Les discussions
Boitier pour grande carte graphique
Bonsoir tout le monde, je suis en train de modifier ma config (fin totalement tout refaire en fait). J'ai tout upgradé sauf la CG (qui est une GTX 6...
Pilotes manquants asus b85 pro gamer
Bonjour, Il me manque les pilotes suivants pour ma ASUS B85 PRO GAMER : - Contrôleur PCI de communication simplifiées - Contrôleur de bus SM M...
Choix carte graphique
Bonjour, Donc voila jai budget plutot serré de 50€ et je voudrais une carte graphique qui fait tournait si possible le jeux PAYDAY2 plutot fluide ...
Microphone jack ne fonctionne pas
Bonjours, il y a peu de cela, j'ai réinitialisé mon ordinateur avec un logiciel me permettant de tous restaurer jusqu'à la date que j'ai acheter mon o...
Alimentation nouvelle configuration.
RésoluBonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...
Flasher bios carte graphique (windows 7)
RésoluBonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...
Est'il possible que je change ma catre graphique
Bonjour, Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp asse...
Windows 7 et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Pb graphiques commutables
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Faut-il changer la carte graphique : que choisir ?
Bonsoir à tous :) J'ai un petit conseil à vous demander. L'ordinateur de bureau d'un membre de ma famille est vraiment lent à la détente. J'ai reg...
Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?
RésoluBonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...
Problème contrôleur réseau pilote
Bonjour. Alors voilà j'ai un ordinateur samsung npx420 acheté en 2009 et il y a 1 ans je n'arrivais plus à capter du wi-fi et lorsque je me brancha...
Asus grésillement dans le son
Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...
Problème logiciel carte graphique
RésoluBonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...
Pilote packard bell easy note lm81 ms2291
Résolu/FerméBonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...
Le wifi de mon ordinateur est desinstaller
Bonjour, quoi faire pour que mon wifi s'affiche? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Problème canon mg 2150
Bonjour, j'ai du formater mon ordi et impossible de remettre la main sur le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mg 2150, j'ai trouve le...
Driver broadcom 802.11n
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...
Choix barrette de ram
Bonjour, Voilà je joue à skyrim et il s'avère que avec 4g de ram, ca lag souvent en graphisme élevé, donc je cherche à augmenter ma quantité de ra...
Utiliser 1 seul thread sur 2
bonjour, je possède un processeur à 2 threads. Sur un logiciel de modélisation 3d, je peux faire en sorte que le moteur de rendu n'utilise qu'un s...
Mobil intel®4 série express chipset family
Bonsoir J'ai acheté en occasion pour mon gamin un portable DELL Latitude E6400 dont le descriptif du marchand informe d'une carte graphique Intel GMA...
Aucun pilote pour votre carte réseau .
RésoluBonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...
Radeon r7 240
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est adapté pour les gaming lien pour les caractéristiques : http://www.topachat.com/pages/de...
Choix gpu
Bonjour, je réfléchie entre plusieurs carte graphique, en sachant que j'ai acheter un pc pour mettre mes jeux en ultra (mais ça c'est pour moi). ...
Micraft*
Bonjour, jai un probleme avec mincraft il bloc avant d'etre lancer : Bad video card drivers! ----------------------- Minec...
Recherche driver
je cherche les Drivers de l'imprimante Canon Laser shot LBP1120 pour windows7 et windows8 64 bits
Cherche pilote controleur reseau packard bell en tk 37
Bonjour, j'ai formaté mon ordi de marque packard bell EN TK37 et j'ai perdu le pilote controleur reseau. Aidez moi à le trouver s'il vous plait. j'uti...
Démarrage sur bios et bip infini
bonjour voici mon problème, mon ordinateur s'allume avec une série de bip infini. Puis il s'allume sur bios en anglais (auquel je ne comprend rien ) j...
Choisir une carte graphiques
RésoluBonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...
Mot de passe bios oublié sur packard bell bu
mot de passe bios oublié sur packard bell bu Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75. Le pro...
Problème ventilateur cg
RésoluBonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...
Savoir si son pc utilise la cg ou chipset
Bonjour, comment savoir si mon ordi utilise le chipset integré ou la carte graphique ( j'ai une nvidia g210 )
Cette carte graphique est elle bien pour du montage vidéo?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Je vais faire l'acquisition d'une tour d'occasion pour pouvoir faire mes montages vidéos, et j'aimerais savoir s...
Pilote wifi
Bonjour, Je cherche un pilote wifi pour acer E1-510 32bits, svp... Merci.
Deux cartes graphiques avec le même nom ? o_o
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous posez une question. Comment ça ce fais que la Carte Graphique Sapphire Radeon HD 5450 a deux model ? Lien 1 ...
Cherche des pilote packard bell
RésoluBonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...
Probleme demarrage suite a un changement de carte mere
Bonjour, J ai recemment acheter une carte mere msi z77a-g43, j en ai profiter pour changer de boitier et d alim au passage. Mais apres avoir mont...
Problème carte graphique amd radeon 8750m
Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a maintenant 6 mois, je joue beaucoup a des jeux et je me suis rendu compte que je tournais très mal...
Boot usb impossible
Bonjour, Avant que mon pc passe par la fenêtre je m'en remet a vous pour une petite question? J'ai un pc de la marque Essentiel B (Une belle merde...
Barrette de ram effet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir les effet d'une carte mémoire ddr3 4go a 2400 mhz sur une carte mère qui sur la description n'est compatible qu'av...
Overheating dangereux ou chaleur normale du cpu ?
Bonjour, Dans un souci de comparaison avec l'ordinateur d'un ami qui surchauffait (~85°C pour son CPU) et s'éteignait tout seul, j'ai moi-même fait...
Bonjour à tous. j'ai été obligée de formater mon pc. pas simple
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleu...
Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...
Changer de free-dos à windows
Bonjour , Je viens d'acheter un pc Portable Gigabyte Sous Free-Dos et j'aimerais le changer vers Windows ou Windows 8 , Savez vous comment faire ...
"le pilote d'affichage ne répondait plus" - radeon
Bonjour a tous, je fais appel a la communauté de CCM aujourd'hui, car depuis environ une semaine, j'ai un probléme avec ma Carte Graphique.. Voila je...
Impossible d'ouvrir graphiqe
bonsoir e suis adidas et malentendant je suis pc lenovo ideacentre a530 j ai deux graphique intel et nvidia logiciel intel ca marche et l autre imposs...
Installer imprimante epson sans cd
RésoluBonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Je souhaite changer de carte graphique
Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée qui...
Drivers pour packard bell imedia s2885
RésoluBonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...
Alimentation 1000w est-ce utile ??
Voila je viens de commander une alimentation 1000W Fortron chez grosbill a 145€ car mon pc coupe et se rallume tout seul quand je joue à des jeux (not...