Les discussions
Ventilateur
RésoluBonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...
Ventilateur bloc d alimentation
Bonjour, J'ai mon ventilo du bloc d alimentation ui fait trop de bruit... j ai beau l'avoir nettoyer rien n y fait... J'aimerai savoir comment r...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit PC où je souhaiterai changer de carte graphique je possède celle ci actuellement http://graphics-cards.specout.com/l/47/AT...
Trouver la perle rara
Bonjour,je cherche un carte graphique pour pc portable surpert pussiante la mieux du marche celle qui exploitera au mieux mes jeu j'ai un budjet de 45...
Pilotes audio pour hp compaq 6720s
RésoluBonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...
Processeur quad core pentium ou processeur intel core i7
RésoluBonjour, je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP...
Overclock i3 m90 @2.67ghz
Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocker mon processeur INTEL CORE I3 M90 @2.67GHZ Merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Remplacement d' une nvidia gt 320
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique qui à 5 ans par une plus performante que me conseillez vous? pour infos j' ai un pc de marque ...
Gtx 670 plante en jeu
Bonjour, Je possède une gtx 670 de chez nvidia, avec un i5 3570k alim 750w corsair 8 giga ram Lorsque je suis en jeu (un jeu qui prend beaucoup...
Problème carte graphique neuve msi geforce gtx 960
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstal...
Booter d'un disque dur externe
Bonjour à tous, Donc j'ai un disque dur externe WD de 1 téraoctet que j'ai partitionné (180Go et 750Go) Quand je démarre mon portable, et que je...
Comment mettre un mot de pass bios
Bonjour, j'utilise hp8440p, comment faire pour mettre le mot de pass bios? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.73
Mettre un mot de pass bios
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...
Cablage de la fiche mini usb
Bonjour, Bonjour , A quoi correspond les quatre contacts de la fiche USB. Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Puis-je changer la carte graphique (gpu) de mon pc portable ?
Bonjour tous le monde ! Depuis peu j'envisage de changer ma cartegraphique carte graphique] qui est nul ^^ ( intel] HD graphic) de mon ordinateur por...
Pilote contrôleur ethernet
Bonjour, J'ai un problème d'installé pilote contrôleur ethernet pour Sony Vaio vpcel3s1e sous Windows 7 32 bit Merci.
Logitech quickcam 8.4.6 vs windows 8.1
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'ai installé ma caméra Logitech mais j'obtiens un message d'erreur à l'effet que m...
Wifi windows 7
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP PC Portable Pavilion 17-f160nf qui était installé avec Windows 8, j'ai désinstallé Windows 8 et fait un dua...
Drivers après formatage ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...
Comment ouvrir le bios
Bonjour, j'ai un Asus aspire v5 avec un pentium 987, écran tactile, windows 8... Je voudrai installer ubuntu mais je ne sais pas comment accèder au bi...
Changement de ventilo processeur
RésoluBonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...
Configuration correcte à bas coût !
Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à préciser que mes compétences en informatique sont faibles. Je viens sur ce forum car j'ai des difficultés de perfor...
Pilote carte graphique intel
RésoluBonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...
Sli problème de température ?
RésoluBonjour, J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion) Est-ce que vous pensez que ça va joue...
Mobile intel (r) 4 series express chipset family
Bonjour, je cherche le pilote de cette carte graphique: mobile intel (r) GMA 45OOM J suis sur un systeme windows 7 professionnel 32 BITS Co...
Comment modifier mémoire partagée ?
Bonjour, Je suis sous Win7, Asus avec 4go de ram (3.25 utilisables) avec Athlon dual 2.10ghz. Je vois que ma mémoire graphique totale disponible...
Pas de signal sapphire hd 7770
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un énorme problème depuis une semaine,j'ai acheté une Sapphire HD 7770 pour remplacer ma r7 250 il y a une semaine,o...
Recuperer mes entrees usb
bonjour ,j'ai fait une nouvelle installation sur mon portable .le window 7 edition familiale premium n version 64 avec une clef usb. le probleme tout...
Possibilité de changer ?
RésoluBonjour, je possede un samsung r730 avec comme CPU un pentium(r) dual-core cpu t4500 et comme CG une Nvidia Geforce 310M et j'aimerais savoir...
Compatibilité mémoire i7-5930k
RésoluHello tout l'monde, Donc pour faire le point vite fait, je suis un pro AMD à la base, mais à ce jour AMD est à la ramasse avec les processeur, je s...
Ma gtx 970 se limite à 405mhz et lag sur les jeux.
Bonjour, J'ai une carte graphique GiGABYTE G1 GAMING GTX 970 cadencé à 1329mhz et sa mémoire à 7010mhz, mais en jeu par exemple Warthunder mon gpu se...
Gtx 460 ou gtx 850m ?
RésoluBonjour , Je suis à la recherche d'un pc pour jouer , sans que ce soit un bête de guerre, mais qui puisse faire tourner un bon nombre de jeu , en g...
Oc core i5-4690k
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon CPU et ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de l'overclocking je voudrais savoir si quelqu'un a fais un ov...
Ram upgrade impossible
RésoluBonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un asus r511l, j'ai voulu faire passer la ram de 4go à 8go en y ajoutant une barrette de 4go....
Quel logiciel d'exploitation pour une carte mere asus m3n78-am
Résolun'y connaissant strictement rien en informatique pourriez vous me conseiller pour installer un logiciel d'exploitation compatible avec cette carte mèr...
7970 with boost
Bonjour, carte graphique qui tourne mais qui n'est pas détecter par Windows elle et alimenter par deux 8 pins d'une alimentation B600 de coller maste...
Changement ventirad
Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment pour une ASUS Sabertooth 990FX R2.0 et je cherche un ventirad avec PWM. Le plus intéressant semble êt...
Quelle ram prendre ?
RésoluBonjour, - Désoler c'est souvent demandé et très répétitif, je demande quand même la question . . . Quel RAM prendre s'il vous plait ? - Merci a ...
Mot de passe bios pheonix inconnu
Bonjour, Suite a l'acquisition d'un notebook SAMSUNG N150, je me suis rendu compte que l'accès au BIOS est bridé par un mot de passe. Comment sup...
Compatible ou pas
Bonjour, salut je voudrai acheter une carte graphique puissante ddr5 (2 gb) mais le probleme est la compatibilité avec ma carte mere (express 1.1 ...
Intel(r) 82567 lf gigabit network
Bonjour les pros, c simple depuis des mois impossible de mettre à jour ce pilote "82567LF Giga...j'ai même payé une licence à Avast pour nettoyer et r...
Savoir que supporte ma carte mère en processeur ?
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4N68T-M et je voudrais savoir si elle supporte un INTEL i3 540 ? Merci.
Processeur
bjr a tous ,Je voudrais bien savoir quelle est la difference entre un PC Dual core et un core de duo un I3,I5 ,I7 .....etc merci bien !!!! bonne jou...
Aucun signal boot w8.1
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement un petit problème d'affichage sur Windows 8.1. J'ai acheté il y a peu une config, et je n'avais jamais fais face...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, en effet je possède une Gainward GeForce GTX 760 et j'aimerais me procurer une Asus GeForce GTX 97...
Renseignement sur portables avec carte graphique à moins de 450€
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis sur les cartes graphiques car je cherche un pc assez performant avec une bonne carte graphique mais je ne m'...
Mon pc ne marche plus
Bonjour et voilà j'ai un pc compaq fix assez vieux maintenant et récemment j'ai racheté une mémoire vive pour mon pc car il ne marchait plus donc je l...
Carte graphique amd
Bonjour, je nest toujours pas regler mon probleme de carte graphique jai toujours le ventilo qui tourne mais rien jai esseyer sur une autre carte mere...
Passer de 8 gb de ram à 12
Bonjour, voilà, je viens de changer de config pour cette carte mère http://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97P/overview/ J'ai également pris deux bar...