Les discussions
Air sec et chaud
RésoluJ'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...
Aide pour choix d'une alimentation
Bonjour/Bonsoir Voila , comme écrit dans le titre j'aimerai avoir votre opinion sur le choix de ses 3 alimentation https://www.grosbill.com/4-c...
Carte graphiuqe
bonjour jaimerai savoir quel etait la carte gaphique ui fait tourner au meilleur les jeu d'aujourd'hui la moin cher
3k hyperx firmware souci...
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...
Mon processeur a-t-il grillé ?
Bonjour, Avec les températures de ces temps-ci (et le fait que je n'ai pas aspiré la poussière dans mon pc depuis un moment :( ), mon pc hier s'est...
Problème de carte réseau
Bonjour, Un problème est arrivé hier soir, d'un seul coup m'a connexion ethernet s'est coupée (Wifi fonctionne) et en allant voir dans le gestionna...
Carte graphique
RésoluBonjour , je voudrais savoir si cette carte Graphique était bien pour le Gaming Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 2, 2 Go
Nvidia: application 16 bits non prise en charge?
RésoluSalut, Donc voilà, j'ai un peu fouillé les forums en recherche d'une réponse à mon problème, mais rien... Je ne sais pas si c'est directement re...
R9 290x asus dcuii
Bonjour, j'aimerais acheter une autre r9 mes je ne voi pas d'endroit ou mettre de connecteur ou pont pour le crossfire es que Ca fontione sans merci
Carte graphique compatible dell optiplex 760
Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur Dell Optiplex 760 et j'aimerai savoir quelles sont les cartes graphique compatible avec cet ordinateur. ...
Voltage ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...
Jai un problem avec mon pc
Bonjour, jai un pc intel R atom TM cpu 1.80ghs 1.80 ghs 1coe.. 1 go 32 bit carte mere D42S voilla ma question comment je pue avoir quelle ddr je p...
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia
RésoluBonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...
Où télécharger le gestionnaire audio real teck ?
Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mes drivers de Real teck donc j'ai télécharger un pilote sur le site de Real teck et depuis ce téléch...
Intel hd 4000 qui affiche 128mb
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...
Installer un pilote
Bjr! j'ai un problème: sur mon ordi hp je trouve ce message:" le pilote BCM20702A0 n'est pas installé, installez le dernier pilote pour le périphériqu...
Résolution/taille bizarre après mise à jour [resolu]
Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique ce matin. J'avais au préalable bien désinstallé les pilotes de ma carte graphique... Malheureusem...
Recherche pilote pour hp probook 450 g2
Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléchar...
Refroidissement probook 6550b
Bonjour, dernièrement j'ai récupéré un HP probook 6550b en très bonne état (de l'extérieur comme à l'intérieur) seul problème c'est qu'il chauffe ...
Pilotes
Bonjour, , je m'appelle russell ;j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui a le scanneur et imprimante,mais je ne parvient pas à connecter ce copie...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...
Problème carte graphique.
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum et je remercie par avance ceux qui m'apporteront leur aide. Mon ordinateur de bureau possède deux ca...
Processeur beaucoup trop faible depuis peu
Bonjour, ca fait 2 jours que je suis inquiet car mon processeur (un intel core i5 1.60 GHz duo core) monte à 100% d'utilisation avec seulement 1 ou 2 ...
Problème au démarrage après installation nouvelle ram
Bonjour à toutes et à tous, Je tournais avec 4GB de RAM (une seule barrette) depuis 2011, et j'ai décidé de passer à 8GB. J'ai donc commandé sur ...
Récupération pilotes
Bonjour, avant d'expliquer j'ai un asus en Windows 7 édition familial premium 64 bits Voila j'ai formater mon Pc sa c'est bien passer de ce côté la ...
Sony vaio
1- Sony Vaio Intel® Core(TM) I3-3120M (2,5 GHz) - HDD 750 Go - RAM 4 Go - Radeon HD 7650M - Windows 8 . . 2- Sony Vaio Intel® Core(TM) I5-3337U (1,...
Mon pc chauffe trop et s'éteint brutalement..
Bonjour a vous, Voici ma config : Proc : AMD FX 8320 avec ventirad BeQuiet Carte Graphique : VTX3D R9 280 3G Boitier : Zalman Z11 Plus RAM ...
Comment mettre à jour les cyberlink
Bonjour, Veuillez excuser l'absence d'objet dans le titre je n'arrive pas à faire un choix. Dans mon panneau de configuration, CYBERLINK lab...
Message d'erreur ventilateur processeur au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous car vous savez peut-être d'où vient le problème. J'ai récupéré un PC assez vieux il y a maintenant un an. Le processe...
Tablette
Bonjour, ma tablette ne charge plus que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Les differents type de microprocesseur
Bonjour, j ai besoin de les differents type de microprocesseur Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Resolution de sa panne
Bonjour je voudrai savoir la solution un peu sur la panne de [de processeur].
Carte graphique
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai donné mon pc qui a été atteint par un virus malicieux à une connaissance pour le réparer et il me l'a rendu ap...
Comparaison cartes graphiques
RésoluBonsoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure : la gtx 760 OEM 192bits 1.5 go ou la gtx 750ti 2go ?
Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a
Résolu/Fermébonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...
Asus gtx 970 dans un boitier haf 932
Bonjour je me demander si une carte graphique asus gtx 970 (https://www.materiel.net/produit/201409160245.html?affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQjwy7qr...
Asus notebook k51af chauffe trop
Bonjour, Je pense que j'ai un petit soucis avec mon pc portable au niveau de la ventilation car depuis quelques jours si j'ai plusieurs choses d'ouv...
Alimentation suffisante pour une 980gtx
RésoluBonjour, Comme j'attends avec impatience la sortie prochaine de The Witcher III, et que souhaite y jouer en ultra, j'aimerai changer ma carte grap...
J'ai vraiment besoin de votre aide
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon bios et je n'arrive pas accéder dans le bios de mon accer aspire E1-510 besoin svp merci
Comment augmenter la vitesse des ventilateurs
Bonjour à tous, En se moment c'est l'été et mon pc à prix pour mauvaise habitude de monter très rapidement en température ... et cela à quelque mau...
Telecharger pilote audio
bonjour quell pilote audio me conseillez vous pour cet ordi avec lequel je vous ecris, qui a tjrs été très lent malgré un reformatage. WINDOWS 7 2009...
Gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...
Je n'ai plus de son
Bonjour, Je ne parviens pas a réinstaller le bon driver son. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 NVIDIA Corpora...
Changement du processeur de lenovo thinkcentre m55 8811
Bonjour, bonjour est ce possible de mettre un Processeur 2.83GHZ Core2 QUAD à la place de mon core 2 duo dans Lenovo ThinkCentre M55 8811 ??
Pcportable
Bonjour, g un bujet de 600 euros je vouudrai que mon ordinateur marche le mieu pour les jeu (il est pas gamer et je ve pas en acgeter un gamer) quoi c...
Bip, écran noir, new cg
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique (l'ancienne avait cramer il me semble) j'ai desinstaller les pilotes etc.. De l'ancienne, ...
Baisse de fps depuis peu ??
Bonjour, JE vous écris car depuis (je pense) avoir installer windows 8.1, mon pc portable, lorsque je joue a des jeux qui ne demandent pas trop de...
Pb contrôleur de bus lenovo
Résolu/FerméBonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...
Recherche detection carte ram et carte mère pour compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des sites ou des logiciels qui retracent les compatibilités ram/CM et/ou CM/ram???merci Configuration...