Les discussions

pbertout Carte-mère / RAM

Comptabilité ram/changement barette

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila, je répare l'ordi d'une amie, j'ai enlevé des virus, des programmes inutiles, des fichiers corrompus et tout, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout
TisseBrume Carte-mère / RAM

Soucis avec barrettes de ram

Bonjour, Lors de l'assemblage de mon pc il y'a un an, j'avais acheté et monté une barrette de RAM GSKILL (RIPJAWS 1X4Go) sur ma carte mère (ASUS H61M...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TisseBrume
Niiko' Carte-mère / RAM

Hésitations sur barrettes ram

Bonjour, Je voudrais installer sur mon PC une barrette de 4GB, mais j'hésite entre 5 différentes. Celles-si sont, selon crucial.fr, compatibles a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fpstudios9
nilremagl Carte graphique

Ecran noir avec asus strix dc2oc 4gd5

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ASUS STRIX DC2OC 4GD5, tout à l'air de bien fonctionner, elle est bien détectée l'installation des ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nilremagl
Ezouhn Carte graphique

Carte graphique qui crash

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ezouhn
JawodAlpha Carte graphique

Carte graphique non répertoriée

Salut tout le monde Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
titou337
TundazOkc Carte graphique

Comment choisir sa carte graphique par défaut

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de sujet similaire mais je n'ai toujours pas trouver la solution .Je possède un ordinateur portable hp qui a de...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
TundazOkc
Utilisateur anonyme Refroidissement

Rajouter un deuxième ventillateur

Bonjour, Je possède une tour CoolerMaster : Silencio 550 http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/silencio-550/ Avec une carte mère P8B75...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
FeLynX
jesuisunepatate Carte graphique

Carte graphique compatible

Bonjour, j'aimerais avoir une carte graphique assez puissantes pour faire tourner des gros jeux qui serait compatible avec un Processeur AMD Dual-Core...

Willi43
Kayzer Pilotes (drivers)

Souris code erreur 43

Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer
ced57680 Refroidissement

Mon pc portable chauffe beaucoup !!

Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...

132 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
arnaudsonon
todor54 Pilotes (drivers)

Quels sont les bons pilotes ?

Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

tribun
Edouard5900 Carte-mère / RAM

Cherche carte mère

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LordMacDragus
thebear45 Pilotes (drivers)

Pilote touche fn samsung n210 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme
magea Carte graphique

Gtx 960 strix 2 ou 4 go ? marketting ?

Bonsoir ! Je possède actuellement cette tour : http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-81339.html J'ai l'intention de l'upgrade avec prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
The_ASUS_Guy
Lerenard00007 Carte graphique

Problème de périphérique...

Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma carte graphique ne voulait pas se mettre à jour avec les maj automatique de windows, alors que le reste si, au déb...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lerenard00007
mcfaulki Pilotes (drivers)

Mon jeu reste sur un ecran noir

Bonjour , j'ai un gros probleme a propos du demarrage de call of duty modern warfare 2 dès que je lance le jeu , sa me met sur un ecran noir puis ...

tribun
reise BIOS

Booster un mac

Bonjour. Alors voilà je possède un Macbook Pro dont je suis très satisfait, en fait je ne me vois même plus revenir sur Windows. Sauf que le fait es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Kasperrov
monsterr59 Refroidissement

Problème ventilateur cpu toujours à fond

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup au niveau du ventirad qui tourne toujours à fond. La prise est bien en 4 broches pwm et est bran...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
monsterr59
SNOLS BEN Pilotes (drivers)

Pilote dell p1500

Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
SNOLS BEN
Nightmarwar Pilotes (drivers)

Manette xbox 360 gamepad madcatz

Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...

Papounet17000
Texiox Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Texiox
Gardenoob Refroidissement

Problème pâte thermique

Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouve...

Pierrecastor
cocorico07 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabityte ga 81915 pm

Bonjour, je recherche une carte mere gigabityte ga 81915 pm d'ocasion ainssi que ses pilotes et drivers et ses caractèristiques techniques merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jplama47
jcm.muamba Pilotes (drivers)

Pilote d'installation hp laserjet p2035

bonsoir juste avoir le pilote d'installation de l'imprimante HP LaserJet P2035, Le cd actuel que je possede ne me donne pas la possibilité d'install...

billmaxime
Nitro_dz Refroidissement

Quelle refroidissment pour mon pc ?

Bonjour, alore voilà j'ai monter un pc gamùer il ya plus de 2 mois dans un boitier moyen tour que j'ai acheté avec 2 ventilo aero cool RED que j'ai...

nephou
almada30 BIOS

Mot de passe bios oublie

pc portable toshiba achete chez darty en juin2014 (encore sous garanti)mot de passe bios oublie'le sav me demmande de changer la carte mere et ca cout...

flo88
fulanyboy Carte graphique

Problème avec ma carte ati radeon 5730

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD 5730. J'ai un message "windows ne peut pas vérifier la signature du pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fulanyboy
ade11 BIOS

Probleme de bios

Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Batrat44
justin peudo Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau inspiron 1545

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max
apprenti-geek Pilotes (drivers)

Un problème pour le pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek
ABDELGHANI23 Carte graphique

Températeur de ma carte graphique (élevée)

Bonjour, j'ai remarquée dernièrement que la température de ma carte graphique presque de 80°c .. par une petite outille SpeedFan . est ce que ci n...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Swazzi
Sasuke Carte graphique

Le meilleur des deux pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur Pc portable entre: L'asus x544la-xx959h Et l'asus xr511ld-xx660h Étant donner que je voudrais jou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
The_ASUS_Guy
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000