Les discussions

Processeur 4000hmz en rouge ??

Bonjour, j'ai un amd athlon 4x 760k a chaque fois je joue a des jeux le la frequence devient 4000mhz en rouge sur mon amd overdrive logiciel cest bon?...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Processeur chauffe à 60degrer à 90

Bonjour, J'ai un amd athlon 4x 760k cela est il normal pour se processeur de rester a 60 degrer sans rien faire et 80-90 en jouant parce que sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
hamzaboy97

Vidéo illisible avec son et images lentes, en décalé

Bonjour à tous! Je suis vraiment nulle en informatique alors j'espere ici trouver de l'aide.. Alors voilà: on m'as réinstaller windows 7 sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question ayant plusieurs fois des pc a réparer entre mes main ou des nettoyage de virus et Malware , pourquoi les fabriq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
FeLynX

Compatible ?

Bonjour Suite a un changement de carte mere qui avait grillée, je n ai pas pu retrouver la meme du coup ma carte graphique me sort qu un ecran noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
igorigorpa

Pentium r

Bonjour, salut tt le monde je veux acheter un desktop pentium r ,il m'ont dis qu il est efficase pour les jeux pouvez vous confirmez sela ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
FeLynX

Bon processeur compatible amd radeon hd 6700

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques conseils et suggestions pour améliorer les performances de mon PC, notamment mon processeur qui laisse à dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX

Memoire dediee

comment augmenter la mémoire graphique dédiée d'un PC portable TOSHIBA carte INTEL HD GRAPHICS 4000?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX

Carte graphique chauffe trop sur sony vaio

Bonjour, sur un portable sony vaio vpc f avec un processeur core i7 et une carte graphique nvidia geforce 425 M, avec speedfan j'ai fréquemment une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ecvr11

Ajout de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter un PC gamer a 550 euros. Ne pouvant dépenser + de 500 € par jour à cause de ma banque, j'ai du enlever la carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Cohabitation chipset intel z87 et carte ati radeon r9 280x

 Résolu

Bonjour, Le problème a été ressassé maintes et maintes fois mais sans jamais apporter de réelles solutions. J'ai acheté une nouvelle config (en...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
guigui666

Remplacement de carte mère

Bousoir j'ai un ordi Acer Aspire 9300 dont la carte mère a des défauts; maintenant j'ai eu un Acer Aspire 7000 qui marche mais l'écran est caché. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mozastephane

Pc recommandé.

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable gamer, pour un budget de 750 € au maximum. J'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai trouvé que cec...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pardon.

Amd quad core a8-6500

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une pub d'un magasin tout près de chez moi, offrant la possibilité d'acheté le pc suivant : CPU : AMD Quad Core A8-6500 RAM : 8 G...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Yarkauw

Ventilation pc (cm asrock)

Bonjour :) Petit problème de ventilation mon pc souffle vraiment trop :p J'ai essayer toute sorte de réglage sur le bios ou avec speed fan mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de comptabilité entre ipod nano et un usb hub windows

Bonjour, Depuis une après midi entière a essayer de comprendre pourquoi mon Ipod Nano 7th génération se déconnectais et reconnectais toutes les 10...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
vieu bison boiteu

Pilot pour carte reseau aspire one 725

Bonjour, ma carte reseau ne fonctionne pas, j'ai telecharger plusieur pilots mais ca marche tjs pas. voici les detail du pilote PCI\VEN_168C...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
zakiovic

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma carte graphique, pour commencer un de mes deux ventilateur (celui de gauche) fonctionne mal, ma carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
irishikaz

Problème de detection wifi disponible

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi; je n'arrive plus a me connecté mon ordi à partir du wifi. j'ai fait fn+f2 et le voyant s'allume mais je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Connecteur carte mère asus

Mon connecteur a cramé. Où peut-on reconnecter l'arrivé du chargeur sur un point + de la carte mère. Portable ASUS N73SM TZ124V Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Différence entre 2 ventilateurs...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaître la différence entre ces deux ventilateurs d'Aerocool: - http://www.aerocool.com.tw/index.php/fan/shar...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nokiahelp

La quel choisir ....

 Résolu

Salut a tous Je voulais un pc sans OS et je suis tomber sur deux qui me plaisais : pc 1: ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00169296.html ) pc 2: ( ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gibus21250

Problème de driver nvidia

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, régulièrement j'ai un freeze de quelques secondes ou les pixels de mon écran se dérèglent, le son g...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Driver de controleur de bus pour hp pro series mt

Bonjour, J'ai formaté mon ordi hp pro 3400 series mt sur lequel j'ai installé windows 7 pro. Le pilote de controleur de bus manque. Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Pilote controleur vga et gigabyte z68xp-ud3 (rev 1.3)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote contrôleur VGA de la carte mère GIGABYTE Z68XP- UD3 (ver. 1.3) sous Windows XP avec pack 3. Merci par a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mb45230

Compteur processeur élevé

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau pc et j'ai voulu testé mafia 2 je lance le jeux et la le compteur processeur est à 80% alor que j'ai même pas co...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Cpassimple

Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Problème redémarrage n68c gs fx

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle config, 8 giga de ram (2x 4 giga ) quand je redémarre le pc pour une maj ou autre il s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
GMER0

Problème refroidissement nouvelle config

Bonjour, Je viens d'acheter et de monter ma nouvelle config avec un boitier moyen. Je tiens à signaler que j'ai une carte graphique qui rentre tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Jai 16go et jen utilise que 4

Bonjour, comme je le dit dans le titre jai 16GO de ram mais mon pc utilise 4 GO je ne comprend pas je suis aller dans le bios et je ne trouve pas ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers195.62 pour carte graphique 9600gt.1go. windows 7

Bonjour, mon systeme est :Windows 7 32 bit. j'ai un PC de bureau avec boitier d'Unité centrale , interface d'entrée clavier+sourie et interface de...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
menthe

Rajouter de la mémoire vive

Bonjour, Je suis sous windows Seven 64 bits. Je voudrais installer une barrette RAM KINGSTON HyperX Blu 8 Go DDR3-RAM 1600 MHz sur ma carte-mèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sephirot2010

Carte graphique sli compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une MSI Geforce gtx 760 2Go twin frozr et j'aimerais savoir si je peux la coupler avec la même carte version 4 Go (http...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gatsu

V8 gts ou seidon 120v ??!

salut svp aide moi !!! Qui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JSmithJ

Driver pour windows 7 twinhan vp 30540 tv fm ??

Salut tous le monde j'ai une carte TV Twinhan VP 30540 TV FM, j'ai cherché leur driver pour le windows 7 mais je ne le trouve pas. Merci d'avoir m'a...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Mettre à jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Uc qui monte a presque 100% chaque seconde

Bonjour, J'ai un pc portable HP625 sous Win7 qui a quelques années maintenant... Il tourne encore correctement en le nettoyant régulièrement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
coco182

Comment "utiliser" la pae

bonjour je voudrais savoir comment utiliser la PAE ( physical adress extetion) ce qui permet a un systeme de reconnaitre plus de memoire vive . C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Franck7511

Hp g6-2257sf quelques touches d'un nouveau clavier ne marche pas

Bonjour, J'ai un pc portable HP g6-2257sf sous windows 8 pro 64 bits, sa date de naissance 01/12/ 2013 , tout marche bien sauf quelques touches du c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Processeur compatible avec carte mere msi?

 Résolu

bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JSmithJ

Wifi dell inspiron 15

bonjour a tous , svp j'ai besoin d'installer le wifi pour mon pc dell ; j'ai essayé d'installer un que j'ai telechargé mais il marche pas ( n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Nom de ma carte mère

J'ai un asus N73SM TZ124V et j'aimerais avoir le nom de ma carte mère. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Pourquoi mon processeur affiche 2 ghz différent

Salut à tous, Y'a pas longtemps je me suis dit de m'acheter un nouveau pc mais le problème est là maintenant que je l'ai acheter je regarde dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Srg2

R9 290x watercooled ou gtx 780ti watercooled

Bonjour, Tout est dit dans le titre je ne sais pas laquelle prendre et esque il y'a une grade difference entre c'est deux cartes graphique Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
jo1252

Remplacement prcesseur

bonjour,je souhaite remplacer,mon processeur,sur mon pc (tour),Acer,modèle M5640/M3640 type à base x86,processeur intel core (tm)2 duo cpu e4600 @ 2.4...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Changement processeur

Salut à tous, pensez vous que ce serait jouable de mettre le processeur de mon toshiba satellite l40 dans un satellite a110-294? Ainsi que la barrette...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Probleme i7 860

bonjour, je viens d'acheter un i7 860 qui fonctionnais sur le pc acheter , mais une fois mit sur le mien le pc se coupe et redemare toute les 1 seco...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Problème surchauffe cpu ?

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, c'est pourquoi je viens vous posez quelques question après m'être quand même un peu inform...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Pilote pour carte technisat skystar 2 pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rorosirop

Assus

Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k je voudrais changer le processeur si penser vous que c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000