Les discussions
Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...
Je suis à la recherche d'une carte grphique
j'ai un PC de marque Tosiba Satellite C50-B918. J'ai tout essayé avec les pilotes Graphique toshiba, mais la machine affiche que que: ce système ne po...
Carte graphique
Bonjour, je désire changer ma carte graphique GeForce GT545 pour beaucoup mieux mais voila laquelle?? ma configuration actuelle ASUS Processeur...
Infos sur pc,,,,,
bonjour a tous je recherche des infos sur ce pc Packard Bell EasyNote TE11BZ-11202G50Mnks 15,6 si vous en possédez un j aimerais savoir si il...
Comment procéder ?
Bonjour, J'ai bien le Skype installé sur mon Mac, j'ai une petite caméra/micro Philips SPC530NC00 que j'ai branché sur la prise USB, comment procéde...
Amd fx 8350
RésoluBonjour, bonjour je voudrais remplacer mon amd fx 6300 par un amd fx 8350 mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je dois en prendre ...
Nvidia geforce 6200 turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider
Savoir quel ventirade j'utilise
Résolubonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...
Probleme controleur de reseau / controleur ethernet
Bonsoir, J'ai un problème de triangle jaune devant "contrôleur de réseau" et "contrôleur ethernet" dans le gestionnaire de périphériques. J'ai te...
Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342
RésoluBonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...
Drivers manquants dans windows xp pro
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...
Pilote pour logitech h330 introuvable
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Logitech H330, je suis sous Windows 8 et le PC me dit que son pilote est introuvable, j'ai cherché sur l...
Pilote msi ms 7142
Bonjour, Je suis a la rechercher du pilote de ma carte mere MSI ms 7142 VIA K8MM-V carte graphique integrée j'ai windows xp grand merci car je sui...
Aide restauration système eee pc asus
Bonjour, J'ai consulté de nombreux forums mais je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai téléchargé l'iso pour la restauration système et l'ai ...
Carte mère m2npv-mx
Bonjour, je suis à la recherche des drivers de ma carte mère M2NPV-MX. Peut-on m'aider? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Microsoft teredo tunneling adapter-cartes ethernet et wifi
Bonjour, microsoft teredo tunneling Adapterr le systeme de gestion de périf indique un triangle jaune et le démarrage indique l'erreur avec cod...
Inpossible de boot sur le cd de windows
Bonjour a tous je veux reinstalle windows me quans je met le cd de windows dans le pc portable il boot pa donc je vai dans le bios me quans je veux me...
Carte vidéo de base microsoft
Bonjour à tous, Je vous contact car ça fait un petit bout de temps que j'ai des gros soucis d'IPS sur mes jeux, du coup j'ai voulu mettre à jour le...
Wifi faible apres formatage
Bonjour, J'ai formaté mon portable hp pavilion g6 (Réinstallation du w7 juste pour le nettoyer) Avant le formatage, le PC se trouvait dans un...
Pilote pour sata
RésoluBonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...
Je voudrais utiliser ma deuxieme carte graphique
Bonjour a tous j'ai deux cg une intel hd 4000 et une gt 640m je voudrais avoir la 640m qui marche et la 4000 "eteinte" quand je vais dans le gestionna...
Memoire 2 go au lieu de 4
Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...
Plus de son sur mon pc portable...
RésoluBonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...
Une deuxième carte graphique
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela quelques mois un ordinateur ne possédant pas de carte graphique (il n'a qu'un chipset). Le problème étant que ...
Meilleur processeur
RésoluSalut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)
Ordinateur asus
Bonjour j'ai un veritable problème , le clavier de mon ordinateur asus concernant certaines touches sont inversées ,,, je ne sais pas si c'est à la f...
Cm ne veut pas booter windows
Bonjour, je viens de monter PC mais je n'arrive pas a installer windows il ne veut pas booter c'est une MSI g45 z78 Pourquoi windows ne veut ...
Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...
RésoluBonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Remplacements de carte graphique
Salut, Donc voila j'ai cette ordinateur depuis quelque temps ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04004733#N92 )...
Ma carte graphique ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans l...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...
300w es-ce suffisant
RésoluBonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...
Systeme embarqué
bonjours a vous tous je voudrais savoir c'est quoi un systèmes embarqué et quel sont les équipement qui utilisent ce système ;?, merci d'avance...
Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz
RésoluJe possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...
Mon aspire 7739g ne détecte pas ma geforce 610m
Bonjour, Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide... Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ...
Pilote pci device
Bonjour, je recherche le pilote PCI device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBSYS_84451043&REV_00 merci pour votre aide
Recherche de driver pour canoscan 4200f sous windows 8
Bonjour L'examen des questions et réponses me mènera sans doute à un bon résultat... Acceptez déjà mes remerciements ...
Code 43, carte graphique nvidia
Boujour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à ...
Tres gros probleme avec ma gtx 970 !!!
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 GIGABYTE G1 (j'ai commencé à l'utiliser vers le 28 Octobre 2014). Ses performances sont vraim...
Nouvelle carte graphique compatible avec ancien processeur ?
Bonjour, Voila, je vous exposer mon projet: Je souhaite changer ma carte graphique actuelle qui prend un sacré coup de vieux avec les nouveau j...
Geforce 840m à la place de l'intel graphics
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable msi et j'ai branché une télé sur mon pc. Je ne peux pas bénéficier de l'hd car le portable utilise l'in...
Es que ma carte graphique est hs
Bonjour Quand j'ai allumer mon pc il c'est allumer normalement et une fois entrer sur ma session j'ai allumer internet et la écran noir malgrer que l...
Problème carte réseau avec hp mini 110 3100
Bonjour, J'ai installé windows 7 prémium sur mon hp mini et je n'ai plus de carte réseau. Qui peut m'aider, svp ? Merci.
Pilotes audio hp dv 9500 9601ef avec windows7 32 bits.
Pilotes audio HP DV 9500 9601ef avec Windows7 32 bits. Bjr, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de la carte son que je viens de changer sur m...
Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?
RésoluJe suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...
Problème pilotes
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en espérant être au bon endroit. J'avais Windows 7 32 bits sur mon pc et je suis passé à Windows 64 b...
Problème pentium 4 2.8ghz
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sur lequel je viens de refaire une install propre de Windows XP, en fait quand je lance un programme, mê...
Driver nvidia geforce4 420 go
Bonjour, Impossible de trouver le driver pour la carte graphique de mon PC portable. J'ai perdu le CD-ROM des pilotes et comme j'ai réinstallé Windo...
Gtx 970 ou gtx 780 sur ma config ?
Bonjour, je voudrais acheter une GTX 760 ou une GTX 970 sur cette config: Processeur Intel Core i5 Cadencé à 2.90 GHz Nombre de coeurs: 4 physiqu...
Je ne peux pas accede au bios
Résolusalu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz