Les discussions

Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+

 Résolu

Bonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Comment désactiver la carte graphique intel par defaut?windoxs 8

Salut j'ai besoin 'aide car je vien d acheter un nouveau pc un ASUS X751LD 6GO de ram 1to de disque dur avec la carte graphique nvidia geforce gtx 850...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Imrahil.Belfalas

Ram non reconnue asus k551ln-xx223h

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Asus K551LN-XX223H, cependant ses 4Go ne me suffisent pas et j'ai donc rajouter une barrette de 4Go, il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sebtefal

Quel est le meilleur apu pour jouez ?

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur Apu de marque AMD ou autre pour jouez.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Problème de resolution suite formatage

Bonjour, J'ai formaté mon Asus X53B sx043v il y'à deux jours. Malheureusement je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique. la résolution de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
adyn

Ouvrir le bios windows 7 acer aspire 5750g

Salut ! Alors, voilà, j'ai un vieux PC Portable et assez bas de gamme. Sachant que je n'ai pas assez d'argent pour en achter un autre, je voudrai Ove...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
doui01

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
zamale

Réseau

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter sur internet. mon pc portable est un packard bell model easynote tsx66hr. aider...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Un pilote manquant sur mon tochiba C870D-119, c'est le controleur reseau. Aidez-moi, svp.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

"carte grapgique asus introuvable"

 Résolu

Bonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vtfkpvince

Changement d'un i5 2500k

 Résolu

Bonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Je dois désactiver ma carte graphique avant de jouer à un jeux.

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 760M,j'ai une autre car...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
arkona

Realtek

Bonjour, voila j'explique mon soucis , je dispose d'une carte son 5.1 realtek intégré a la carte mère drivers a jour mais le problème c'est que qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29

Acheter ordinateur

Bonjour, Je veux acheter un bon ordinateur de bureau pour la famille. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant son avis pour que je puisse trouver la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Yara12

Recyclage nouvelle config

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mes grands parents qui RAM énormément et ne va pas tarder a lacher , c'est un acer aspire m1641 ( oui je sais...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flormaze

Avis carte graphique pc asus

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à choisir entre 2 pc portable asus que j'ai vu sur internet. Je n'y connais pas grand chose... Asus X...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
asus

Pc bouillant

Bonjour, Depuis longtemps mon Toshiba s'arrête brutalement, aussi j'ai fréquenté les forums dont celui-ci et j'ai pensé à la température... A la su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Problème boot help :'(

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur acer aspire v3 771g, je vous l'expose : L'ordinateur était sous win8 de base, du jour au lende...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Seriel_52

2em gtx 770 sur asus h97 pro

 Résolu

Bonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme avec ma carte graphique.

Salut, j'ai eu des soucies précédemment avec mon pc qui ont fait qu'il ne s'allume plus, après plusieurs mois sans avoir était allumer, il ré-fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Barre de ram pour asus x75vd

Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Acer aspire e1 572-g ecran noir après l'allumage

Bonjour/Bonsoir , j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire E1 572-G . Détail du probleme : Quand je l'allume , l'écran reste noir alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes wifi hp pavilion g6-2310ek win7 64

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système d'exploitation avec Windows 7 Pro 64 bits. Mon problème c'est la carte réseau Wifi qui reste inerte. T...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
raspey

Problème de drivers amd , écrans qui s'hachurent

Bien le bonjour, cela fait bientôt un an que j'ai fait l'acquisition de deux AMD Radeon HD6850 , donc elles me conviennent parfaitement pour l'usage q...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Changement processeur

Bonjour, J'aimerais changer de processeur en Intel core 2 quad en Socket P, actuellement le mien est un Intel core 2 duo en Socket P, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Djo La Force

Quels processeurs pour la 575477-001 ?

Bonjour je possède un HP Pavilion dv7-3110sf dont la carte mère (AMD) est HS et je souhaiterais la remplacer par une 575477-001 d'Intel qui est compat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marcmarais

Booster cpu

 Résolu

bonjour je cherche un moyen de booster mon pc via un logicielle fiable c'est pour sa que je pose c'était question a qui faire confiance merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Djo La Force

Achat : gtx 970 ?

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je pense changer ma carte graphique, notamment pour GTA 5 PC que j'attends impatiemment. Sachant que je viens...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
brodyAC

Température i5 4460

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Zullib

Probléme carte graphique incompatible avec directx11

 Résolu

bonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tetrapode

Spécialité processeurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Métrix11

Ecran qui bug dans certaines pages

Salut, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, en faite c'est depuis quelque temps (peut être après une maj de pilote graphique), parfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
S4rmy

Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
SynoKx

Beug de qualité du graphisme sur les jeux!

Bonjour, alors, j'ai un problème car: Un ami m'as vendu un PC et il faisais tout tourné(Jeux) En qualité maximale. Alors que moi je fais tourné les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Blackscreen avec artéfacts sur le logging screen

Bonjour, je jouais avec un amis à divinity lorsque d'un coup l'écran se fige sur un fond marron avec des rayures verticales marron foncé régulières. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Barre de ram asus x75vd.

Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TomH77390

Améliorer/changer ma carte graphique - pc portable

Salut, j'ai actuellement un pc portable mais qui ne me permet pas trop d'avoir une utilisation dans le gaming (je post à la fin ma config). Et donc p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Mémoire physique / virtuelle ?

Salut ! J'ai un p'tit blem : J'aimerais acheter de la RAM mais je ne sais pas combien ma carte mère peut encaisser, du coup j'ai fait un rapide test...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

«proposition»

Slt je sais je pose trop de question mais on peut remplacer la patte thermique par de l'aerogel???

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
/

Ram bloquée...

Bonjour, j'ai un Packard Bell, qui met plus d'un quart d'heure à s'allumer malgré la désactivation des programmes les plus gourmands au démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote (suite)

 Fermé

Bonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement ?

Bonjour j'aimerai savoir si une carte graphique : RADEON X1300/X1500 Pourrai suffire pour jouer a Minecraft.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1

Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Cécé

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Bonjour, Après avoir acheter et installée une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement, je remet l'ancienne et la a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Razpr

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Hp deskjet 3050

comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Probleme avec la connexion de la carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Atheros communications inc ar81family

Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Problème avec pilote cg qui a été supprimé.

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kaneagle

Probleme pilote wia sur windows seven

Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wafae
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000