Les discussions

Problèmes acer aspir e1-771

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Carte isatap microsoft

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Aucun pilote mis à jour satelitte c 70 d a 11x

Bonjour, j'ai un probleme mon pc, je n'ai aucun pilote d'installer / mis à jour, contrôleur Usb Wi-Fi Ethernet. J'ai installé un windows 7 64 bits à...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pico.l

Drivers sata pour toshiba portege s100

Bonjour, je cherche désespérément des drivers SATA pour toshiba portegé S100 j 'ai formaté mon D.D et depuis je ne peut pas installer xp car le dd n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
marco

Température de cartes graphiques elevée

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai du faire réparer mon portable pcq'il se fermait brusquement après quelques minutes de jeux, ils ont dû finalement...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Vallnad

Démarrage

Bonjour, Quand j allume mon ordinateur il Ya une erreur qui met memory seize decrease svp aidez moi a ressouder se problème merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
thesantaclaus

Je cherche un pilote ati

Bonsoir, J'ai une carte graphique modèle Ati radeon xpress 1150. Je cherche son pilote sous Windows 8 professionnel. Quelqu'un peut m'aider, sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Problème connection

Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Problème de processeur

Bonjour a tous, Alors voila, depuis un peu plus d'un mois, mon PC crash régulièrement (BlueScreen) et de manière répété (impossible de reboot aprè...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flo88

Carte mere

Bonjour, est-ce que je peux changer de modele de carte mere car jai un port usb de brisée Windows 7 ou je dois avoir la carte acer seulement et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bigwheel

Pilotes wifi 32 bits

Bonjour, J'ai installé windows xp 32 bits pour un acer travelmate 2492 WLMI mais je n'est pas de connexion wifi. Donc je voudrais si vous sauriez p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jvais

Problème directx 11 pour lancer watch dogs

Bonjour, je vois ce message qui s'affiche quand je lance watch dogs: Watch_gods requires that your graphics hardware be compatible with Direc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FeLynX

Dual boot w7/mint

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus G750JW contenant un SSD (240 GB) et un HDD (750 GB). Sur le SSD est installé Windows 7. J'ai installé Linux M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
unknown_programmer

Overclock difficile...

voila je possede un phenom ii x4 3.20 GHZ que je souhaite overclocker car j'ai un refroidissement en kit de 400€ mais comment m'y prendre ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Djo La Force

Sirene d'alarme ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur avec carte mère ASUS P4B533 et un processeur intel pantium I4 qui se mes a biper comment une sirène sans s'arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lyilou15

Comment amiliorer la performance

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon ordie portable plus performant et recherche une maniere pour réparer un port usb aspire 5732z mercie

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Mot de passe fujitsu

 Fermé

Bonjour, j'ai un laptop Fujitsu lifebook e 754 et j'ai oublié mon mot de passe je n'arrive pas à changer les paramètres du bios pour booter avec mon...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Lenteur de mon ordinateur

 Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Questions sur le prix.

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant l'achat d'une carte mère. On m'a dit qu'une carte mère en dessous de 100 euros c'est de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Cle wifi sitecom wl-142-001

JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pico.l

Brancher ventilo intel d34017-001 sur usb

Bonjour, j'ai 1 ventilo Intel D34017-001 /12V/ ( http://www.chariotdesign.com/inorsoupto3h.html) avec cable couleur : Noir, Jaune, Vert, et Bleu ! ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
adnen

Probleme lors d'une réinstallation

 Résolu

Bonjour, suite à un gros plantage, avec plusieurs échecs de restauration système, j'ai dû me résoudre à reformater mon disque dur à l'aide des dvd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fleurdepecher

Activer les 2coeurs

bonjour, j ai un amd turion 64X2 et quand je vais sur systeme je m apercois que j ai qu un coeur qui fonctionne je suis alle dans ms config onglet dem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flo88

Résolution maximum a 1400x1050

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ecran devenait soudainement noir et bloquait quand je quittais le plein ecran sur YouTube par exemple. Un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
loupdargent

Comment choisir un processeur ?

Bonjour, Bonjour. Quand je vais dans les propriétés de mon ordinateur je regarde le CPU et il me marque CPU : Plentinium(R) Dual-Core CPU E5300...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Problème d'affichage gtx 750 ti

Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir plusieurs renseignement, je vous explique : J'ai acheter une carte graphique GTX 750 Ti afin de rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Problème dès 4 go de ram

Bonjour/bonsoir.Ayant monté ma nouvelle config aujourd'hui,j'ai découvert un problème étrange.Je possède 4 barrettes de 1 go chacune.Dès que je branch...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
azazerty03800

Pc ne demarre pas

mon pc acer affiche FUTPX is compressed et Press Ctrl+ Alt+Del to restart

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Azertyuiopnani

Mon windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Apres une mise a jour de mon ordinateur portable, celui ci s'allume normalement avec le logo (asus) puis l'écran se retroeclaire, il est pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc compatible avec i5-2500 ou non?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc est compatible avec un i5-2500. chipset:North Bridge: Intel Ironlake IMC South Bridge: [ TRIAL V...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Reinitialisation de bios

Bonjour, je esaie tout le methode pour debloque le bios car le mot de passe est oublier mais ca ne marche pas. Que dois je faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mediatous

Changer de carte graphique : acer m5810

Bonjour. Je possède un ordinateur acer m5810 (intel i3 et gt220) acheté en 2010. Je voudrais changer de carte graphique pour jouer a des jeux réce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
flo88

Message bios sur mon pc portable

Bonjour, Au démarrage mon pc portable asus M6BC16-RWDL indique American megatrend www.ami.com cmos setting wrong cmos date/time not set ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letmoi

Drivers videos pour hp pavilion 15 notebook pc 15-e059ek

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de système d'exploitation d'un 32 bits à 64 j'ai eu beaucoup de mal à trouver le driver video compatible avec ma version w...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ilym

Drivers pour l'imprimante hp diskjet 3050a

je recherche tous simplement les Drivers pour l'imprimante HP Diskjet 3050A. je suis aller voir sur le site officiel de chez HP, et il ne connaisse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique gt620 1gb>gtx750 1gb

Bonjour tout le monde. Je suis déjà intervenu pour une même question mais dans un contexte différent. Je voulais au départ opté pour une gtx650 mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Redsinistal

Driver sonic stage4.3

Bonjour, je recherche un driver sonic stage 4.3 pour Sonic net walkman merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
udodirck

Téléchargement gratuit de pilote hp psc 1350

 Résolu

Bonjour, est-il possible de m'aider à télécharger gratuitement ce pilotes car je ne sais imprimer mon mémoire? nelson Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
calkenson

Probleme carte mere asus k8v-x

 Résolu

bonjour je ne trouve pas la sortie graphique de ma carte mere asus K8V-X ci quelqu'un c'est ou se trouve la sortie graphique merci de me l'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Comment entrer dans le bios sans mot de passe ?

 Fermé

Bonjour, quand je vais dans le bios il me demande un mot de passe que je connais pas. y a t-il une solution d'entrer dans le bios sans le mot d...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle

Échange de carte video

 Résolu

Bonjour Deux petites question: 1° : j'ais une carte mère Gigabyte Z87-HD3 et dessus j'ais installer une carte graphique AMD Readon R9-270X et je...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pigon

Carte graphique problème de ram

Bonjours a tous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne suis pas professionnel, je ne saurais vous énumérez toutes mes con...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

2 barre de 4 go ou une de 8 go de ram

 Résolu

Bonjour je prévois augumanter ma RAM Et j'aimerai savoir si c'est mieux si je veu avoir 8 go D'avoir 2 barre de 4 ou une de 8 Et quel barre je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

Msi radeon r9 270x ou sapphire radeon r9 280

Bonjour, il est temps pour moi d'upgrade ma carte graphique (une GTX 650 ti PE 1Go) pour l'arriver de tout ces bon jeux bien gourmands, dont GTA V ^^...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Msi gtx750ti périphérique caché impossible a installer help

Bonsoir, Modo: MSI B85-G43 Gaming CG: MSI GTX/N750ti oc 2GDDR5 twin forz CPU: i5 4440 W7 intégrale 64bit voila maintenant 2 jours que j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Problème carte graphique sur asus x73t

 Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tounarooz

Prise d'entrée ligne en prise de sortie ligne.

Bonjour, je veux deux prise de sortie ligne sur mon PC alors quelqu'un sait comment je peux transformer une prise d'entrée ligne en prise de sortie li...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ily.salamat

Utiliser de la ram avec une basse fréquence

Bonjour a tous, J'ai actuellement une Motherboard avec un socket Am3 et 4 slots de ddr2 Je souhaite faire une mise a jour progressive de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean448

Pas de contrôleur ethernet apès intallation de windows7

Bonjour, après installation de windows7 pas de contrôleur Ethernet, pas de son sur pc ASUS. voici ref de contrôleur Ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_20...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme d'ordi

Bonjour, mon ordi (fixe) ne fonctionne plus, quand je le démarre pas de bis, rien, mais la led du bouton d'allumage est allumé, signe que le courant...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000