Les discussions

Ordinateur portable bip au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable fait plusieurs bip long au démarrage et ensuite se lance sur windows 7 normalement, et je ne sais pas comment répa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cesel45

Pilotes

bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer mes drivers. Alors j'en serais très ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Maximum de ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Recyclage eeepc 900a

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un vieux Asus EeePc 900 qui aurait bien besoin d'un p'tit coup de neuf. http://www.asus.com/Eee_Family/Eee_PC_900A/...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
JSmithJ

Imprimante installation hplaserjetp1005

JE VOUDRAIS INSTALLER une IMPRIMANTE HP ET JE N'AI PAS DE CD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème drivers et .dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Changement carte mère pc de marque hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skiffeur44

Pilote epson sx510w

Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bowleur732

Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???

 Résolu

Bonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dede13300

Pb graphisme wolfenstein

Bonjour, après avoir cherché et encore cherché, je finis par venir à vous !! Voilà, je viens de m'offrir le superbe wolfenstein the new order, mais...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Renseignement sur l'ajout de ram

Bonjour. Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoire mais je ne sais pas si je peux les rajouter sans risque d'incompatibilité, donc je me tourne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Problème utilisation mémoire ram

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mes barrettes de RAM, Mon ordinateur utiliser 3go de memoire alors que je n'est seulement Google Chrome d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Msi

Bonjour, que risque t on si on ne met pas la carte msi live update a jour merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Placement de différente ram sur slots

Bonjour, J'ai 2x8 go Crucial de 1600 mhz (ce qui est normalement largement suffisant) donc pour que Double Chanel fonctionne il est indiqué sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Ajout de memoire

bonjour, jai une ram PD 2 6400 a 400MHZ et j ai ajoute une PC2 4300 a 266MHZ l ensemble fonctionne mais a quelle frequence est il preferable de laisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Trackpoint lenovo thinkpad edge 15 ne fonctionne pas

Bonjour, Je m'en remet à votre savoir faire pour résoudre un problème relativement ennuyeux : Le trackpoint ne fonctionne pas avec mon Thinkpad edg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
smb54

Recherche un exprert en carte graphique merci d'avance.

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un pc mais les cartes graphiques sont trop nombreuses, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un svp. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Lanthane57

Problème pour activé 3 écran simultanément.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Problème flashage bios

Hello tout le monde ! Alors voila j'ai un problème j'aimerais bien flashé mon bios pour la raison suivante qui est que je voudrais overclocker m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
flo88

Plus de son ..?

Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
billmaxime

Carte graphique r9 290 ou gtx 770 ?

Bonjour voila j'hésite entre deux carte graphique pour mon nouveaux pc gamer : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC: https://www.ldlc.com/fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
JSmithJ

Pilote imprimante epson stylus

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 4050 qui imprime une ligne sur deux...Je pensais réinstaller le pilote mais pour le système Windows xp, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
baladur13

Installation ram ddr2 avec différentes fréquences

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 / Intel Celeron 351 Cadencé à 3.20 GHz Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s) Socket: So...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
feudore

Aide hp pavillon installe w7 quel "f" ?

bonjour j aimerais reinsaller win7 sur mon hp pavillon dans le bios f10 j ai mis en 1ere ligne lecteur de cd dvd rom interne et non unite cd dvd r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
usagijoli

I5 2410m frequence qui change sans cesse

 Résolu

Bonjour, voici mon problème , j'ai un ordinateur portable equipé d'un processeur intel core i5 2410m , mais le soucis c'est qu'il sans cesse entra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
GomuGomu69

Problemme detection carte graphique !

Bonjour ! Si je viens vous demandez votre aide ces que même après avoir chercher sur internet en long et en large je n'est pas trouver réponse a m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
marcmarais

Bonne carte graphique, qualité médiocre

Bonjour ! Voila je me suis acheté un PC gaming sur "top achat" et ils me l'on montaient et tout va très bien jusque la sauf que ma carte graphique qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
GomuGomu69

Atk hotkey packardbell

Bonjour a tous ! J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, Suite à des problèmes d'installation de mises a jour windows update, j'ai récemment réinstaller Windows 7. Tout a l'air de fonctionner sau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

C'est quoi comme ddr svp

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ddr que c'est c'est pas marquer aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.94

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kardegil

Realtek pcie cardreader

 Résolu

Bonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
morad2015

Pilote qui plante

 Résolu

Bonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Bios packard bell imedia (pt.u07-pv.u07) ?

bonjour, tout est dans le titre je ne trouve pas de bios compatible avec mon packard bell iMedia PT.U07-PV.U07 actuellement c'est un bios de phoenix ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
RedSkidy

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique est du type AMD Radeon HD 8670M est ce que je peux faire de la CAO ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeunehomme30

Multi écran

Bonjour, Je me permet de venir vous voir, car après d'infructueuse recherche ou quelque réponse pas très précise voir évasives, je ne sais toujours...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cedric8432

Carte graphique sur vieil ordinateur

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser mes questions, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici le problème: J'ai un très vieil ordi...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Aera42

Information pour fréquence ram pc

 Résolu

Bonjour; J'ai 2 barrettes RAM (2x4 go) qui sont normalement en 2133 Mhz mais le problème c'est Speecy me dit qu'ils sont : Fréquence DRAM 798 mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Diidix

Le ventelateur toujour tourne

Bonjour, j'ai une voiture citroen c5 2010 et j'aiu une problem dans le vetelateur qui toujou tourne .

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
piquesous

Upgrade mémoire pc3 10600 vers 12800

Bonjour, Je possède un PC HP G5330fr dont la carte mère est une MS-7316 (iona gl-_E). La mémoire acceptée semble être de la DDR3 PC 10600 et PC3-...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kardegil

Telechargement pilote

Bonjour, je n'ai plus de pilote bluetooth pour mon x501u d'asus je suis sous windows 8 on me dit que mon controleur bluetooth n'est pas installé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
udodirck

Problème installation turbo boost

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5742G, avec un intel coree i5 M450 comme processeur , je souhaite installer turbo boost mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
MARINES2345

Ip a trouver ou géocalisé avec le prompietaire svp

je vous donne l ip et vous me dite comment je doit faire pour le géocalisé et avoir le nom et l adresse ?? et comment avoir un proxy etranger pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
MxL_72

Carte mémoire non-détecté

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte mémoire pour mon ordinateur de 4gb. Elle est bien compatible mais ne se fait pas détecter. Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mwana

Carte mere

bonjour j aimerai savoir la carte mère de ce pc car je le trouve pas https://www.medion.com/fr/accueil/?wt_mc=fr.intern.StdProducts.welcome.on-ma&wt_...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
abkari22

Rajout de mémoire

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau. PC emachines EL 1352-006 - Athlon II 220 x2 - 4 Go Et je voudrais savoir pour ce pc à combien de Go de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Erwan031284

Scintillement avec tous les pilotes nvidia

 Résolu

Salut à tous!! Voilà, je viens à vous cette fois parce que j'ai clairement un problème avec ma carte graphique GeForce 9500M GS sur un Acer Aspire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
misscroft

Minecraft lag; pourtant j'ai une bonne config

Bonjour, Minecraft lag totalement. Avant je jouais a Minecraft à 150 FPS (j'avais régler 150 max) mais mon abonnement de mon anti-virus (Fix-it Utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Matthew_VK

Bruit carte graphique en jeu !

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , elle fait un bruit bizarre comme un "grisemment électrique" quand je suis en jeu mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Rémi

Carte graphique différente

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable qui devait normalement posséder une AMD Radeon R7 M265 (2Go Dédié) Mais je me rends compte qu'à la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Flogger

Carte graphique compatible avec carte mère foxconn a6vmx

Bonjour, Tout est dans le titre... je cherche quelle carte graphique serait compatible avec la carte mère FOXCONN A6VMX. C'est un vieil ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Flogger
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000