Formatage

jc57290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jc57290 -
bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"la fonction Cdrom"... Hum...

C'est dans l'ordre de démarrage des périphériques (Boot en anglais) et faut mettre le "Cdrom" en 1er...
1
jc57290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon cerveau fonctionne tres bien, quand je vais dans le bios,section boot, comme tu dis , mettre le cdrom en premier, celui n est pas indiquer dans mon bios a moi. c est marque 1 pm-nec-dw-rw-nd en 2 1st floppy frive en 3 sm-st316o2 etc. et pour information, ce nest pas l informatique qui juge l intelligence d une personne
0
Utilisateur anonyme > jc57290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà dans le bon ordre, le numéro 1 c'est ton lecteur/graveur Dvd

Pour l'intelligence tu serais parfois bien étonné lol
C'est une signature, ça ne t'es pas adressé personnellement ;-)
0
jc57290 > Utilisateur anonyme

bonjour.je te remercie pour ta reponse, mais le probleme c est que, il n ya que le cd de secours de bitdefender qui passe, les autres ne passent pas.c est d ailleur grace a ca que je suis connecte. comme j ai une erreur e/s, j ai achete un disque dur interne et 1 cd d installation windows xp, mais rien non plus. pour information , l heure de mon ordi marque 2 heures de moins.merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme > jc57290

Essaie de le mettre à l'heure mais je pense que ça ne changera rien, en tous cas sans connexion internet.

Ça commence à me faire penser à un problème de lecture de Cd/Dvd... Si tu as accès à la lentille peut-être la nettoyer en douceur avec un coton-tige.
0
jc57290 > Utilisateur anonyme

c est quoi la lentille et elle se trouve ou, tu crois que c est un probleme de lecture cd/dvd, alors pourquoi le cd de secours de bitdefender fonctionne et pas les autres
0