Les discussions

Compatibilité

bonjour, je voudrais savoir si que un processeur peut ne pas être compatible avec un système d'exploitation ? merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flippeur1

Verrouillage clavier numérique dans bios

Bonjour, J'ai changé de carte mère et je souhaiterais que mon clavier quand je démarre l'ordi et que j'arrive au mot de passe windows, soit déjà ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Changer processeur d'un pc portable

Bonjour je possède le ASUS X751LD (https://www.ldlc.com/fiche/PB00164639.html et le processeur fais en fréquence turbo 2,3 Ghz Or ce n'est pas assez ...

Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répond plus nvidia + bug de texture en jeu

Bonjour, alors je vous explique mon problème, hier, mon bug a commencer en pleine partie du jeu "Hearthstone" , mon pc freeze, puis avec un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LoreFr

Remplacement du processeur sur packard bell

bonjour à tous. Maconfig: Packarb Bell I Media S1350 Windows 10 1.5T Disque Dur 8 Go de RAM Processeur AMD Athlon II x2 220 2.8 GO Ma Ques...

titou337

Pc portable msi megabook m655 :où trouver des barrettes mémoire?

Bonjour Une connaissance a récupéré une vieux pc portable, un MSI avec deux barrettes de mémoire de 512 chacune. Je ne sais pas de quelle année il...

monique7971

Wake on lan sur sabertooth p67

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la fonction wake on lan dans le bios pour une carte mère P67 Sabertooth. Je précise que j...

skomax

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
K2V1N

Erreur fatal current password

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Current password

Résolu/Fermé

comment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte wi-fi

Bonjour, mon pc depuis maintenant 1jour ne vois plus les point d accès à internet. Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et internet ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kaneagle

Changement de processeur

bonjour je voudrais changer de processeur je dispose actuellement d'un Intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 clé usb netgear a6100

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après avoir traversé de nombreux problèmes, et quelle n'est pas ma déception quand je vois que : - Des band...

Aycce

Ram compatible ?

Résolu

Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aramir

Ram qui marche plus sur mon pc

Résolu

bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
amar-cronos

Vitesse

Bonjour, Pour choisir un ordinateur, le nombre de ghz est il très important ? Des ordinateurs haut de gamme peuvent fonctionner à 2.2 et des moins...

pirateduweb

Intel pentium ou core i3

Bonjour, pouvez vous me dire le meilleur processeur entre un Intel pentium et un Intel core i3 ? C'est pour un usage bureautique Internet film ect pas...

Danelectro

Problème maj + carte graphique "introuvable"

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, je l'ai repris aujourd'hui après un passage chez le réparateur...

flo88

Mon pc fais des black screen

Bonjour depuis hier mon pc demarre mais n afficha pas de bios . J ai tout essayer mettre une barette de ram au lieu de deux changer de carte graphiqu...

yannlouartani

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordi, alors que l'icône dans la barre d'état indique "audio numérique (SPDIF) 99%" ! ? :( ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
daddysnak

Help driver svp !!! (wireless lan)

Bonjour/bonsoir à vous, je me tourne vers vous,pour pas faire de bêtise. Je vais ajouter une carte pour réseau sans fil à ma tour. http://ww...

Romzel-78

Pas d'accès au panneau de config nvidia

Bonjour, Je suis actuellement sous W7 x86 et je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration Nvidia que ce soit à partir du clic droit depu...

Epicrafty

Gamer cherche carte graphique performante.

Résolu

Bonjour, Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Télécharger directx12 (crash en jeu)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 et j'ai eu un problème. Lorsque j'essaye de jouer, je ne peux pas. J'ai moins de 1 FPS (...

Mine-Diablo

Conseil amelioration acer aspire m7721

Bonjour, Voila je possede un pc, un ACER ASPIRE M7721. depuis un moment Donc j'aimerais le faire evolué un peu pour les jeux. Pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jj

Comment ne plus afficher "carte vga standard"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89 Alors, je vous explique, je viens de recevoir cet ordinateur Hp Pavillon G6. Je m...

Utilisateur anonyme

Ram saturé

Bonjour à tous depuis peu ma RAM est en sur activité: - http://www.noelshack.com/2015-31-1438339301-agzez.png - http://www.noelshack.com/2015-31...

jojo

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour windows ma offert la version windows 10 mais on ne peut l'installer car supposément qu'il y a incompatibilité avec nvidia Geforce 6150SE esque...

carolane21

Hp pavillon 15

Bonjour tout le monde ! Voilà, je compte acheter un pc portable. Mon budget est de 600 euros max, c'est pourquoi mon choix s'est porté sur le HP pavil...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Rompsay17

Comment ré-installer un pilote que l'on a supprimer

Salut! Je vous poste ce messages après quelque minutes de recherches.. J'aimerai aider ceux qui en ont besoin alors je vais vous écrire la man...

nadellen

Problème de résolution ecran samsung-gtx 560ti

Résolu

Bonjour, J'ai cherché avant de poser ma question et j'ai vu des problèmes similaires, mais aucun post n'a pu résoudre mon problème jusqu'à présent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Delkadir

Problème pilotes/imprimante/windows 10

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Windows 7 que je viens de faire passer sous Windows 10 et en voulant utiliser mon imprimante espo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n

Bonjour, J'ai refait mon système et je n'arrive plus à me connecter au wifi Voici l'identification de la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUB...

kaneagle

Driver pour lexmark x 2450 sous windows 8

Bonjour, Je recherche un driver sous windows 8 pour une imprimante lexmark x2450. Existe-t-il et où le trouver. Merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Quelle cg pour du youtube ? x)

Fermé

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube en 1080p60 par exemple ça marche pas très bien il y a des saccades, micro-coupure... (par contre des f...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Avis processeur

bonjour, je vais me construire un pc, mais selon vous lequel de ces processeurs est le meilleur. http://www.amazon.fr/AMD-FD8350FRHKBOX-Processeur-83...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
FeLynX

Driver pour imprimante epson

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante Epson Stylus DX9400F sous windows 8. Existe-til et où le trouver. Existe-t-il un pilote sous version...

kaneagle

Compatibilité ram ddr3 sodimm et ddr3 sdram

Bonjour, Je voudraie savoir si un pc portable qui est compatible avec les barretes de RAM SDRAM peut être compatible avec des barretes de ram SODIMM ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
flo88

Help ! plus de son sur windows xp !

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (Version 2002, Service Pack 3) sur mon portable (Lenovo 3000 N100 notebook, type 0768) et depuis je n'ai plus...

Papounet17000

Changer la carte mere de mon pc ou acheter un neuf

Bonjour, mon pc est un packard bell easy note il est assez puissant pour faire tourner des jeux de 2013 mais il a eut un problème de carte mere je...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Damle

Transférer de la mémoire vive en mémoire carte vidéo

Bonjours je souhaiterais augmenter la quantités de mémoire Ram dédié à ma carte graphique j'ai actuellement 64Mo ... y'aurais t'il un moyen sans passé...

Utilisateur anonyme

Probleme pc (carte graphique)

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un pc qui fonctionnait jusque là très bien mais du jour au lendemain ma carte graphique (Geforce GTX 760) po...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zlrteh

Problème après formatage usine

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai reformater mon PC mais j'ai un petit problème. En effet il me manque des pilotes pour: - la "Carte graphique...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Materiels informatiques (ram)

comment augmenter la memoire de mon pc de bureau

Kebabi

Besoin d'aide pour remplacement carte graphique

Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un matériel orienté "Gamer" même si c'est pas du très très lourd. Processeur : AMD Athlon X4 750K Cadencé à...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
FeLynX

Impossible d'installer le pilote de mon touchpad sous windows 10

Bonjour, Après avoir effectué la mise à niveau vers Windows 10 (depuis 8.1), j'ai constaté que j'avais quand même quelques soucis avec mes jeux et...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Veyron971

2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Togavany25

Carte graphique compatible avec mon alimentation?

Bonjour, une question technique voila jai un pc lenovo h30-00 avec un port pci x16 disponible processeur intel celeron j1900 4 go ram windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
taz1000

Mon ordi a un problème !!

Bonjour , depuis à peu près 2 ans mon ordinateur a un gros problème mais je ne m'en était pas vraiment occuper. Quand je l'allume tout va bien puis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Drakeflamingo
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000