MSI GTX 970 4G compatible MSI H81M-P33

JBgerardin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LOUIZ -
Bonjour,

J'aimerais m'assurer que la CG GTX 970 4go (MSI) est compatible avec ma carte mère H81M-P33 (MSI).

Merci.

A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, normalement oui mais tu dois aussi avoir une alimentation d'au moins 500W voire plus en fonction de ton matériel.
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Théoriquement, il n'y a pas de problème si ton boîtier est assez grand pour recevoir une GTX970 et ton alimentation assez puissante pour l'alimenter. Quel cpu as-tu? Il ne faudrait pas, non plus, qu'il soit à la traîne par rapport à une GTX970.
1
JBgerardin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous !

Mon processeur est un i5 3.0Ghz.
Je possède actuellement une alimentation de 500W qui va être remplacé par une supérieure à 750W.

J'aimerais maintenant m'assurer qu'elle est capable de supporter 3 écrans pour jouer à un jeu de voiture ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Une telle information n'est pas suffisante des corei5 avec une fréquence 3GHz, de la 1ère à 4ème génération, il doit en avoir plusieurs. Il faut donc le modèle exact. De même une alimentation de 750W ne signifie pas grand-chose sans les marque et modèle.
0
JBgerardin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède :

- CORE i5 Quad 4430 3.0Ghz

- j'opte pour une alimention Cooler Master RS750-AMAA-B 750W
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ça pourra aller.
0

Merci epango !
0
LOUIZ

Finalement est ce que cette configuration fonctionne bien
0