Les discussions

Pilote carte mère

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un pilote pour carte mere :ASUSTek computer INC. ET 2400 IN-512M RevI.xx merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dineol29

Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c

Résolu

Je viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mehdrix

Overclocking processeur i5 3570k

Bonsoir, j'aimerai acheter un pc gamer et je voudrai savoir quel est le meilleur ventirad le mieux adapté, et a petit prix si possible, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Djo La Force

Bios puis écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobisb1

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration : https://www.materiel.net/produit/201409120151....

Utilisateur anonyme

Port rj45 introuvable

Bonjour, premièrement, je sais où se situe le port RJ45 de mon PC. Mon problème est que je ne le trouve pas sur mon PC ! il n'est même pas en mode...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour un intel core i7 2600k oc ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère prendre pour un intel core i7 2600K OC. J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 550 Watts ferait...

FeLynX

Seconde carte graphique non détecté par l'ordi.

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition d'une plutôt de deux nouvelles cartes graphique (Ati Radeon R9 270X Gigabyte pour être précis), la seconde carte...

Wolgulc

Recherche pilote pour creatix saa7134 w7 32bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 bonjour j ais un medion ms7046 avec une carte so creatix saa7134 depuis le passag...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Carte graphique

Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JSmithJ

Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Problème ram

Bonjour j'ai actuellement un pc avec 8 Go de ram mais les 8 go sont vite utilisé a cause des jeux vidéo au quel je joue le probleme c'est que quend j'...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ferrarie362

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictaphone "olympus"

J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,...

palouphil

Driver pour brother dcp 115c sous win7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vegeta22000

Haswell hd 4600

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable sur le web et je me demandais si le fait de ne pas avoir de carte graphique, seulement ...

FeLynX

Ouverture d 'un fichier htm

Bonjour mes fichier .htm s'ouvre avec text Pouvez vous m aider Merci d'avance

Illoxx

Régler ces 2 cartes graphiques

bonsoir voila j'ai 2 cartes graphiques nvidia : une gtx 460 et une gtx 560 la 560 est X la 460 est Y je voudrais que Y fasse ,par exemple , que du...

skull 74

Impossible de démuter mes enceintes

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...

Ledess31

Contrôller la vitesse des ventillateurs

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...

sosinfo44

Plus de son sur portable dell d610

bonjour atous après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le ...

mohshadow

Ventilateur bruyant

Résolu

Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

mimosas57

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylvain69

Pc dell vostro ne fonctionne plus

Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'...

lavoix_du_client

Probleme de pc hp pavilion

Bonjour, J'ai portable HP Pavilion au démarrage de l'ordi le voyants maj clignotent blanc 2 fois en série le wifi s'allume en orange le ventila...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
midoxroma

J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver

Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati...

fabul

Pc en surchauffe

Bonjour, il y a quelques jours de cela, mon pc c'est éteint et était chaud alors que pourtant je ne jouais pas à des jeux video ni quoi que ça soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anju Akuma

Je ne peut pas accéder au ventilo de mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a un ans un Toshiba Satellite L70-A-11X (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l70-a-11x/?categoryNamePr...

Anju Akuma

Mise à jour bios z87-gd65 gaming impossible de 1.10 vers 2.0

Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai une carte-mère Z87-GD65 gaming et je suis dans l'impossibilité de mettre à jour le bios (voir le message d...

xlogin

Impossible d'installer windows 7 avec une clé booter sur msi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer windows 7 depuis ma clé booter sur une MSI H81l Cependant j'ai toujours une erreur. J'ai essayer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nadellen

Problèmes audio windows 8

Bonsoir, Il y a quelques heures j'ai voulu mettre mes drivers a jours, mais depuis, mon driver du son est off. Je n'ai plus de son, impossible le r...

Supahfly

Choix carte son gamer/multimédia

Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter une carte son interne pour jouer, regarder des films et écouter de la musique. Je possède une chaîne Hi-F...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nokiahelp

Probleme de carte mere

salut j'ai un problème sur mon ordinateur du marque DELL, au faite c'est l'eau qui est versé dessus et sa touché la carte mere j'ai essayé de nettoyer...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nokiahelp

I5 ou i7 ?

bonjour, je souhaite m'offrir un nouveau pc et j'ai du mal a choisir entre un processeur i5 4690K et un i7 4770K (ils sont tous les deux overclockable...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
galardo33

Problème pilote graphique help!

Bonjour, Quand je lance un jeu sur mon ordi, j'ai un écran noir pendant 3secondes ensuite un message de bidefender apparait: "le pilote grafique nvid...

Killl3D

Gtx 770 4go non reconnue

Résolu

Salut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Flogger

La gpu par défaut n'est pas la bonne

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lellundril

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

84 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nos-Sinx

Comment acceder au bios acer extensa e-series

Résolu

Bonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci

DarkPocket

Problème disque dur sata dans le bios

Bonjour J'ai un pc hp acheté il y a moins d'un an je l'ai ouvert Pour installer un second disque dur j'ai bien effectuer Les branchements j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
vesker77

Ram compatible

Résolu

Bonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba satellite t130 11u

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...

Morgane51

Driver nikon coolpix s220 windows 7

bonjour impossible de trouver un driver gratuit pour mon appareil photo " nikon coolpix s220 " tous les sites que j'ai trouvé me font passer par d...

madmyke

Laptop - bouton power ? carte mère hs ? batterie ?

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un Asus K-73 SV qui me pose problème. Pour faire simple, j'ai un ami qui a eu l'excellente idée de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
OoNeO

Est-ce que ma carte mère prend de la ram de type ddr2 ?

Bonjour, Bon-soir voila j'ai 2 barrette de ram de type DDR2, chaqu'un des ram font 1 GO . sur mon pc actuélement j'ai des ram de type DDR qui fai...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lobino68

Mon pc portable freeze car devient brulant

Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion, il y a 4 ans sous windows 7. Depuis quelque moi lorsqu'il devient trop chaud il fr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de performance et de cores ordinateur.

Salut à tous, je fais face à un problème vraiment embetant, il y a 3 mois je me suis acheté un asser bon pc pour pouvoir jouer aux jeux-vidéos sans qu...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
PermaFrowz

Driver sony handycam dcr-trv285e

Bonjour,je pose entre vos mains mon problème :Mon PC utilise windows7 .Mon caméscope sony handycam DCR-TRV285E possède un USB CD driver de code 2-515-...

baladur13

Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000