Les discussions
Mettre autrement l'ordinateur en veille
RésoluBonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura
Ecran qui ne supporte pas ma carte graphique
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a peu, malgré que mon écran (22")ai 6 ans je n'ai jamais eu de problème avec, ma tour à une carte graphi...
Je ne parviens pas a installer les pilotes pour ma carte réseau
Bonjour, Après avoir formater Windows 7, je n'ai plus eu accès a Internet et un instant après, je m'aperçois que mon pilote pour " Contrôleur Ethernet...
Inaccessible boot device
Salut la communauté!! Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur. Voilà que l'ordinateur ...
Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor
RésoluBonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...
Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...
Carte nvidia problème
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...
Je n'ai plus de son!!!
bonsoir, j'ai un probleme avec mon ordi portable car je n'ai plus de son depuis qu'un ami a formaté mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE A100-768...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un problème aux niveau mot de passe de bios dell insperon 15 service tag: 8PZW3C2
Freeze sur écran d'accés au bios
Bonjour à tous, mon ordinateur ne dépasse pas l'écran d’accès au bios (je ne peut même pas y accéder a vrai dire. Quelqu'un aurait un "diagnostic"? ...
Besoin d'aide pour booter sur un hp omen
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...
Quelle type d'alimentation convient a mon ordinateur de bureau
Bonjour. j'aimerai changer la boitier d'alimentation de mon PC, je veux savoir si la boitier que je viens d'acheter convient ou pas a mon ordi faut...
La batterie de mon pc refuse la charge quand le pc est allumé
slt a tous. j'ai un pc HP qui refuse la charge quand il est allumé. don pour lui charger je doit a chaque temps éteindre la machine. que faire?
Problème de compatibilite
Bonjour j'ai une carte mère AM2 avec des fentes pour des barres mémoires DDR3 (la coche aux 1/3 de barre environ ) ma vieille barre ram est identique ...
Hp 820
hp elitebook 820 ne s'allume pas et s'echaufe quand on le met en charge
Flashage bios
RésoluBonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...
Ordinateur s allume et s eteint tout seul
RésoluBonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...
Pas de réseau internet après montage d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...
Problème de pilote carte sd pour toshiba c870d-116
Bonjour, J'utilise un PC Toshiba satellite C870D-116 sur lequel j'ai installé un système windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1. En effet, qu...
Memoire carte graphique
Bonjour, J'ai une amd radeon hd 8670d et quand je regarde la taille de la mémoire sur le catalyst control center il m'affiche 512mo Alors que lors...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura
Code erreur 62 sur carte mère msi
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...
Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7
RésoluBonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...
Problème informatique
Bonjour, Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur ne veux plus se connecter avec un câble ethernet il me dise qu'il faut installer un pilote pour ...
Booster une gtx 1070 avec xtrem tuner plus ?
Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une KFA2- GeForce GTX 1070 EXOC-SNIPER et je souhaiterais savoir comment la booster un brin. Je m'explique ; ...
M.a.j pilote pour gtx 850m.
Bonjour, je n'arrive plus a faire la maj des pilots de ma carte graphique des que je veut le faire ont me dit de le faire ulterieurement et ducoup j...
Problème niveau de batterie ordinateur portable
FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire1810TZ et j'ai un problème au niveau de ma batterie. Le niveau de batterie baisse très rapidement san...
Gpu pour 250w
bonsoir tout le monde voila je cherchais une carte graphique pour mon pc qui s'agit d'un packard bell mais le probleme est que l'alimentation ne fait...
Problème de chiffres
Bonjour, j'ai un problème de chiffre sur mon pc usus je suis obliger de passer par fn & num-lk pour taper mes chiffres ,pourrais -je trouver quelq...
Sortie vga ne fonctionne plus geforce 6150se
Bonjour, J'ai redémarre mon PC que je n'avais pas utilisé depuis un peu de temps et mes sorties sur ma carte graphique ( VGA , S video et l'autre) ne...
Bsod récurrents sur windows 10
Bonjour à tous, Je me suis acheté un PC fixe gaming (monté par Topachat) il y a environ un an. Depuis le mois d'Octobre, j'ai souvent des BSOD consé...
Bios qui ne detecte pas le hdd
Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...
Driver imprimante canon pixma ip1600
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...
Baisse soudaine de fps.
Bonjour à tous, Je joue fréquemment à Worlds of tanks... le jeu tourne à environ 100 FPS, si celui-ci est en charge, en qualité ultra. Dès que je de...
Temps de géneration de pages
bonjour svp j'ai une question urgente ... si par exemple j'ai un processeur Intel®Xeon E5-2640 avec 6 coeurs de 2,5Ghz combien de temps mettera un pag...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, je possède une carte graphique Sapphire hd 7950 3go with boost et un des deux ventilateurs ne tourne pas : j'ai remarqué qu'au démarrage il ...
Quelle config: ram
Bonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de ram "crucial" DDR4, 8go chacune 2400 UDIMM. Je voulais savoir si il est plus intéressant d'utiliser ces 1...
Ram 80% constant
Bonjour, celà fait quelques jours que j'ai entre 75% et 80% de Ram sans rien faire, étant gamer et ayant un minimum de connaissances je me doute bien ...
Lecteur cd6rom/dvd perdu ss windows 8
Bonjour à tous, Problème récurent, mais dont plusieurs manips sont restées sans effet : lorsque je mets un disque dans le lecteur, il tourne, mais ne...
Je trouve pa de cable pci compatible
Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Question compatibilité ram.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...
Changement de carte mère
Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaiterai changer de carte mère pour celle-ci http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-carte-m...
Accès au bios
Bonsoir, J'ai récupéré un PC fixe à mon travail, la tour est complètement vide, le responsable informatique a effacé toutes les informations qu'il y ...
I5 6600 ou i5 6600k
RésoluSalut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci
Pale ventilateur cassé
Bonjour, Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, en regardant ma carte mère avec ma lampe j'ai toucher le ventilateur arrière de ma tour (je su...
Qu'elles cartes graphique choisir?
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...
Probleme démarrage.
RésoluBonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...
Charge
Bonjour, S'il vous plaît mon chargeur est branché sur secteur et on m'écrit branché mais pas en charge. Quand je débranche le pc s'éteint. Qu'est ce...
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...
Pin d'allumage
RésoluBonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse