Carte graphique morte ? Par quoi remplacer.

Fermé
DamienV - 4 mars 2015 à 08:06
maladedeliso Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 4 mars 2015 à 08:22
Bonjour,

Je jouais tranquillement à un jeu vidéo et tout d'un coup gros arrêt sur image et son qui fait "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...." indéfiniment...
ctrl alt suppr mais impossible de sortir, plus rien ne réponds, alors je coupe le PC.
Puis impossible de redémarrer, le démarrage s'arrête sur "démarrage de windows" et sur cet écran apparaissent des lignes verticales vertes à deux endroits.
Je réinstalle une ancienne carte graphique et le problème est réglé...
Il s'agit d'une GTX280 je crois.
Je pense donc que le problème vient de là, êtes vous d'accord ? Y a t'il une réparation possible ?

Depuis que je l'ai la technologie a du bien évolué. Si je ne peux la réparer, que me conseillez vous de prendre pour la remplacer ?

Merci et à bientôt,
Damien

A voir également:

1 réponse

maladedeliso Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 3
4 mars 2015 à 08:22
moi aussi je pense que ton probleme vient de la mais par conte je te conseille de bien verifié car une carte graphique coute assez cher donc fait verifié ton ordi par quelqun qui sy connait bien.
beaucoup de monde peuvent te dire que sa vient de la carte mere mais surtout ne les croit pas car une carte mere morte l'ordi ne s'alume plus et surtout il ne fait pas brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bippppppp bippppppp lol.

les meilleur carte graphique selon moi sont les NVIDIA.aprés chacun son avis.

passe une bonne journée essaye de voir aussi au niveau de ta batterie car jai deja eu un probleme de ce genre et il sagissait de la batteries donc laisse ton pc branché et ralume le pour voir si des fois sa ne changerais pas on sais jamais
0