Les discussions

Probleme de pilote

Bonjour, je cherche comment faire pour télécharger les pilotes de mon Toshiba C55-A-1T6 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Problème ventilation toshiba satellite l655

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait plus de 4 ans que j'ai mon ordinateur (un Toshiba satellite L655-1JT) et il m'a toujours posé des problèmes de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Devill BloodMan

Problem nvdia geforce 605 sur asus p5ld2

salut a tous ! j'ai un ami qui ma donner une Nvidia GeForce 605 1GDDR3 PC-E 2.0 , je l'est brancher sur ma carte mere (ASUS P5LD2: pentium 4 ht, 2gb d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
poulbau

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
icingbob

Ram corsair vengeance compatible ?

Hello à tous, Avant toute chose j'ai un pc portable asus n73jq avec 4go de ram sous windows 7 Je suis en train de regarder pour acheter des ram ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Le fameux 8go de ram mais 4 utilisable

 Résolu

Bonsoir, J'ai donc le fameux soucis du 8 Go detecté dans le BIOS (et partout du reste) mais juste 4 Go utilisable 7*64 (evidemment) carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
coolgirl444

Overclock s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ozone_

Ventilateur tourne trop vite

Bonjour, j'ai nettoyé la poussière de mon ordinateur portable HP Pavillon datant de 2008 après lui avoir refait une beauté au niveau software. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Composant trop chaud même avec speedfan

Bonjour, J'ai récemment télécharger SpeedFan pour régler mes ventilateurs automatiquement. Mais je vois que certains composant sont trop chaud et Sp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Refroidir une tablette android

Bonjour, Ma tablette Android asus transformeur pad tf701t surchauffe lorsque je joue a des jeux, je sais que cela est normale mais parfois elle devie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi du aero touch 2000

Bonjour, j aimerai avoir le mode emploie du EARO TOUCH 2000 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit de ventilateur accru depuis defragmentation help !

Bonjours a tous, Depuis une récente défragmentation le ventilateur de mon processeur tourne a plein régime et fait un bruit de tous les diables sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Version de ma corsair vengeance

Bonjour, Voila ma RAM commençait a flancher alors j'ai commander la meme ( 5 ans apres au minimum ) Le problème c'est que ma nouvelle RAM a une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Gamix91

Driver carte graphique vga standard

Bonjour,j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pour m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
FeLynX

Contrôleur ethernet hp compaq 8200 elite small form factor

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé un pc que l'on ma donné. Un HP Compaq 8200 Elite Small Form Factor sous windows 7 32 bits. Je bloque sur l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Code

Bonjour, licence windows 8 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mack.bolan

Windows 7/aero transparence/carte graphique

Bonjour, je ne sais pas comment cela c'est produit mais depuis hier la transparence du theme aero à disparu, et lorsque j'ai tenté de connaître la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
TaeNy

Configuration de ma carte graphique nvidia geforce 820m

Bonjour, J'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvez... : Comment augmenter ma mémoire graphique dédier DDR3. D'après Nvidia : Mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
rafneufkatte

Carte audio conexant cx20561 @ intel 82801hbm

Bonjour, j'ai formater ma machine de marque hp g7000 CTO et dès lors j'ai perdu le pilote son pour Carte audio Conexant Cx20561 @ Intel 82801HBM IC...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jadis

Problèmes d'affichages

Bonjour/Bonsoir. Hier, je postais une demande d'aide dans la catégorie virus/sécurité à cause du problème d'affichage suivant : Ayant d'abord cru ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Muriuki

Gtx 750 gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous trouvez cette carte graphique fiable ? Pour me donner un ordre d'idée, je pourrai tourner bf3 en full ultra ?? ;) https://...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
orschwihrer

Memoire

comment voir mémoire utilisée/disponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Pilote graphique intel, mise a jour -> gta v

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote graphique d'intel sur mon pc mais le pilote actuellement installé est un pilote personnalisé installé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
FeLynX

Un ajout de ram est-il utile pour cette configuration pc ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG dont voici les caractéristiques : > Dalle = 17.3'' Full HD LED 140° (1920x1080, mat/an...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Timortel

Probleme trouver ventilateur processeur

bonjour j'ai cherche un ventilateur compatible pour mon processeur intel pentium 4 524 stocket LGA 755 http://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium_4/Intel-...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fred.ml

Paramètre du bios

Bonjour, J'ai un pc portable Parckard belle sous windows 8.1. Mon pc ne démarre plus. Il est noté no boot device. J'arrive à entrer dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredpatou13

Certaine ram compatible uniquement amd ?

 Résolu

Bonjours, Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Je compte acquérire de nouvelles Ram pour mon ordi, passer de 2Go à +, J'en est trouver a pas chèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jimmydu532

Moniteur ne détecte pas sortie vga de la carte mère

Bonjour, J'ai récemment monté un ordi moi-même et tout fonctionne à merveille hormis un détail qui me perturbe. lorsque je branche mon moniteur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell precision m4400 et le pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Graon

Problème driver carte son gigabyte 945

 Résolu

Salut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aziz_alg80

Carte mère avec 2 cpi express sur asus m52ad nvidia gtx 760 3g

 Résolu

Bonsoir je suis sur le point d'acheter cet ordinateur Asus : http://www.fnac.com/mp24286078/ASUS-M52AD-FR001S-Core-i5-4460S-8-Go-1-To/w-4 j'ai imper...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Probleme , pilote usb

Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu sous windows 7 , je vien de le mettre sous windows 7 j'ai instaler tous les pilotes. seulement ma souris (usb) ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour, Mon portable Intel Atom D2500 sous Win XP sp2 32bit manque quelques pilotes d'où j'ignore les fichiers lien que je peut les télécharger: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Surchauffe d'après 2 logiciel

Bonjour, ce matin je me suis dit tiens je n'ai jamais fais attention aux température de mon pc en passant ma main dessus il est vraiment très froid e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Livre audio o_o

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourais metre des image qui defile avec de la musique par derier? Je crois que sa s'apelle livre audio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jp

Pilote pour carte sd (vista)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo

Detection de carte reseau packard bell

Bonjour, J'ai un souci sur mon PC portable PACKARD BELL TE j'ai réinitialisée en installant le Windows 7 a la place de Windows 8 mais jusqu'à lors j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Destrio5

Probleme ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sam fisher70

Carte graphique volée (d'un laptop)

Bonjour, il y'a qqe temps j'ai amené mon laptop pour reparation, et la je m'apercois que mon pc ne detecte plus la carte graphique AMD. Avant dans le...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tsuyo21

Freeze au démarrage + ventilateur fou

Bonjour à toutes et à tous. Je suis équipé depuis quelques temps d'un Acer G5900-090 que j'affectionne particulièrement. Malheureusement il y'a pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Carte graphique morte ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135 Depuis peu mon ordinateur ne fait plus tourner aucun jeux, il ne s'est a prior...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grosgoron

Renseignement watercooling

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à des jeux comme GTA 5, FarCry 4, Battlefield 3,... et je voudrai avoir des infos sur le watercooling: Est-ce que je devrai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Radeon 4870 non reconnue

Bonjour, Je viens d'installer une ATI Radeon 4870 1go (gainward golden sample) dans un pc ainsi qu'une alimentation Antec Earthwatt 500. Ces deux ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
OlivD

Bios démarrage pc

Bonjour, J ai récemment eeminter/remonter mon pc, et depuis un bip long s en suis, rien ne s affiche à l écran. J ai une carte graphique Nvidia Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
thoal

Carte graphique adaptateur ou changer d'alim ?

Bonjour à toute et tous Voilà j'ai acheté une carte graphique gtx970, et durant l'installation j'ai constaté que le connecteur de l'alimentation ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
A.V742

9800 vs 570

Bonjour, Je voudrais savoir le ratio comparatif entre 9800 gt vs nvidia 570 gt svp Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Nvidia geforce 7300 se/7200 gs avec les jeux

Salut tout le monde; j'ai un bleme avec ma carte graphique voici le résumé de mon pc : ********************************************************...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
:'(

Pb de drivers pous scanner canon d646u

bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
glg29
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000