Changement de carte graphique

Bonjour, je possède un Acer XC600 et je vroudrais savoir s'il il est possible d'y mettre un carte graphique plus puissante. si oui quel modèle je peut mettre? je pense a un AMD car mon pc en a une de base.

8 réponses

1. Salut,

Il existe plusieurs modèles de Acer XC600, différents par leurs cpu et leurs CG. Quel modèle as-tu exactement? Le problème est que ce pc utilise des CG de petits formats. Si le cpu est assez puissant, tu pourrais mettre une version mini-ITX des grandes CG actuelles.
    0
    1. Merci pour ton aide ! Pense-tu qu'un est meilleurs que l'autre ou c'est la même chose ?
      0
      1. Elles se valent.
        0
    2. Contributeur
      Salut,

Attention à ce que tu ais suffisamment de place dans ton boitier pour y installer une carte graphique comme la GTX760 ou la R9 270X... Ton Pc est une mini-tour, il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur...

Si tu installes une de ces 2 cartes graphique, il faut aussi que tu changes ton alimentation qui n'est pas du tout suffisante.

A+ =)
      0
      1. Ok merci de ton aide :) et comment je sais le nombre de Watt qu'il me faut ?
        0
        1. Contributeur
          Que ce soit pour l'une ou pour l'autre de ces 2 cartes graphique, il te faut une alim 500W. Sachant que sur ce type de mini PC Acer l'alimentation est au format Flex ATX, l'alimentation va couter cher...

=)
          0
          1. Et je peut pas prendre un alim normal et un autre boitier de pc ? Enfin apres faut tout remontre et je suis dans le m****
            0
            1. Le grand problème est qu'on arrive pas des informations principales sur le pc: format de la CM et de l'alimentation.
              0