Problème installation drivers

talarivu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé une carte mère Asus H97 Plus et un I5 4690. Je suis sous Win 7. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai les messages suivants:

C:\Users\yves\AppData\Local\Temp\125646Log.iniis lost
C:\Users\yves\AppData\Local\Temp\125510Log.iniis lost C:\Users\yves\AppData\Local\Temp\125023Log.iniis lost

Je pense que ces fichiers sont stockés dans un dossier temporaire, et que Ccleaner les effaces...mais je ne sais pas comment régler le problème! Un peu d'aide serait la bienvenue...Merci!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour, vous avez changé de matériel ET réinstallé windows ? Ou changer puis simplement tenter un redémarrage ?

bav
0
talarivu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai réinstallé un nouveau win 7 (OEM)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

il semble que ce soit lié à une tache Asus qu'il suffit de supprimer.

https://forum.tomsguide.fr/threads/r%C3%A9solu-asus-setup-145051log-iniis-lost-une-id%C3%A9e.631914/
0

0