Les discussions

Climatiseur elta 215

Bonjour, Je recherche la notice pour mon climatiseur 9215 elta. Quelqu'un en aurait-il une ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus 2031 i

Bonjour ! Je voudrais booster ma carte graphique sur mon ASUS 2031 mais quelqu'un m'a dit que cela était comme un PC portable ...............pas po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ouafnico

Problème cg amd radeon hd 6770m

Résolu

Bonjour, voilà, je viens de formater et je pensais que tout allait bien jusqu'au moment où je me suis apperçu que j'avais des freez en jeu ( Starcr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wrdg519

Imac 27 retina 2gb gpu vs 4gb

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un imac 27 retina. Je me demande si l'upgrade vers la carte graphique 4GB est necessaire. Je m'en servirai pou...

bertrand18.m

Changer de cg

Bonjour as tousse je voudrais changer ma CG parce que elle est pourri elle ne fais que 256 Mb je voudrais la remplacer par une 2 Go mais 2 question se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Irvine57

Pilote pour wiko slide

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transférer des photos sur pc depuis mon wiko slide Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lianjo72

Augmenté ma carte graphique que jouer au grand jeu

Bonjour, ma carte en Intel 358 Mo je ma mémoire dédié est 64 Mo j'ai n'ai pas beaucoup de chance pour jouer au grand jeu comment par exemple Devil May...

marcmarais

Je cherche pilote

bonjours a tous le monde , j-ai acheté un bluetooth sans leur cd de driver , alors je cherche une pilote

LudoTITANIUM

Choix alimentation ordinateur

Bonjour j aimerais me faire un Pc et j avais une question.. Est-ce que l alimentation de mon pc serait suffisante pour cela car j ai vu une alim de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GarikM

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

47 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Comment passer de directx 12 à directx 11 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais passer de DirectX 12 à DirectX 11 s'il vous plait ? En effet j'ai installer il y a deux mois l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
AdriL83

Problème intel me (entre autre)

Bonsoir, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution. Il m'est impossible d'installer Intel ME (plate forme non prise en charge et do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fraise667

Driver cd absent dans le boot par disquette

Bonjour, Quand je boote par la disquette de Win Me avec prise en charge du lecteur de CD, un message d'erreur me signale que le driver du lecteur ...

boemboy

Aide pour les cpu

Résolu

Bonjour, Sur les étiquettes de mon pc portable il est marqué 2.66 GHz or quand je vais voir dans les panneaux de configuration il est marqué 2.16 GHz....

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Probléme de son pour le jeu bioshock sous vis

Bonjour, Sous vista,j'ai installé Bioshock et au début du jeu pendant la démo il y a du son et dés que je commence à jouer je n'ai plus de son. Aide...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
anselme

Ma machine à broder brother est en panne

est-il possible de réparer la carte mère d'une machine à broder professionnelle

pescara

Ventirad useless ?

Bonjour, j'aimerai savoir si j'aura besoin de ventirad pour ma cg ou si elle ne chauffera pas asser pour que ce soit utile et savoir si je peux amélio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Comment savoir si une carte graphique sera compatible sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si ma prochaine carte graphique sera compatible sur mon pc, j'ai une AMD Radeon R7 200 Series et je vais changer pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Carte graphique avec vram faible=64 mb

Bonjour, est ce ce que mon cori3 HP paviloion g6 peut prendre une carte graphique nvidia si oui laquelle?? j ais 6G de RAM et 7OO de DD Config...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un watercooling

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un watercooling custom, je suis nouveau sur le site. Je souhaite que les pièces soient compatibles avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel système watercooling choisir.

Bonjour, je viens vers vous car je vous voudrais me lancer dans le watercooling pour refroidir mon processeur, carte graphique et barrette de ram, j...

Utilisateur anonyme

Rercherche d'un ventilateur

Bonjour, J'ai recu un boitier avec deja 2 fans installes mais j'aimerai en acheter 2 de plus. Je cherche un fan avec 2 connecteurs particuliers. ...

Utilisateur anonyme

A la mise en route, touche f1

Bonjour, Dell XPS Problème au démarrage, obligé d'actionner la touche F1 parce que pas de floppy... La faute du BIOS ?? Peut-on réinstaller le BI...

douky70

Carte graphique inactive en jeu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu. Je m'explique : Après l'avoir branchée, instal...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
arnalways

Cherche quelle ram acheter

Résolu

Bonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LordMacDragus

Ventilateur qui tourne à fond sans raison apparente

Alors voici mon problème : d'habitude, mon PC (un HP Pavilion P6355FR si ça peut aider) ne fait quasiment pas de bruit, peu importe ce que je fais : i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Le Parodieur du 31

Bios

Résolu

Bonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

Utilisateur anonyme

Bruit ventilateur samsung r610

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis un moment, le ventilateur sur mon ordinateur fait un drôle de bruit. Le bruit qu'il fait est comme c...

Utilisateur anonyme

Problème installation cooler master seidon 120m

Bonsoir ! Au moment ou je place la plaque de refroidissement sur le processeur , à ce moment là ils sont collé tout les deux. Mais la visse est im...

Utilisateur anonyme

Cherche carte-mère compatible ahci [trouve pas :( ]

Résolu

Bonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Smpunchack94

Deux questions en une : ventilateur down !

Bonsoir Aujourd'hui j'ai subitement eu une coupure de mon ordinateur suite à une surchauffe du moniteur ce qui est rare et mon ventilateur ne tourne ...

Utilisateur anonyme

Webcam désinstallé

Bonjour, Je possède un vaio sve1712a4a et j'ai réssament installé windows 7 j'aimerai connaitre le nom du pilote pour réinstallé la webcam car ell...

Papounet17000

Je cherche 2 ventilos pour boitier

Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourriez ...

Utilisateur anonyme

Watercooling custom ou watercooling kit ?

Bonjour, je voudrais changer mon refroidissement actuel qui est un Aircooling par un watercooling le problème, c'est que j'hésite à faire un custom, c...

Utilisateur anonyme

Ventilos qui tournent à fond au démarrage.

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère contre une MSI B75MA-E33 et depuis je rencontre un petit problème : Lors du démarrage mon ventirad tourne ...

Utilisateur anonyme

Chauffe et batterie

Bonjour à tous, La batterie de mon pc portable m'a lâchée, d'un coup, elle ne se charge plus et depuis cela, il chauffe beaucoup plus qu'avant (sur...

Utilisateur anonyme

Pilotes

bonjour je recherche les pilotes de réinstallation pour ma tour je ne le retrouve plus cet un intel core i3-2120 3.30ghz s exploitation 64 bits si d...

dm710

Conseil carte graphique (hdg)

Résolu

hello, je suis en train de refaire mon pc petit à petit, j'ai commencé par changé mon fx 8350 qui commençait à peiné avec GTAV, donc je suis parti ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dam68

Pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

Zwitch

Problème d'installation pour driver sapphire radeon 280x

Salut à tous, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur, mais au moment ou je doit mettre les drivers pour la carte graphique, et bien sa bloque !...

epango

Problème bios

Bonjour, j'ai un asus Notebook et le bios est le X750JB.207 je veux installer Kubuntu quand je vais dans le BIOS je ne trouve qu'un seul boot : Wi...

kaze-aniki

Écran noir windows 8.1

Bonjour tout le monde! J'ai installer Windows 8.1 sur mon Dell inspiron N5110 I5 et après l'installation du pilote Intel HD Graphics 3000 l'écran devi...

Alex aide

Cherche 2 ventilos boitier

Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourrie...

Utilisateur anonyme

Dvi/vga

Bonjour, j'ai une carte pro nvidia fx 1500 mais le problème c'est que c'est du dvi et mon écran du vga est-t-il possible de modifier la configuratio...

direwolph

Pourquoi j'ai des rectangle noir sur l'écran

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des rectangle noir avec des morceaux d'émoticones dessus un peux partout sur mon écran au debut cela me le faisait...

vahona

Ecran noir au démarrage après le changement de ma barrete de ram

Je possède un Acer Travelmate B115 qui tourne sous Windows 8.1 en 64bits avec 2go de RAM avec 1,88go utilisable. Ma carte mère est ---> http://www.eb...

Ducatista971

Ssd avec hdd

j aimerai connaitre la manipe pour associer mon ssd au hdd merci cordialement

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BEBEL93300

Wifi adapteur

Bonjour, Lorsque je fais entrer le wifi adapteur intex il m'affiche qu il a entrée puis il maffiche qu'il a sortir puis il entre à nouveau. ...etc j...

tribun

Carte graphique gtx 750/r7 260x compatible avec a10-7580k ?

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai savoir si la gtx 750 ou r7 260 sont compatible avec mon processeur a10-7580K car la carte graphique intég...

Djo La Force

Accès au bios toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
martial
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000