Probleme fluctuation de la wifi

Fermé
charlie b - 2 mars 2015 à 20:46
Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 2 mars 2015 à 21:55
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai acheté un Acer aspire V nitro sous Windows 8.1 il y a 1 mois de ça, j'en suis contente ormis qu'il capte très mal internet, j'ai mis les pilotes à jour, réinstaller et désinstaller rien n'y fait.
Le signal wifi passe de 4 barres à 1 seule en 2 secondes alors que je n'ai pas bougé de place.
J'ai deux autre pc portable qui captent normalement à cet endroit et ne sont pas soumis à ce genre de fluctuations.
La carte réseau est une : Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter

Si vous avez des idées je suis preneuse !

Merci
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
2 mars 2015 à 21:55
Salut Charlie,

Effectivement, c'est pô bien normal tout ça !
Surtout que les 2 autres PC fonctionnent impec'.

Les possibilités sont multiples.

1. La carte réseau pourrait fonctionner correctement mais être victime d'une perturbation magnétique. Y aurait-il un autre appareil à proximité comme un téléviseur, un ampli de chaine HiFi, un caisson de basse d'enceintes pour PC, etc...? C'est appareil contiennent de grosses bobines et certaines cartes y sont sensibles.

2. Es-tu certaine que ce PC est bien connecté à ta box et pas à une autre située aux environs proches (voisin, borne publique) ?

3. Cela peut aussi être la carte réseau WiFi de ton nouveau PC qui à la grippe. Demandes au vendeur de faire les tests nécessaires et de la changer sous garantie le cas échéant.

Bonne route à toi.
Tchô!
0