Pc ne démarre plus suite à mise à jour EZ mode !
Scandaze9
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
layjiit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
layjiit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'explique j'ai allumé mon pc et il m'a proposé de faire une mise à jour de EZ mode( j'ai une crate mère asus Z87a) , du coup je l'ai faite et a la fin et m'a dit qu'il fallait reboot le pc, ce que j'ai fait mais le pc ne veut plus .s'allumer suite à ça, il m'affiche "Démarrer windows normalement" ou "Rechercher les problémes etc"..
J'ai besoin d'aide car mon pc est mon outils de travail.. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
J'ai besoin d'aide car mon pc est mon outils de travail.. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Pc ne démarre plus suite à mise à jour EZ mode !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
Bonjour
Sélectionne "Démarrer windows normalement" (surbrillance blanche) puis fait appuie sur la touche Entrée. Ton ordinateur devrai démarrer correctement.
Sélectionne "Démarrer windows normalement" (surbrillance blanche) puis fait appuie sur la touche Entrée. Ton ordinateur devrai démarrer correctement.
Scandaze9
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Non mais si je sélectionne il se relance a l'infini quoi il revient sur démârer Windows normalement
layjiit
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Et quand tu fait "Rechercher les problèmes il te dit quoi?
Scandaze9
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Qu'il ne peut pas résoudre ..
Scandaze9
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Je crois que je vais devoir changer ma carte mère ..