[Avis]Sur Alimentation
Résolu
AssusTn
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
AssusTn Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AssusTn Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vais bientôt change mon pc :
ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2
2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Series - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz
Processeur INTEL Core i7-4770 - 3.4 GHz
Carte graphique SAPPHIRE HD7970 3Go Dual-X
Alors j'aimerai savoir si c'est possible que mon future pc tourne avec cette alimentation :
Alimentation ADVANCE TX-750
Merci pour votre aide.
Je vais bientôt change mon pc :
ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2
2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Series - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz
Processeur INTEL Core i7-4770 - 3.4 GHz
Carte graphique SAPPHIRE HD7970 3Go Dual-X
Alors j'aimerai savoir si c'est possible que mon future pc tourne avec cette alimentation :
Alimentation ADVANCE TX-750
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Avis]Sur Alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Alimentation ADVANCE TX-750 " .
Et non! Cette alimentation est connue pour sa très mauvaise qualité: tensions instables et très faibles rendements.
Même une bonne alimentation de 550W fournirait plus d'énergie qu'elle. Il faut une de bonne marque de 650 à 750W, certifiée, au moins, 80+ Bronze.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Et non! Cette alimentation est connue pour sa très mauvaise qualité: tensions instables et très faibles rendements.
Même une bonne alimentation de 550W fournirait plus d'énergie qu'elle. Il faut une de bonne marque de 650 à 750W, certifiée, au moins, 80+ Bronze.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Ta pas un model précis pour une alimentation dans les 70 - Max 80e
Sinon pour la config t'en pense quoi ?
Pour la carte graphique je pense a prendre la Carte Graphique SAPPHIRE R9 280X 3Go au lieu hd7970 je sais pas si c'est une bonne idée
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10062670.html
Comme CM, tu pourrais prendre celle-ci qui est considérée comme meilleur rapport qualité-possibilités/prix du moment pour le socket 1150. Ou celle-ci;
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10070645.html
Avec les économies faites, tu pourrais ajouter un SSD de 120Go. Comme celui-ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10072321.html
Et pour la carte graphique tu en pense quoi ? sa sera bon ?
SAPPHIRE R9 280X ?
carte mère Asus Z87-A-C2
intel® Core(TM) i7-4770 3.4GHz Haswell
Sapphire Radeon R9 280X Tri-X 3G
Avec cette Alimentation FSP FORTRON Raider RA-750S - 750W - 80+ Silver
Ma config pourra tourne sans soucie ?