Précisions clear cmos

Fermé
RoCkIsNoTdEaD77 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 17 oct. 2015 à 15:22
RoCkIsNoTdEaD77 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 17 oct. 2015 à 16:24
Bonjour,
Je voudrais faire un clear cmos mais je voudrais éviter de tout mélanger. Lors de l'installation de mon pc j'ai installé aussi via le cd toute la batterie de drivers etc... Faire ce clear cmos nécessite t il de tout réinstaller ? Ou est ce que simplement ça reboot le bios et j'ai rien à toucher ? Globalement que dois je faire après ?
Pour infos j'ai juste cherché une solution à des blackscreens de ma nouvelle carte graphique et il semblerait que la solution la plus répendue vis à vis de cette carte soit de reset le bios.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 15:37
Bonjour,

Pouvez préciser cette histoire de blackscreens ?

Pour le Clear Ccmos , celà n'affectera en rien les pilotes et tous ce que vous avez installé sur windows ou autres OS.

Voyez avec cette fiche Réinitialiser le BIOS


0
RoCkIsNoTdEaD77 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 1
17 oct. 2015 à 16:24
D'accord merci !
Et est ce que des paramètres seront à remettre ? J'imagine que non vu que je n'ai pas eu à le faire de base.
Concernant les blackscreens tout simplement j'en ai régulièrement, plusieurs qui s' enchaînent et c'est pénible assez vite. Des fois j'en ai des fois j'en ai pas. J'ai donc fait des recherches et beaucoup de personnes ayant eu ce problème avec le même modèle ont résolu le problème en resetant le BIOS. Je veux donc essayer avant de renvoyer la carte. D'autant plus que je compte remettre à neuf mon pc, réinstaller windows et reorganiser plus proprement le fouilli que c'est devenu du coup je fais tout d'un coup.
0