Les discussions

Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
amethryne

Je suis à la recherche d'une carte grphique

j'ai un PC de marque Tosiba Satellite C50-B918. J'ai tout essayé avec les pilotes Graphique toshiba, mais la machine affiche que que: ce système ne po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, je désire changer ma carte graphique GeForce GT545 pour beaucoup mieux mais voila laquelle?? ma configuration actuelle ASUS Processeur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Blackjulio

Infos sur pc,,,,,

bonjour a tous je recherche des infos sur ce pc Packard Bell EasyNote TE11BZ-11202G50Mnks 15,6 si vous en possédez un j aimerais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
paslau35

Comment procéder ?

Bonjour, J'ai bien le Skype installé sur mon Mac, j'ai une petite caméra/micro Philips SPC530NC00 que j'ai branché sur la prise USB, comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Amd fx 8350

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais remplacer mon amd fx 6300 par un amd fx 8350 mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je dois en prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
epango

Nvidia geforce 6200 turbo cache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dd78

Savoir quel ventirade j'utilise

Résolu

bonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
l XION l

Probleme controleur de reseau / controleur ethernet

Bonsoir, J'ai un problème de triangle jaune devant "contrôleur de réseau" et "contrôleur ethernet" dans le gestionnaire de périphériques. J'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Destrio5

Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
STARGATE43

Drivers manquants dans windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Pilote pour logitech h330 introuvable

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Logitech H330, je suis sous Windows 8 et le PC me dit que son pilote est introuvable, j'ai cherché sur l...

Axel

Pilote msi ms 7142

Bonjour, Je suis a la rechercher du pilote de ma carte mere MSI ms 7142 VIA K8MM-V carte graphique integrée j'ai windows xp grand merci car je sui...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tiwit

Aide restauration système eee pc asus

Bonjour, J'ai consulté de nombreux forums mais je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai téléchargé l'iso pour la restauration système et l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mounirdu270

Carte mère m2npv-mx

Bonjour, je suis à la recherche des drivers de ma carte mère M2NPV-MX. Peut-on m'aider? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Sahraoui1960

Microsoft teredo tunneling adapter-cartes ethernet et wifi

Bonjour, microsoft teredo tunneling Adapterr le systeme de gestion de périf indique un triangle jaune et le démarrage indique l'erreur avec cod...

udodirck

Inpossible de boot sur le cd de windows

Bonjour a tous je veux reinstalle windows me quans je met le cd de windows dans le pc portable il boot pa donc je vai dans le bios me quans je veux me...

l XION l

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour à tous, Je vous contact car ça fait un petit bout de temps que j'ai des gros soucis d'IPS sur mes jeux, du coup j'ai voulu mettre à jour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Destrio5

Wifi faible apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon portable hp pavilion g6 (Réinstallation du w7 juste pour le nettoyer) Avant le formatage, le PC se trouvait dans un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Tywack

Pilote pour sata

Résolu

Bonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Je voudrais utiliser ma deuxieme carte graphique

Bonjour a tous j'ai deux cg une intel hd 4000 et une gt 640m je voudrais avoir la 640m qui marche et la 4000 "eteinte" quand je vais dans le gestionna...

victor

Memoire 2 go au lieu de 4

Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
reallynofun

Plus de son sur mon pc portable...

Résolu

Bonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Une deuxième carte graphique

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela quelques mois un ordinateur ne possédant pas de carte graphique (il n'a qu'un chipset). Le problème étant que ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
orschwihrer

Meilleur processeur

Résolu

Salut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)

hiboudebout

Ordinateur asus

Bonjour j'ai un veritable problème , le clavier de mon ordinateur asus concernant certaines touches sont inversées ,,, je ne sais pas si c'est à la f...

yaya8181

Cm ne veut pas booter windows

Bonjour, je viens de monter PC mais je n'arrive pas a installer windows il ne veut pas booter c'est une MSI g45 z78 Pourquoi windows ne veut ...

LudoTITANIUM

Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pelton

Remplacements de carte graphique

Salut, Donc voila j'ai cette ordinateur depuis quelque temps ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04004733#N92 )...

Miura564

Ma carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans l...

Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

300w es-ce suffisant

Résolu

Bonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...

Utilisateur anonyme

Systeme embarqué

bonjours a vous tous je voudrais savoir c'est quoi un systèmes embarqué et quel sont les équipement qui utilisent ce système ;?, merci d'avance...

rac

Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz

Résolu

Je possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...

philippe59310

Mon aspire 7739g ne détecte pas ma geforce 610m

Bonjour, Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide... Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ...

Angie

Pilote pci device

Bonjour, je recherche le pilote PCI device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBSYS_84451043&REV_00 merci pour votre aide

kaneagle

Recherche de driver pour canoscan 4200f sous windows 8

Bonjour L'examen des questions et réponses me mènera sans doute à un bon résultat... Acceptez déjà mes remerciements ...

kaneagle

Code 43, carte graphique nvidia

Boujour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à ...

heavently

Tres gros probleme avec ma gtx 970 !!!

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 GIGABYTE G1 (j'ai commencé à l'utiliser vers le 28 Octobre 2014). Ses performances sont vraim...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Nouvelle carte graphique compatible avec ancien processeur ?

Bonjour, Voila, je vous exposer mon projet: Je souhaite changer ma carte graphique actuelle qui prend un sacré coup de vieux avec les nouveau j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
General-Sponz

Geforce 840m à la place de l'intel graphics

Bonjour, j'ai acheté récemment un portable msi et j'ai branché une télé sur mon pc. Je ne peux pas bénéficier de l'hd car le portable utilise l'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anthonykuik

Es que ma carte graphique est hs

Bonjour Quand j'ai allumer mon pc il c'est allumer normalement et une fois entrer sur ma session j'ai allumer internet et la écran noir malgrer que l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pimsle

Problème carte réseau avec hp mini 110 3100

Bonjour, J'ai installé windows 7 prémium sur mon hp mini et je n'ai plus de carte réseau. Qui peut m'aider, svp ? Merci.

kaneagle

Pilotes audio hp dv 9500 9601ef avec windows7 32 bits.

Pilotes audio HP DV 9500 9601ef avec Windows7 32 bits. Bjr, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de la carte son que je viens de changer sur m...

kaneagle

Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?

Résolu

Je suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jjpot

Problème pilotes

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en espérant être au bon endroit. J'avais Windows 7 32 bits sur mon pc et je suis passé à Windows 64 b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
udodirck

Problème pentium 4 2.8ghz

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sur lequel je viens de refaire une install propre de Windows XP, en fait quand je lance un programme, mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joey16

Driver nvidia geforce4 420 go

Bonjour, Impossible de trouver le driver pour la carte graphique de mon PC portable. J'ai perdu le CD-ROM des pilotes et comme j'ai réinstallé Windo...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 ou gtx 780 sur ma config ?

Bonjour, je voudrais acheter une GTX 760 ou une GTX 970 sur cette config: Processeur Intel Core i5 Cadencé à 2.90 GHz Nombre de coeurs: 4 physiqu...

Zibale

Je ne peux pas accede au bios

Résolu

salu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000