Les discussions

Boitier pour grande carte graphique

Bonsoir tout le monde, je suis en train de modifier ma config (fin totalement tout refaire en fait). J'ai tout upgradé sauf la CG (qui est une GTX 6...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tribun

Pilotes manquants asus b85 pro gamer

Bonjour, Il me manque les pilotes suivants pour ma ASUS B85 PRO GAMER : - Contrôleur PCI de communication simplifiées - Contrôleur de bus SM M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour, Donc voila jai budget plutot serré de 50€ et je voudrais une carte graphique qui fait tournait si possible le jeux PAYDAY2 plutot fluide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dany311

Microphone jack ne fonctionne pas

Bonjours, il y a peu de cela, j'ai réinitialisé mon ordinateur avec un logiciel me permettant de tous restaurer jusqu'à la date que j'ai acheter mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-JeaZy

Alimentation nouvelle configuration.

Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Flasher bios carte graphique (windows 7)

Résolu

Bonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dabigben

Est'il possible que je change ma catre graphique

Bonjour, Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp asse...

Titine69100

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AdleneGB

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ATX2D

Faut-il changer la carte graphique : que choisir ?

Bonsoir à tous :) J'ai un petit conseil à vous demander. L'ordinateur de bureau d'un membre de ma famille est vraiment lent à la détente. J'ai reg...

Catwogone

Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?

Résolu

Bonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...

DeadShadow38

Problème contrôleur réseau pilote

Bonjour. Alors voilà j'ai un ordinateur samsung npx420 acheté en 2009 et il y a 1 ans je n'arrivais plus à capter du wi-fi et lorsque je me brancha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Asus grésillement dans le son

Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
billmaxime

Problème logiciel carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gigi01

Pilote packard bell easy note lm81 ms2291

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Le wifi de mon ordinateur est desinstaller

Bonjour, quoi faire pour que mon wifi s'affiche? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

Miura564

Problème canon mg 2150

Bonjour, j'ai du formater mon ordi et impossible de remettre la main sur le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mg 2150, j'ai trouve le...

Fermiparadox

Driver broadcom 802.11n

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lou

Choix barrette de ram

Bonjour, Voilà je joue à skyrim et il s'avère que avec 4g de ram, ca lag souvent en graphisme élevé, donc je cherche à augmenter ma quantité de ra...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Zibale

Utiliser 1 seul thread sur 2

bonjour, je possède un processeur à 2 threads. Sur un logiciel de modélisation 3d, je peux faire en sorte que le moteur de rendu n'utilise qu'un s...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
artemis0

Mobil intel®4 série express chipset family

Bonsoir J'ai acheté en occasion pour mon gamin un portable DELL Latitude E6400 dont le descriptif du marchand informe d'une carte graphique Intel GMA...

flo88

Aucun pilote pour votre carte réseau .

Résolu

Bonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...

udodirck

Radeon r7 240

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est adapté pour les gaming lien pour les caractéristiques : http://www.topachat.com/pages/de...

Intel4545

Choix gpu

Bonjour, je réfléchie entre plusieurs carte graphique, en sachant que j'ai acheter un pc pour mettre mes jeux en ultra (mais ça c'est pour moi). ...

erixymaque

Micraft*

Bonjour, jai un probleme avec mincraft il bloc avant d'etre lancer : Bad video card drivers! ----------------------- Minec...

Heskan

Recherche driver

je cherche les Drivers de l'imprimante Canon Laser shot LBP1120 pour windows7 et windows8 64 bits

defiron

Cherche pilote controleur reseau packard bell en tk 37

Bonjour, j'ai formaté mon ordi de marque packard bell EN TK37 et j'ai perdu le pilote controleur reseau. Aidez moi à le trouver s'il vous plait. j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Démarrage sur bios et bip infini

bonjour voici mon problème, mon ordinateur s'allume avec une série de bip infini. Puis il s'allume sur bios en anglais (auquel je ne comprend rien ) j...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mina4920

Choisir une carte graphiques

Résolu

Bonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
hangetsu

Mot de passe bios oublié sur packard bell bu

mot de passe bios oublié sur packard bell bu Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75. Le pro...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Bouchonbzh

Problème ventilateur cg

Résolu

Bonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si son pc utilise la cg ou chipset

Bonjour, comment savoir si mon ordi utilise le chipset integré ou la carte graphique ( j'ai une nvidia g210 )

Utilisateur anonyme

Cette carte graphique est elle bien pour du montage vidéo?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Je vais faire l'acquisition d'une tour d'occasion pour pouvoir faire mes montages vidéos, et j'aimerais savoir s...

tribun

Pilote wifi

Bonjour, Je cherche un pilote wifi pour acer E1-510 32bits, svp... Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Deux cartes graphiques avec le même nom ? o_o

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous posez une question. Comment ça ce fais que la Carte Graphique Sapphire Radeon HD 5450 a deux model ? Lien 1 ...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
HelpCg5450

Cherche des pilote packard bell

Résolu

Bonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme demarrage suite a un changement de carte mere

Bonjour, J ai recemment acheter une carte mere msi z77a-g43, j en ai profiter pour changer de boitier et d alim au passage. Mais apres avoir mont...

katsuo49

Problème carte graphique amd radeon 8750m

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a maintenant 6 mois, je joue beaucoup a des jeux et je me suis rendu compte que je tournais très mal...

Dolphfr

Boot usb impossible

Bonjour, Avant que mon pc passe par la fenêtre je m'en remet a vous pour une petite question? J'ai un pc de la marque Essentiel B (Une belle merde...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
SubZ345

Barrette de ram effet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir les effet d'une carte mémoire ddr3 4go a 2400 mhz sur une carte mère qui sur la description n'est compatible qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Intel4545

Overheating dangereux ou chaleur normale du cpu ?

Bonjour, Dans un souci de comparaison avec l'ordinateur d'un ami qui surchauffait (~85°C pour son CPU) et s'éteignait tout seul, j'ai moi-même fait...

Zibale

Bonjour à tous. j'ai été obligée de formater mon pc. pas simple

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleu...

kanekiken23

Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
banrit

Changer de free-dos à windows

Bonjour , Je viens d'acheter un pc Portable Gigabyte Sous Free-Dos et j'aimerais le changer vers Windows ou Windows 8 , Savez vous comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
unknown_programmer

"le pilote d'affichage ne répondait plus" - radeon

Bonjour a tous, je fais appel a la communauté de CCM aujourd'hui, car depuis environ une semaine, j'ai un probléme avec ma Carte Graphique.. Voila je...

Dam

Impossible d'ouvrir graphiqe

bonsoir e suis adidas et malentendant je suis pc lenovo ideacentre a530 j ai deux graphique intel et nvidia logiciel intel ca marche et l autre imposs...

adidas920

Installer imprimante epson sans cd

Résolu

Bonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite changer de carte graphique

Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pcauvergne

Drivers pour packard bell imedia s2885

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
esther1864

Alimentation 1000w est-ce utile ??

Voila je viens de commander une alimentation 1000W Fortron chez grosbill a 145€ car mon pc coupe et se rallume tout seul quand je joue à des jeux (not...

flo88
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000