Problème d'installation de PC

cybernetidio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour toute la communauté. mes meilleurs voeux de nouvel an à vous!!!
cette année vous apporte tout le bonheur souhaité.
je suis dans un pétrin et j'ai vraiment besoin de votre aide svp. je suis entrain d'installer une machine, mais on m'écrit tjrs "BOOTMGR absent". je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. svp quelqu'un peut-il me dépanner? je suis vraiment désespéré sauvez moi svp. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721
 
Bonjour,
As tu suivis le conseil de CCM?
Si tu ne sais pas comment t'y prendre, qu'as tu comme carte mère?
0
cybernetidio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bj JsmithJ,merci pour votre réponse. je suis la procédure d'installation, ie configurer correctement la séquence de démarrage mais ça continue. j'ai essayé avec toute les options que j'ai trouvé: Memoire USB, CD/DVD, HDD, FDD, LAN, aucun ne marche. j'ai le windows sur DVD et sur USB. j'ai installé un autre PC et ça marché avec la clé USB.
0
k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour
vous utilisez quoi pour l'installation???
parce que si c'est un CD ou un DVD alors le disque est peut être rayé (tester sur un autre pc pour vérifier)
et si c'est avec une clé USB alors elle a été mal préparée.
0
cybernetidio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bj, K-mak, merci pour votre reponse. j'ai les deux supports et quan je les essaie sur autres pc ça marche. dc mes supports n'ont pas de pb. lorque je remplace mon HDD par un autre déja installé, le windows s'affiche normalement. mais si j'essai de lancer l'installation c'est le windows qui s'ouvre. je suis à votre écoute svp aidez moi à résoudre ce problème. je vous suis vraiment reconnaissant pour votre disponibilité.mc
0
k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut !!!
est ce que tu arrive sur le menu d'installation??
si oui clique sur
réparer votre ordinateur
utiliser l'outils de réparation
choisis ton système
réparer et redémarrer
réparer le démarrage
redémarrer
0