Que choisir entre gigabyte, asus et msi.

ludonord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssusTn Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
D'ici quelques temps, j'ai envie de laisser ma ps3 au placard et de tenter l'aventure aux jeux sur pc.
Pour cela, j'aurai besoin de vos conseils à propos des cartes graphiques car je suis un novice dans la matière.
En parcourant sur ce site(https://www.surlix.com/pc/7-classement-gpu-performance.php#1), la Geforce gtx 980 est l'une des meilleures cartes graphiques à l'heure actuelle et propose différentes marques telles que gigabyte, asus et msi.
Voici mes questions :
- quelle différence faites-vous entre ces 3 marques ?
- quelle carte graphique me conseilleriez-vous ?
- enfin, toujours sur ce site, pourquoi la Geforce gtx titan est plus cher qu'une gtx 980 en sachant que cette dernière est considérée comme étant la meilleure carte graphique ?
Merci pour vos réponses !
Ludo
A voir également:

1 réponse

Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Personnellement j'ai toujours préféré les MSI elle vont super bien et esthétiquement elle sont pas mal.

pour la titan elle a plus de mémoire, un plus grand bus,Memory Bandwidth supérieur. c'est pour ça quel est plus chère : https://game-debate.com/gpu/index.php?gid=1700&gid2=1582&compare=geforce-gtx-980-4gb-vs-geforce-gtx-titan

Salutation. Christophe
2
AssusTn Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord avec Genysix la MSI est pas mal , ta juste a faire le bon choix ;)
0
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

par contre si tu prend la MSI prend la gaming
0
ludonord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos commentaires !
Encore deux questions :
- y'a t-il vraiment une différence flagrante entre une titan et une gtx 980 ?
- quand tu parles d'esthétisme, cela signifie que la carte graphique est à l'extérieur de la tour ?
AssusTn, tu as mis quelle carte graphique sur ton pc ?
Merci encore pour vos conseils !
Ludo
0
AssusTn Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai commence avec la sapphire c'est une bonne carte
Une R9 290X c'est pas mal , il y a aussi la Asus c'est pas mal a toi de voir ;)
0