impossible de 1.10 vers 2.0
Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai une carte-mère Z87-GD65 gaming et je suis dans l'impossibilité de mettre à jour le bios (voir le message d...
Impossible d'installer windows 7 avec une clé booter sur msi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer windows 7 depuis ma clé booter sur une MSI H81l Cependant j'ai toujours une erreur. J'ai essayer de ...
Problèmes audio windows 8
Bonsoir, Il y a quelques heures j'ai voulu mettre mes drivers a jours, mais depuis, mon driver du son est off. Je n'ai plus de son, impossible le r...
Choix carte son gamer/multimédia
Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter une carte son interne pour jouer, regarder des films et écouter de la musique. Je possède une chaîne Hi-F...
Probleme de carte mere
salut j'ai un problème sur mon ordinateur du marque DELL, au faite c'est l'eau qui est versé dessus et sa touché la carte mere j'ai essayé de nettoyer...
I5 ou i7 ?
bonjour, je souhaite m'offrir un nouveau pc et j'ai du mal a choisir entre un processeur i5 4690K et un i7 4770K (ils sont tous les deux overclockable...
Problème pilote graphique help!
Bonjour, Quand je lance un jeu sur mon ordi, j'ai un écran noir pendant 3secondes ensuite un message de bidefender apparait: "le pilote grafique nvid...
Gtx 770 4go non reconnue
RésoluSalut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...
La gpu par défaut n'est pas la bonne
RésoluBonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...
Mes cd ne se boot pas
Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...
Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Comment acceder au bios acer extensa e-series
RésoluBonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci
Problème disque dur sata dans le bios
Bonjour J'ai un pc hp acheté il y a moins d'un an je l'ai ouvert Pour installer un second disque dur j'ai bien effectuer Les branchements j'ai...
Ram compatible
RésoluBonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...
Pilote son toshiba satellite t130 11u
RésoluBonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...
Driver nikon coolpix s220 windows 7
bonjour impossible de trouver un driver gratuit pour mon appareil photo " nikon coolpix s220 " tous les sites que j'ai trouvé me font passer par d...
Laptop - bouton power ? carte mère hs ? batterie ?
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un Asus K-73 SV qui me pose problème. Pour faire simple, j'ai un ami qui a eu l'excellente idée de prendre...
Est-ce que ma carte mère prend de la ram de type ddr2 ?
Bonjour, Bon-soir voila j'ai 2 barrette de ram de type DDR2, chaqu'un des ram font 1 GO . sur mon pc actuélement j'ai des ram de type DDR qui fai...
Mon pc portable freeze car devient brulant
Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion, il y a 4 ans sous windows 7. Depuis quelque moi lorsqu'il devient trop chaud il fr...
Problème de performance et de cores ordinateur.
Salut à tous, je fais face à un problème vraiment embetant, il y a 3 mois je me suis acheté un asser bon pc pour pouvoir jouer aux jeux-vidéos sans qu...
Driver sony handycam dcr-trv285e
Bonjour,je pose entre vos mains mon problème :Mon PC utilise windows7 .Mon caméscope sony handycam DCR-TRV285E possède un USB CD driver de code 2-515-...
Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...