Carte son qui ne répond plus
Résolu
f6krm
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'interface me dit qu'aucun périphérique son n'est installé. Tous les cables sont bien branché et pas moyen d'avoir le moindre son. Ce soir, je réinstalle le pilote par défaut, en espérant ne pas avoir de BSOD...
Que dois je faire?
Merci
Windows 7 64 bits
carte son conexant
4 go de ram
Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'interface me dit qu'aucun périphérique son n'est installé. Tous les cables sont bien branché et pas moyen d'avoir le moindre son. Ce soir, je réinstalle le pilote par défaut, en espérant ne pas avoir de BSOD...
Que dois je faire?
Merci
Windows 7 64 bits
carte son conexant
4 go de ram
A voir également:
- Carte son qui ne répond plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour
Mon père a eu exactement le même problème : du jour au lendemain, son ordi ne sortait plus aucun son. Il a démonté puis remonté plusieurs fois son PC sans succès... Sous les conseils d'un ami qui s'interesse bequcoup à l'informatique, il a commandé sur internet une nouvelle carte son qu'il a lui même installée, et depuis tout va bien... La carte a couté une quinzaine d'euros. Le prix peut varier selon le modèle, mais en tout cas tout a tres bien marché. Toutefois, nous ne savons toujours pas pourquoi ce problème est survenu... As tu la possibilité de changer ta carte son ? Si oui, cela pourra peut etre regler le probleme...
J'espere que tu arriveras a trouver une solution, bonne journée
Mon père a eu exactement le même problème : du jour au lendemain, son ordi ne sortait plus aucun son. Il a démonté puis remonté plusieurs fois son PC sans succès... Sous les conseils d'un ami qui s'interesse bequcoup à l'informatique, il a commandé sur internet une nouvelle carte son qu'il a lui même installée, et depuis tout va bien... La carte a couté une quinzaine d'euros. Le prix peut varier selon le modèle, mais en tout cas tout a tres bien marché. Toutefois, nous ne savons toujours pas pourquoi ce problème est survenu... As tu la possibilité de changer ta carte son ? Si oui, cela pourra peut etre regler le probleme...
J'espere que tu arriveras a trouver une solution, bonne journée
f6krm
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
4
non il s'agit d'une carte intégrée à la carte mère.
Le pilote s'installe mais bsod au redémarrage, donc désinstallation...
Je vais redémonter, tout nettoyer au pinceau...
Je vais redémonter, tout nettoyer au pinceau...
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question