No bootable device

saidsamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bjr
apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" alors qu'avant il boot sur le disk dur

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
no bootable device = soit pas de disque dur, soit un disque mais avec les fichiers de démarrage supprimés ou illisible ou encore essai de boot sur autre chose "non system" par ex un dvd ...................
0
saidsamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne peux pas boot sur dvd parck j'ai l'accé au bios qui contien un mot de passe ce probleme est venu apre avoir essaye plusieur manip pr suprime le mot de passe du bios comme par exemple enleve la pile ect...
0
saidsamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas l'accé au bios pardon
0
Utilisateur anonyme

sur un portable enlever la pile du bios ne sert à rien !!!
le mdp est stocké dans une NVRAM (une mémoire qui n'a pas besoin de courant pour garder les infos), donc la solution est de retrouver la mémoire (si le pc t'appartient vraiment !! )
0