Les discussions

Ecran noir apres mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ernest

Problème en jeux avec mon processeur

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc excusé moi si je me suis trompé de rubrique. Depuis un moment quand je joue a des jeux gourmand (battle...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Alvouir

Carte nvidia

Bonjour, j'ai une GeForce GT 620, et avec, plusieurs de mes jeux sont assez lent, donc je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour que m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Ventilateur bruyant sony vaio

Bonjour, J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien in...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Tigrounnettes

Quel est le meilleur processeur gaming ?

 Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Impossible de booter sur clef usb

Bonjour, j'ai fabriqué moi même un ordi il y a de ça quelques jours (MSI Z97 Gaming 7 et i5), j'essaye depuis 2 jours par tous les moyens possi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le druide

Mon nouveau pc est-il bon pr du gaming? + mes config

 Résolu

Salut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Nvidia quaddro

 Résolu

Bonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rlo73

Changement processeur

Bonjour, Suite à de nombreux conseils et de recherches sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me trotte dans la tête. Merci...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
balou1841

Overclocker carte graphique gtx 660 ti

Bonjour tout le monde, je voudrait des informations sur un potentiel Overclock d'une carte graphique GTX 660 TI Power Edition Pour optimisation afin d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Rockwoll

Comment faire reconnaître un câble d'ipad non apple non reconnu?

Alors voila mon problème, j'ai acheter un câble apm a mon supermarché mais le problème est le suivant: Quand je branche mon câble a l'ordinateur un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Guizord

Manette free mal reconnue sur windows 8.1

Bonjour, Je viens de faire la MaJ de Windows 8 à Windows 8.1 (au bout de 50 rappels de MAJ j'ai craqué j'ai installé) et depuis la MaJ, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
switch74

Aucune carte graphique détecté, pourquoi?

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA, je voulais allez gérez mes paramètres de carte graphique, et là, donc je l'ouvre et là cela me met : "...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paltiak

Usb après installation de windows

Bonjour, je viens d'installer un windows 7 et mes port usb ne fonctionne pas, commen faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
team-off

Montage d'un watercooling

Bonjour, JE suis un novice total en terme de watercooling. J'ai essayer de regarder sur certains forums comment choisir et monter son watercooling ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
anguillew9

Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
didmed

Probleme carte graphique + flash player + bsod

Bonjour à tous, Je vais essayer de détailler au mieux mon soucis car pour moi il est complexe en espérant que vous allez pouvoir m'aider J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le_vilain

Chois d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le chois d'une carte mère. Ma carte mère a été reconnue irréparable par le SEV c'était une Gygabite Z87HD3 donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
epango

Aide overclocking i7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Avis sur une msi 970 gaming

Bonsoir, mon alim ayant faite sauter tout mes pièces, je doit changer de carte mère, je suis un gros joueur de tout les battlefield et de gta 5 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
flo88

Probleme audio adobe after effects cs3!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Controleur pci de communications simplifiees

Bonjour, J'ai le meme probleme: PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&CC_0...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tribun

Carte graphique

Bonjour, Je vous explique ma question J'ai un pc Aceret j'aimerai acheter une carte graphique gtx 960 mais je ne sait pas si elle peut rentrée dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AbdelThirds

1bip court mais pas d'affichage

Bonjour, Depuis hier ma carte mère bip 1 fois comme un fonctionnement normale mais pas d'affichage. Ça m'est arrivé en testant des cartes graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pissyouabove

Compatibilité carte mere avec carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé une carte graphique NVIDIA VNS 510 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ pour faire fonctionner 4 écrans sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Golden13

Comment installer les drivers carte graphique vga standard

Bonjour, Je voudrais jouer a League of Legend et lorsque jeu se lance il me demande de mettre a jour ma carte graphique j'ai essayé plusieurs tuto...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
raspey

Cmos setting wrong

Bonjour, je voulais savoir ce que c'est cmos setting wrong Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flo88

Problème contrôleur ethernet et contrôleur réseau windows 7

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon Ordinateur, les pilotes Contrôleur Ethernet et Contrôleur réseau ne se sont pas installé, et je ne peux plus me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable, il surchauffe constamment et il ne se refroidit plus correctement. C'est un SONY...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran noir avec catalyst, carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté mon problème il y a peu, mais il a désormais évolué. Pour ne pas vous raconter ma vie, j'ai découvert que mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Toyouuu

Pc advance

Bonjour la communauté, Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je rencontre un souci avec mon pc de marque Advance qui ne reconnais plus son clavi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
diompe

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29

Crash gtx 770 après fermeture d'un jeu ou pendant chargement

Bonjour à tous. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce problème récurrent. En effet, il m'est impossible de jouer à un jeu PC assez gourmand...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Nexus71

Souci controleur ethernet packard bell

Bonjour, J'ai un souci avec le controleur ethernet: PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025&REV_01 PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025 PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Impossible pour moi de trouver les pilote de ma clef wifi

Bonjour, Alors voila, j'ai depuis quelque temps deja une clef USB wifi Lekium (Ref: LKM571251) je souhaite l'installé sur un ordinateur windows vis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Code 39 sur ma carte reseau

Bonjour, j'ai 1 probleme sur ma carte reseau anchorfree HSS VPN Adapter il me marde que j'ai 1 code 39 dessus comment faire? je suis sur 1 windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
didmed

Gros problème d'alim ?

Bonjour a tous, Mon pc principal pour le Gaming vient de me lâcher, il est composé d'un r9 270x, une asrock 960gm-gs3 fx, une cx-500 v2 de chez corsai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
istaff

Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

bonjour voila au plus simple j ai mis a jour mon bios avec l'outil que msi donne pour sait carte mère voici le lien du programme https://www.msi.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flo88

Ajouter une carte graphique dans une machine dell optiplex 740

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter une carte graphique dans un ordinateur dell optiplex 740 mlk Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LeMicroteux

Soucis avec la temp de mon cpu

Bonjour, voila j'ai acheter y a un mois un pc gamer chez top achat mais j'ai un soucis avec la temperature de mon cpu et le bruit que mon pc fait lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MegaAlan

Comment overclocker ma carte graphique nvidia ge force 6150 le

Bonjour j'aimerais overclocker ma carte graphique nvidia ge force 6150 LE j'ai telecharger ntune mais je ne sais ou on peur overclocker Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la virtualisation mais le problème je trouve rien j'ai regarder sur internet rien si quelqu'un sais je donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Branchement carte mere fujitsu siemens d3041-a11 gs3

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère d'occasion j'ai un souci pour raccorder les câbles on et of dd reset et hp sur la carte mère des connecti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tuyauteur56

Portable acer aspire 5920g carte graphique dédiée hs

bonjour voila mon portable acer aspire 5920G s'allume mais il n'y a aucune image qui s'affiche. Il est doté d'une carte graphique dédiée (Geforc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Nicobearn

Pas accès au bios

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable ASUS : https://www.grosbill.com/4-asus_g741jm_t4033h_-641409-ordinateurs-ordi_portable ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
vahona

Manque pilotes

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28

Surchauffe

Bonjour,j'ai remarqué que lorsque que je coupe le PC le témoin reste allumé,il y a de la chaleur qui ce forme sur le côté (Acer=Aspire=5733)gauche,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
/

Boot from ahci cd-rom

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable à une date exterieur mais maintenant des que j'allume mon ordi le message suivant s'affiche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Copy

Pilotes de la webcam speed

j'aimeré avoir lé pilotes de la webcam SPEED svp, g perdu le cd d'installation !!! si vs avé dé info concernant cela, merci de m'envoyé un mail sur :...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
houcine
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000