Les discussions

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61M-E33 B3, avec un processeur i5-2400 3.1 Ghz, 4 go RAM . J'avais une carte graphique HD 6870 1 Go qui a rendu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
MrSee

Carte graphique pour phenom x3 8450 / 2.1 ghz

Bonjour, j'ai une tour packard bell vieille, j'aurais voulu changer la carte graphique mais j'ai peur que ma tour ne supporte pas le poids de la no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Driver resaux

Salut J'ai formaté mon HP compaq presario CQ57 -458sk avec windows 7 mais j'ai trouvé que le wifi ne marche pas il me dit < aucune connexion n'est di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samigtx1459

Catalyst control center

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est dangereux de désinstaller Ati Catalyst Control Center (CCC) Car j'ai une erreur avec un fichier et j'aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
micegangsta

Ram 2go 800 mhz est-t-elle compatable avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Amino

Changer de carte graphique

Bonjour à tous ! Je possède un Asus CM6870 dont voici la config' : Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Tenbre

Changer mon cpu ordinateur portable

Bonsoir j'ai un cpu tres faible de 1ghz environ et je veux jouer à des jeux lourds comme the amazing spiderman qui demande vraiment une machine de rev...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
rlo73

Pilote ati mobility radeon 9600

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche un lien vers lequel je peux télécharger le pilote de la carte ATI MOBILITY RADEON 9600 pour on PC ASUS modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flo88

Suivie nvidia geforce gtx 295 reconnue standard

 Résolu

Bonjours à tous, je viens de formater mon ordinateur alienware et je viens de rencontrer un problème. Il ne reconnait pas ma carte graphic nvidia Gefo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Problème mémoire vive

 Fermé

Bonjour, bonsoir. Depuis quelque temps, j'ai régulièrement un message d'erreur de Windows me disant "La mémoire de votre ordinateur est insuffisa...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Besoin de votre avis

Bonjour, actuellement j'ai un pc vieillo que je maintiens à flot. pour faire simple : dell optiplex 780 avec une allim de 850w, 8go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
shaxx

Probleme d'affichage de mon acer aspire 5230

Probleme d'affichage de mon acer aspire 5230 depuit un temps mon acer 5230 ne s'affiche plus ke faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tanteelise

Nvidia geforce gt 620

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc, et je voulais savoir ce que valait la NVIDIA GeForce GT 620, je pratiquerais juste des jeux sur Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Comment changer de bios ou débrider un bios

 Résolu

bonjour a tous je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
3kpimous

Bios sur poweredge t300

Bonjour à tous, après avoir tourné dans tous les sens, je ne vois toujours pas comment je peux mettre à jour le bios sur un serveur T300 ubuntu 12....

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dell_prosupport

Imprimante tout-en-un canon pixma mx 410

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec les pilotes suivants : impossible de les retrouver gratuitement via Internet (pour Windows Micros...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kaneagle

Pilot driver epson sx 218

Bonjour, recharche pilot draiver epson sx 218 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
billmaxime

Probleme du pilote wifi toshiba satellite c850-b837

Bonjour, la communauté, je viens d'installer sur ma machine toshiba, le systeme d'exploitation windows8; à ma grande surprise, je manque le pilote wif...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 NotebookPC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papypaul12

Reset bios

Bonjour, j'ai récemment changé quelques paramètres de mon bios voulant upgrade ma RAM. Mais maintenant je ne reçoit aucun signal vidéo,comment reset ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thrallcss

Compatibilité

 Résolu

Bonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Màj intel(r) hd graphics core i5 pour installer sp1 win7

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous écrire ce sujet concernant la mise à niveau SP1 de mon Windows 7 ultimate. Windows update ne m'a enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi

 Résolu

Bonjour, pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jamble de bois

Liquide pour watercooling

Salut , s'il vous plaît , je voudrais savoir qu'est ce que je peux utiliser pour liquide watercooling ( j'ai watercoolé mon cpu et mon gpu ) . comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
anes.la3

Pilote wifi pour dell vostro 1015

Bonjour, je m'appelle Jeanmar , j'ai reinstallé le OS win7 32bits sur le DELL vostro 1015 mais j'ai perdu le pilote wifi mais je vous prie de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

No bootable drive detect

Bonjour à tous, je vous suis déjà grée pour votre aide. j'ai un ordi bureau HP dual core. en effet j'ai un problème de demarrage. quand je fais le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je pose la question ici car je n'ai aucune personne dans mon entourage pouvant répondre à ma question et l'informaticien le plus pr...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170

Ma carte mère chauffe jusqu'à 80/celcius...?

J'aimerais savoir c'est quoi qui fait chauffé une carte mère...? Ma carte mère monte jusqu'à 80/Celsius sans que je fasse rien de spécial, juste au I...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
franbill

Mon ventilateur cpu fait un bruit énorme

Bonsoir, J'ai un énorme problème ... Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté une carte mère et une carte graphique pour pouvoir jouer à Call Of Dut...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
D4niw0w

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Mais appart la carte graphique, que faut-il changer d'autre ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renitialiser le mot de passe bios

 Fermé

bonjour s'il vous plait j aimerai savoir comment faire avec ma machine j ai oublier mon mot de passe bios comment faire y a t-il une possibilité pour ...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Manque de périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un laptop ACER sous Windows Vista. Seulement, il me manque le périphérique suivant : ACPI\WEC1023\4&FF861E6&0 périphérique inconnu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Gtx 760 zotac amp

Bonjours ! je vien tout juste d'acheter une carte graphique GTX 760 et je veux l'installer sur mon ordinateur mais finalement je crois que mes connais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Bluetooth

Bonjour, j'ai un probeme de bluetooth qui resulte de la reinstallation de mon pc (hp pavilion g6). jen ai essaye des logiciel mais pas compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Mon pc est en windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Je n'ai plus de son, je suis aller dans le gestionnaire des périph...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Besoin d'un adaptateur !

Bonjour, je recherche depuis plus d'une semaine un adaptateur pour ma carte graphique SAPPHIRE HD 7870 vers mon PC hp pavilion p6-2390ef, il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nadellen

Ram

bonjour , mon problème est cette boite de dialogue : l'instruction a "0x77c170dc " emploie l'adresse mémoire "0x00000000 " la mémoire ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Mon ventilo de cpu ne fonctionne pas

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Duanlin

Plus d internet du à la suppression de atheros et realtek

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maaaauuuud76

Problème avec chipset intel et carte graphique amd

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà recensé pas mal de soucis avec ce qui concerne des configurations comme la mienne sur tout les forums francop...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Sim35650

Mauvais fonctionnement ou absence de pilotes sur pc

Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tojiro2630

Mettre en sata sur bios phoenix.

Bonsoir, J'ai en ma possession un disque dur en sata et XP pro et les pilotes sata. J'ai besoin de passer du mode ide actuel au mode sata (AHCI?)...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
letmoi

Le 5.1 sur asrock 960gc-gs fx

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des précisons concernant la capacité de cette carte mère à émettre un son 5.1. J'ai demandé à GoogleMan mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Parag Grum Mezor

Probléme pc

salut a tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai une carte mere Asus ,ma carte grafique a été bruler j'ai acheter une autre ,je demarre le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Husman60

Need your help please please please

Bonjour, je cherche des pilotes pour ordinateurs hp all in one les pilotes en question sont le controleur de bus sm et le pilote des ports usb, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Husman60

Carte m . amd sock 939 . mem ddr1. 400mghz ou asusa8ne-fm

Bonjour a ttes ts carte mére HS Cela ne se trove plus ? EQUIVALENCE peut etre? Mon PC Fujit scal HaX 38001 Atlhlon 64x2 1Go 250 . O...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Prolème carte graphique / moniteur

Bonjour et bonnes année à tous, J'ai besoin d'y voir claire. Vous pouvez m'aider, j'en suis convaincu ! Par avance merci. Ci-dessous, une rapide pr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Manque de peripherique sigma tel pour laptop gateway

Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Cpu tourne à 100%

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon titre:je suis sous windows xp sp2 et mon ordinateur date de 2005. Dès que je veux aller sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000