Réinitialiser le mot de passe du bios
Hello111
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Hello111 Messages postés 126 Statut Membre -
Hello111 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau Fujitsu Esprimo e5731 e-star5
J'ai besoin accéder au bios mais le setup est bloquer par un mot de passe comment le trouver ou le supprimer.
La fiche technique de mon ordinateur sur le site de Fujitsu dis que j'ai un bios phoenix 6.0.
J'ai besoin accéder au bios mais le setup est bloquer par un mot de passe comment le trouver ou le supprimer.
La fiche technique de mon ordinateur sur le site de Fujitsu dis que j'ai un bios phoenix 6.0.
A voir également:
- Réinitialiser le mot de passe du bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Fait un Clear Cmos si tu ne c'est pas ce que c'est regarde sur internet tu devrais pas avoir de mal a trouver
Hello111
Messages postés
126
Statut
Membre
18
Merci également pour ta réponse rapide je vais voir si cela fonctionne avec la solution de youone, si ce n'est pas le cas je vais faire ta solution.
Slu tu louvret enlever la pile et attendr au max 30MNS puis la rallumé
Merci ça a l'air d'avoir fonctionner puisqu'au démarrage j'ai de nouveau le logo Fujitsu qui s'affiche (avec 1bip énervant en même temps, a voir par la suite si il reste) j'avoue avoir eu peur à la remise sous tension puisqu'il a biper afficher des trucs que je n'avais jamais vu puisque cet ordinateur été passer par un ami infirmatitien pour la configuration et il avais du m'enlever tous ça au démarrage. Les truc que je n'avais jamais vu été surement dut a la manip avec la pile.