Pc ne démarre plus suite à mise à jour EZ mode !

Scandaze9 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
layjiit Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'explique j'ai allumé mon pc et il m'a proposé de faire une mise à jour de EZ mode( j'ai une crate mère asus Z87a) , du coup je l'ai faite et a la fin et m'a dit qu'il fallait reboot le pc, ce que j'ai fait mais le pc ne veut plus .s'allumer suite à ça, il m'affiche "Démarrer windows normalement" ou "Rechercher les problémes etc"..
J'ai besoin d'aide car mon pc est mon outils de travail.. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

2 réponses

layjiit Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Sélectionne "Démarrer windows normalement" (surbrillance blanche) puis fait appuie sur la touche Entrée. Ton ordinateur devrai démarrer correctement.
0
Scandaze9 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais si je sélectionne il se relance a l'infini quoi il revient sur démârer Windows normalement
0
layjiit Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tu fait "Rechercher les problèmes il te dit quoi?
0
Scandaze9 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'il ne peut pas résoudre ..
0

Je crois que je vais devoir changer ma carte mère ..
0

Essaie ceci:

Reset de la carte mère:

1) Débranche ton ordi du courant, attend 30 secondes

2) Localise la pile plate sur la carte mère, retire la et attend 5 bonnes minutes

3) remet la pile, rebranche ton pc, et vois si des changements se sont opérés.
0