Les discussions

Bonjour, j'ai un ordinateur pc toshiba donc que j'ai oublié le

Bonjour, J'ai un ordinateur PC Toshiba donc que j'ai oublié le mot de passe BIOS j'suis bloquer dès le démarrage je ne peux même plus accéder au F2,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Flasher bios lenovo b40

Slt , je dois flasher le bios de mon pc portable " lenovo b40 " car mon pc n'arrive pas à démarer lorsque j'apuis sur le button power, est je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Une carte gtx285 (geforce ) sur a8n32 sli-deluxe

Bonjour, Une carte gtx285 (GeForce ) sur A8N32 SLI-DELUXE?? Ma carte actuelle vien de rendre l'âme (9800gt GeForce) je cherche à la remplacer des id...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Les ports usb de ma tour ne fonctionnent pas pareil !

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon CD de sauvegarde (boot sur AOMEI Backupper), je me suis rendu compte que mon clavier et ma souris ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pseudoFG

Problème alimentation pc?

Bonjour à tous, Mon pc fonctionne très bien depuis des mois et d'un coup sans aucune raison depuis hier il s'éteint tout seul au bout de quelque seco...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Carte graphique soudée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
xaviou06

Peaq quasi neuf très lent sur secteur

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus de deux mois un ordinateur Peaq. Caractéristiques de l'ordinateur: 12g Ram Carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
keyths

Pilote imprimante hp laserjet p2035

Bonjour, installer pilote imprimante hp laserJet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
youga

Compaq armada bios accès

 Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Probleme avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dardil

Probleme de mot de passe bios

 Fermé

Bonjour. j'ai un portable Asus W5FE dont j'ai perdu le mot de passe Bios. J'ai débranché la batterie. Impossible de le supprimer. Avez-vous une solu...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaneagle

Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gg_jaime

Écran gris en jeu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai un soucis, lorsque que je joue a League of Legend au bout d'une durée aléatoire mon pc freeze et j'ai un écran gris a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jBoyzz

Difficulté a intaller ma clé wifi

Bonjour, COMMENT RESSOUDRE CE PROBLEM Port_#0002.Hub_#0003 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaumune

Cherche driver pour asus r751jb

Bonjour. Je vient de changer mon disque dur sur mon pc portable et d'installer windows7 mais je n'ai réussi a mettre que le driver wifi donc est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
luckydu43

Peut plus concter wifi

Jai ordinateur Toshiba satellite et je voix plus dans ma carte réseau mon wifi Jai même plus mon Bluetooth et je ses plus comment faire Jai toute essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Fontom_18

Avantages et inconvénients intel / amd

Bonjour, J'ai pré-sélectionné 2 ordinateurs dans la même gamme de prix, pour un usage courant (recherches internet, films, bureautique), l'un a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Djo La Force

Tension alimentation

 Résolu

Bonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Berni125500

Changement de carte graphique, need help !!

Bonjour, hier j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( nvidia geforce 960) pour remplacer ma 660. Donc je remplace la cg, tout se passe bien, je me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mentir

Comment savoir quoi rajouter pour changer de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
olilou1999

Gtx 950m gddr5 2go dédiés

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nicolas974277

Mon alimentation est elle déféctueuse ?

Bonjour , Depuis environ 2 mois je ne peux plus jouer à des jeux vidéos car lorsque je joue à un jeu , ( exemple : overwatch ) mon pc , au bout de que...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
thetomz

Une des prises de ma carte mère débranchée, a quoi sert elle?

Bonjour, j'ai recu il y a peu de temps un nouveau pc. Quand je l'ai recu une port et sa prise été débranché au niveau de la carte mere. C'est une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bendrop

Carte graphique desactivée écran noir

Bonjour, j'ai fait une boulette débile, j'ai desactivée la carte graphique intégrée de mon pc. Cependant ma carte nvidia est encore activée mais ne fo...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
raspey

Inspossible de trouver la carte graphique de dell inspiron 6000

Bonsoir a tout le monde svp aider moi a avoir la carte graphique de pc dell inspiron 6000. en fait je vient de le réinstaller le pc sur Windows 8.1 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jeanbern

Geforce 210

bonjour, voila je possede un pc packard bell imedia s1350 et j'aurai voulu acheter une carte graphique nvidia geforce 210 pour celui ci mais j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
momohewew

Ordinateur portable freeze souvent

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS UX360X depuis fin novembre et depuis un peu près le début , j'ai le PC qui freeze de temps de temps et cela d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
raspey

Plus de son aucune périphérique de sortie audio installé !!!

Bonjour depuis hier je n'ai plus de son sur mon PC je vois l'icone son avec une croix dessous en me disant alors que cela fonctionnait bien avant !!!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Toons

Pc chauffe

bonjour mon pc hp fait beaucoup de bruit car il chauffe, il n'est pas sur une surface plate et il y a un ''ventilateur'' dessous, j'ai nettoyé comme t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Problème recharge ordi

Bonjour, La prise connectant le chargeur à l'ordi est comme repoussé par l'ordi, ce qui empêche de le recharger sauf en la tenant pour être sûr qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
poupougne13

J'ai supprimer atheros sans faire exprès...

Bonjour, j'ai fais le tri dans mon ordinateur et sans le faire exprès j'ai supprimer "Atheros" ... Je suis sur un ordinateur "acer" Je n'ai donc pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Compatibilitée socket 1150 et 1151

Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut mettre un processeur de socket LGA1150 sur une carte mère de socket 1151 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Korosama

Problème de pilotes?

bonjour à tous, après 5 semaines d'inactivité pour causes de vacances mon ordinateur ne retrouve pas la configuration antérieure : - la fonction mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile

Cyberlink

Bonjour a tous Sous Windows 7 devant graver des Vidéos dans le cadre d'une troupe d'opérette je possédais 2 Graveurs LG pour réaliser DVD et copies ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Pour csgo mon pc tient la route ?

Bonjour, avec un processeur AMD A4 et une geforce gt620 1024mb sa passe si je baisse les graphisme au max Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shadowseed

Mot de passe thosiba equium perdu demande mot de bios

 Fermé

Bonjour jai perdu le mot de passe et jarrive pas a demarre mon portable toshiba jai un biosshadowed jai fait f2 f12 mais demande tjrs mot de pase ava...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Recherche de compatibilité

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais mettre un processeur amd plus puissant sur ma carte mère Gigabyte F2A68HM-HD qui est en socket FM2+ mon chip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
marcmarais

Fréquence de mon proc bloqué à 4k aprés un oc à 4k6

Bonjour, J'ai suivi pas mal de tutos pour OC mon proc. i7-6700K sur Z170 Pro Gaming avec 2*8Go DD4 3200. Je suis allé dans le BIOS pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AboutBlank1

Comment alimenter mon processeur?

 Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

Pilote wddm

Bonjour, je suis Jean-yves et mo ordinateur qui marche avec le systeme windows 7 32 bit a besoin du pilote WDDM pour l affichage aero et je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
j.yves17

Batterie scellée branchée pas en charge

Bonjour, J'ai un hp pavilion (sur ce modèle la batterie est scellée!) et l'ordinateur depuis hier m'affiche "branchée pas en charge", j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
seg3

Résolution d'un problème de carte non connectée

Bonjour j'ai un ordinateur asus windows 7, on a un message qui dit que la carte n'est pas connecté, donc on ne peut pas activer la wifi Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Spadassin36

Affichage de carrés puis écran noir

Bonjour, Depuis peu je rencontre systématiquement un problème à chaque fois que j'allume mon PC fixe: De petits carrés blancs et noirs de quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

I5-4670 bloqué à 800 mhz

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Mon unité central ne s'allume pas

Bonjour, Chers amis j'ai un problème et j'aimerais avoir une solution auprès de vous. Lorsque j'appui sur le bouton power de mon Unité centrale la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Overclocking carte-mère et carte-graphique

 Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

 Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

[bios] fleches clavier inactives dans bios

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Ecran noir

bonjour, j ai un portable c660d j aichange la dalle +la nappe et toujours ecran noir merci de me renseigner si possibilite de reparer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
athena223
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000