Pas de wifi après formatage windows7 32bits

Résolu
cs_mervat Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté le pc de mon patron et j'ai perdu ma connexion internet.
Le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé une dizaine de solutions, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un problème dans controleur éthernet et controleur de réseau, dont les numéros d'identifiant sont respectivement: PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_21BC103C&REV_07

PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_217F103C&REV_01

Svp, aidez-moi à résoudre ce problème, surtout que c'est le pc de mon patron :-(

Merci.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
3
cs_mervat Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, très gentil de votre part, vous m'avez sauvé d'un grand problème avec mon patron.
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > cs_mervat Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne journée.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

T'es le roi des drivers!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Dans ce que tu as essayé, à tu tenté de réinstaller les drivers en les prenant sur le net ?
0
cs_mervat Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Pierre pour votre réponse, j'ai installé les drivers données par Kaneagle et c'est bon, très gentil de votre part de m'avoir répondu.
0