Carte graphique non reconnue
Résolu
Nydzia
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède un PC de type gamer sous window 8.1 en 64 bits, livré avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti. Le problème c'est qu'il y a peu, le pc a été réinitialisé et ouvert (pas par moi ...) et depuis, plus moyen de retrouver cette carte graphique. Il me semble pourtant l'apercevoir dans le PC et le logiciel Geforce Experience fonctionnait avant la réinitialisation. Mais là, quand je vais sur gestionnaire de périphériques, ça m'affiche une carte vidéo de bas Microsoft et une Intel(R) HD Graphics 4600. J'ai fait un scan sur le site Tousmesdrivers, essayé d'installer le pilote correspondant et consulté DirectX, pas moyen de retrouver ma Geforce
A voir également:
- Carte graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
esayes en retirant la 750ti et en enlevant la pile du bios, ordinateur débranché. Au bout d'une minute, tu remets la pile, la carte graphique (écran branché dessus) et tu rebranches le PC.
esayes en retirant la 750ti et en enlevant la pile du bios, ordinateur débranché. Au bout d'une minute, tu remets la pile, la carte graphique (écran branché dessus) et tu rebranches le PC.