Les discussions

Carte graphique gtx 750/r7 260x compatible avec a10-7580k ?

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai savoir si la gtx 750 ou r7 260 sont compatible avec mon processeur a10-7580K car la carte graphique intég...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Accès au bios toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
martial

4 ème et 5 ème generation intel

Bonjour, Je voudrais acheter un i7 4790k mais un ami ma conseillez d atendre les nouveaux i7 de 5eme generation Broadwell, si vous me pouvez dire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Avis sur un problème qui ressemble à une carte graphique hs ?

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème de PC survenu depuis plusieurs mois ou cela a commencé lorsque je jouais à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
wwwbillgates

Reglage bios après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nocti

Ram 1866mhz (2x8gb)

Je cherche la meilleur ram de deux barres de 8gb chaque une. La question est qu elle est la meilleur du marche sachant que ces pour un pc gaming? Mer...

titou337

Comment metrea jour les pilote drive

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment peut-on mettre a jours mes drivers gratuitement sur mon pc merci a vous. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Gtx970 le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, voilà mon problème: depuis quelques jours, au bout de plusieurs heures de jeu, j'ai un écran noir avec un message en bas de l'écran indiqu...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Brian

Ram toujours utilisé à 50%

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Alitrux

Passé l'image de mon pc sur la tv

Bonjours J'essai de passé l'ecran de mon pc sur ma tv mais je n'y arrive pas. Bon je suis un peu une burne en informatique mais j'ai quand meme na...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
velocyraptor64

Passage d'un 6870 hd a r9 280x et perte de performance...

bonjour a tous ! Je viens de remplacer ma HD 6870 par une R9 280x (Vapor-x, sapphire). Tous les pilotes sont a jour. Je constate une perte perfo...

Djo La Force

Pilote carte graphique impossible à faire fonctionner

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai essayé d'installer un driver pour une carte graphique que je viens d'acheter mais je n'arrive à rien, j'es...

Utilisateur anonyme

Driver

recherche driver pour jvc gr dx28

luckydu43

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique radeon

Bonjour, hier tout était parfait , mais ce matin lorsque je veux utiliser mon pc, je trouve qu'il a basculé vers la carte graphique Intel. Alors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
seelmz

Quelle carte graphique pour mon pc?

Bonjour pourriez vous m'aider voici la configuration de mon pc Ordinateur de bureau - Processeur AMD® A6-6310 Quad Core - Mémoire 8Go - Stockage 1000...

DreeZ

Vrentilateur carte graphique

Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler maste...

74 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
julien03200

Trouver les kilowatt d'une alimentation

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le kilowatt de cette alimentation ? merci d'avance pour votre aide [url=http://www.hostingpics.net/viewer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Gros probleme pilote usb

Bonjour/Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème vraiment dérangeant, depuis un bon moment il m'est impossible d'utiliser mes ports usb, je m'ex...

AdrienSG

Pc tv

Bonjour, je possède une tv hd Samsung et je souhaiterais l'utiliser comme moniteur pour mon pc gamer, seul hic j'ai tout brancher ce matin et la tv me...

choucaldia

Cache l2

Résolu

Bonjour, peut-on étendre après coup, le cache L2? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jackfirst82

Problèmes de connexion (croix rouge)

Bonjour, depuis peu, lorsque je joue à des jeux, peu importe le jeu auquel je joue, au bout d'un moment j'entends le son d'un périphérique qui se dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
AzReah

Devil may cry day

Bonjour, Je voudrait savoir si un jeux comme devil may cry 4 ou naruto storme pouvait jouer sur ma carte graphique intel de 250 MO et une ram de 1GO...

Alain90k

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Ventilateur bloc d alimentation

Bonjour, J'ai mon ventilo du bloc d alimentation ui fait trop de bruit... j ai beau l'avoir nettoyer rien n y fait... J'aimerai savoir comment r...

/

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit PC où je souhaiterai changer de carte graphique je possède celle ci actuellement http://graphics-cards.specout.com/l/47/AT...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Trouver la perle rara

Bonjour,je cherche un carte graphique pour pc portable surpert pussiante la mieux du marche celle qui exploitera au mieux mes jeu j'ai un budjet de 45...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
moije81

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Processeur quad core pentium ou processeur intel core i7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP...

Piérrot

Overclock i3 m90 @2.67ghz

Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocker mon processeur INTEL CORE I3 M90 @2.67GHZ Merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Remplacement d' une nvidia gt 320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique qui à 5 ans par une plus performante que me conseillez vous? pour infos j' ai un pc de marque ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
emw

Gtx 670 plante en jeu

Bonjour, Je possède une gtx 670 de chez nvidia, avec un i5 3570k alim 750w corsair 8 giga ram Lorsque je suis en jeu (un jeu qui prend beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique neuve msi geforce gtx 960

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstal...

49 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zeroshiki38

Booter d'un disque dur externe

Bonjour à tous, Donc j'ai un disque dur externe WD de 1 téraoctet que j'ai partitionné (180Go et 750Go) Quand je démarre mon portable, et que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anthomaxcool

Comment mettre un mot de pass bios

Bonjour, j'utilise hp8440p, comment faire pour mettre le mot de pass bios? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.73

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Mettre un mot de pass bios

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Cablage de la fiche mini usb

Bonjour, Bonjour , A quoi correspond les quatre contacts de la fiche USB. Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

Acetik

Puis-je changer la carte graphique (gpu) de mon pc portable ?

Bonjour tous le monde ! Depuis peu j'envisage de changer ma cartegraphique carte graphique] qui est nul ^^ ( intel] HD graphic) de mon ordinateur por...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un problème d'installé pilote contrôleur ethernet pour Sony Vaio vpcel3s1e sous Windows 7 32 bit Merci.

kaneagle

Logitech quickcam 8.4.6 vs windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'ai installé ma caméra Logitech mais j'obtiens un message d'erreur à l'effet que m...

glg29

Wifi windows 7

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP PC Portable Pavilion 17-f160nf qui était installé avec Windows 8, j'ai désinstallé Windows 8 et fait un dua...

paslau35

Drivers après formatage ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
flo88

Comment ouvrir le bios

Bonjour, j'ai un Asus aspire v5 avec un pentium 987, écran tactile, windows 8... Je voudrai installer ubuntu mais je ne sais pas comment accèder au bi...

Utilisateur anonyme

Changement de ventilo processeur

Résolu

Bonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration correcte à bas coût !

Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à préciser que mes compétences en informatique sont faibles. Je viens sur ce forum car j'ai des difficultés de perfor...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tsuyo21

Pilote carte graphique intel

Résolu

Bonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Keiz13

Sli problème de température ?

Résolu

Bonjour, J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion) Est-ce que vous pensez que ça va joue...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
JokerXV

Mobile intel (r) 4 series express chipset family

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte graphique: mobile intel (r) GMA 45OOM J suis sur un systeme windows 7 professionnel 32 BITS Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
FeLynX

Comment modifier mémoire partagée ?

Bonjour, Je suis sous Win7, Asus avec 4go de ram (3.25 utilisables) avec Athlon dual 2.10ghz. Je vois que ma mémoire graphique totale disponible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
FeLynX

Pas de signal sapphire hd 7770

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un énorme problème depuis une semaine,j'ai acheté une Sapphire HD 7770 pour remplacer ma r7 250 il y a une semaine,o...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
GreyPearl

Recuperer mes entrees usb

bonjour ,j'ai fait une nouvelle installation sur mon portable .le window 7 edition familiale premium n version 64 avec une clef usb. le probleme tout...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000