Les discussions
Pilote ethernet intel(r) atom n2800
RésoluBonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...
Problème de reconnaissance de la carte graphique
Bonjour à tous et à toutes, cela fait un peu moins d'un an que je possède mon ordinateur portable (DELL Inspiron 17r) et j'ai un petit soucis lors de...
Compatibilité carte mere/ cpu
RésoluBonjours tout le monde, je suis entrain de commander des composants pour faire un montage de pc je vais monter une carte mère Z87 avec un CPU non ...
Processeur
Bonjour , Depuis quelque temps j ai un soucis avec mon pc qui coupe quant je joue a des jeux qui demande beaucoup de ressource graphique , jai donc...
Accéder a un bios
Slt tout le monde. Svp kel sont les combinaison de touche qu il faut faire pour acceder a un bios d'un HP pavillon 14 ChromeOS??? repondez moi svp
Problème carte mère
bonjour a tous je poséde une GYGABYTE GA-K8N5-939 elle est rester asse longtemps dans mon garage alors je l'ai brancher apret je l'allume et elle p...
Pas de code pour rentrer dans le bios
Bonjour a tous. Je possede un Packard Bell qui reste bloque au demarrage sur un ecran noir. Seule possibilite acceder a la page "recovery system...
Problème drivers usb désinstallés par mégarde
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc tout beau, tout neuf. J'ai évidemment eu quelques drivers à installer de ci d...
Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb
Résolusalut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...
Problème de mot de passe bios
Bonjour, jai un pc Dell latitude E7240 et le bios demande un mot de passe avant le démarage windows que je ne connais pas. comment je dois faire ...
Mot de passe bios de dell portable latitude e7240
je veux juste connaitre comment faire pour démarrer mon ordinateur sans qu'il me demande le mot de passe bios que je ne connais pas
Changement de carte mère
Bonjour à tous ! Voila je possède un Alienware X51 R1 et j'aurai souhaité l'upgrader. Pour ceci, je compte faire l'acquisition d'un nouveau boitier p...
Son du pc ne sors plus alors que tout semble fonctionner
Bonjour à tous, J'ai fait le tour de beaucoup de forum pour répondre à mon problème, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon p...
Ssd désactivé suite à la connexion d'un hdd
bonjour à tous, j'ai l'habitude de monter des PCs mais cette fois je suis tombée sur un cas bizarre. J'ai monté un processeur AMD FX sur une Car...
Problème mise à jour des périphériques sans internet !
Bonjour ! Alors voilà, j'ai formaté mon pc car j'avais des petits problèmes dessus ^^ je l'ai formaté avec 5 cd de sauvegarde que j'avais fait avec wi...
Pilote packard bell
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...
G-sync
RésoluBonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...
Flash gigabite ga-m61pme-s2
Bonjour, J'ai flasher mon bios aujourd'hui ( Version F4 alors que j'été sur la F1 ) Avec l'utilitaire @bios de chez Gigabite's. Le flashage c'est b...
Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille
RésoluBonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...
Gtx 770 / gtx 970.
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...
Controleur pci de communication simplifiée
J'ai un triangle jaune sur cette fonction, que dois je faire ? installer un pilote ? mais comment savoir lequel ? merci
Recherche pilote pour périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...
Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook
RésoluBonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...
Pilote controleur pci
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...
[recherche] pilote wifi usb
RésoluBonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...
Seulement 2.96 go de ram dispo sur 4go
Salut tout le monde! Je fouinais dans mon panneau de configuration,et là,je me suis rendu compte que je n'avais seulement 2.96gb de ram disponible s...
Pilote packard bell dot sc
Résolu/FerméBonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...
Quelle marque de carte graphique choisir?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique. La Geforce 770 GTX me plait bien mais j'ai vu que plusieurs fabricants la pr...
Problème de son après mon formatage .
Boujoure , voila j ais reformater mon PC hier , j ais réinstaller tous les driver pilote ... j ais voulu aller sur you tube quand tous étais a jours ...
Cpu qui chauffe a 90 degrés
Bonsoir à tous, voici mon probleme : Mon ordinateur s'eteint tout seul, sans ecran bleu, au bout d'un certain temps lorsque je lance un jeu. Lorsq...
Impossible d'installer le pilote ethernet
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai reçu récemment un Ordinateur MSI avec Windows 8.1 mais je rencontre un problème impossible d'installer le pilote Qualcomm ...
Problème de panneau de configuration nvidia
Boujour, mon panneau de configuration NVIDIA ne veut plus s'allumer alors que j'en ai besoin pour choisir la carte graphique de jeu (NVIDIA GTX760M) ....
Intel dual core 2 ghz
Bonjour j' ais un intel dual core 2GHz et je voudrais savoir si pour les jeux s' est chorte ou pas si s' est bon je ferait du eGPU avec une GTX750 ti....
Mémoire ram saturée sans raison
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI GP60 2PE LÉOPARD avec la dernière génération d'i7 et 12Go de RAM et ma mémoire RAM est satu...
Changer de carte graphique sur un hp envy 17
Bonjour, Je me doute bien que ce sujet a déjà été lancé de nombreuses fois, du moins de façon globale. J'ai fait pas mal de recherches pour savo...
Plus de son suite à suppression programmes
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi ...
Realtek high definition audio r2.72
RésoluBonjour, :) J'ai installé ce driver qui m'était proposé mais depuis que je l'ai installé je ne peux plus écouté de musique (Code erreur 8878000A) ou ...
Imprimante hp deskjet ink advantage 4615
Bonjour, je suis un tout nouveau débutant à qui ce site a été recommandé. Je sollicite votre concours, car je ne parviens pas à télécharger un pilot...
Quel est la largeur d'un processeur qui...
Bonjour, quel est la largeur d'un processeur qui a 64 bits pour les bus de donnée est 32 bits pour ses registre internes ?? merci d'avance
Carte son reconnue mais pas de son...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DGX que je viens d'installer. Tout s'est bien passé, drivers installés ...
Ecran noir pc portable
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc il démarrait normalement quand d'un coup l'écran est devenu tour noir. Je l'ai ensuite redémarré plusieurs foi...
Surchauffe meme apres avoir nettoyer
Bonjour Voilà j'ai acheter une pate termique et demontrer les ventilateur et sa surchauffe toujour :/ mais c'est mieu mais non quand je joue il s'...
Perdu pw de mon bios
Salut les amis j'ai un ordi Fujitsu amilo pro v2000. Mais j'ai oublié le mot de passe du bios. SVP aidez moi
Mettre a jour la carte graphique
Bonjour, Je suis inscrite au site internet bigfish et quand je veux télécharger un jeux cela me met un message d'erreur en me disant de m'aider sur ...
Faire évoluer mon pc (carte graphique)
Bonjour! peut on remplacer une geforce 6150 direct X 9 par une gtx 660 direct x11 ? je suis totalement novice sur la question ... mais je n'arrive p...
2 ou 4 barrettes de ram pour le ddr4 ?
Salut, j'aimerais savoir si c'est plus avantageux d'avoir 2 ou 4 barrettes de RAM pour le DDR4 .. je sais qu'avec le DDR3 le meilleur choix pour la ...
Pilotes contrôleur de bus sm et contrôleur ethernet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 je viens de refaire mon système d'exploitation en installant xp pack2 et je n'arrive pas ...
Changer de barrettes de ram
Bonjour, J'ai un P4 3Ghz avec une carte mère Cuba MS-7301 et 2 x 512 mo PC2-4300 (266 MHz), je voudrais savoir si je peux acheter les barrettes de...
Augmanter sa vram (video card ram 64 mb)
Bonjour, j'ai très besoin de votre réponse , j ai une carte graphique Intel (R) HD Graphics avec une memoire dédiée 64 Mo plus un processeur Intel (R)...