Carte graphique non detecte
alexouaitt31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car comme dit ci-dessus ma nouvelle carte graphique n'est pas reconnu.
Je viens de remplacer mon ancienne cg (HD5870) par une GTX960 mais cette dernière n'est pas reconnu, j'ai essayé sur les 2 ports PCI de la carte mère (Asus P6T) mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai donc remis la vielle cg, elle fonctionne très bien. Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un problème de compatibilité...
Je viens vers vous car comme dit ci-dessus ma nouvelle carte graphique n'est pas reconnu.
Je viens de remplacer mon ancienne cg (HD5870) par une GTX960 mais cette dernière n'est pas reconnu, j'ai essayé sur les 2 ports PCI de la carte mère (Asus P6T) mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai donc remis la vielle cg, elle fonctionne très bien. Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un problème de compatibilité...
A voir également:
- Carte graphique non detecte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Cette gtx est compatible avec ta carte,
peut tu la tester sur un autre pc ?
As tu installer les drivers de la gtx et enlever ceux de la radeon?
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
Cette gtx est compatible avec ta carte,
peut tu la tester sur un autre pc ?
As tu installer les drivers de la gtx et enlever ceux de la radeon?
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
Non je ne peux malheuresement pas la tester sur un autre ordinateur. JE l'ai acheté neuve sur internet.
Pour info mon alim fait 500w.
Si ma carte était défectueuse, est ce que les driver de la carte s'installeraient quand meme ?
Pour info mon alim fait 500w.
Si ma carte était défectueuse, est ce que les driver de la carte s'installeraient quand meme ?
Si la CG n'est pas reconnue, c'est qu'elle n'affiche rien. Il ne peux donc pas installer les pilotes. La démarche serait de l'essayer sur d'autres pc comme tu le lui as conseillé. Cela permettrait devoir si la CG est défaillante ou non Enfin, il peut commencer par faire Clear CMOS. On verra ce que ça donne.