Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci

Résolu/Fermé
nikos greko - 17 oct. 2015 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 12:43
Bonjour,

j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en ayant été sur des forum les explications ne sont pas clair en ce qui me concerne en effet j'essais de réinstaller mon wireless contrôleur xbox 360 afin de pouvoir jouer avec ma manette et il refuse de le prendre en compte avec cette satanée erreur code 28 et pourtant j'ai quasi tout fait afin que cela fonctionne donc je me tourne vers quelqu'un qui en saura plus à savoir que j'ai installé désinstallé réinstallé tout ce qui fini par é jusqu'à ce que ça me fasse ch.... bref help me please avant que ça ne fasse boum là-haut merci infiniment d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 15:42
bonjour,

rends toi sur cette page :

https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/d/xbox-360-wireless-controller-for-windows

sélectionne ta version de Windows et télécharge et enregistre l'installateur sur ton bureau !

désactive ton antivirus,

fais un clique droit dur l'installateur que tu as mis sur ton bureau, lance le en tant qu'administrateur et suis les étapes !


0
nikos greko
18 oct. 2015 à 00:04
salut à toi et merci pour ton aide qui ne m'a finalement pas été d'un grand secours j'ai effectué les manips et au final rien il ne veut rien savoir et même en respirant un grand coup l'énervement me gagne mais merci quand même
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860 > nikos greko
18 oct. 2015 à 00:32
Peut etre la manette ? Tu as tester avec une autre ?
0
nikos greko
18 oct. 2015 à 12:12
bah au final j'ai réussi cette nuit et je ne sais même pas comment j'ai pu faire la manip résultat j'ai installé mon périphérique et peux utiliser ma manette dorénavant en tout cas merci pour l'aide qu'on a tenté de m'apporter
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 18/10/2015 à 00:40
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau le pilote que Electricien 69 t'a donné.

Si le problème persiste:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du wireless
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS
--> USB\Vid_040........

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 08:43
0
nikos greko
18 oct. 2015 à 12:15
merci à tous car au final j'ai réussi à installer mon périphérique ainsi que ma manette qui est prise enfin en compte sans savoir comment j'ai pu faire effectivement jusqu'à trois heures du mat' je n'avais plus les yeux en face des trous mais maintenant c'est tout bon donc je vous remercie tous pour l'aide que vous avez tenté de m'apporter c'est sympa de votre part ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 12:17
super,

si un détail te revient, pense à le mettre ici, ça permet aux autres qui ont le même problème de s'en sortir seul :-)

bon jeu ;-)


0
nikos greko
18 oct. 2015 à 12:23
pas de soucis si ça me revient je reviens pour faire part de mes très grandes connaissances informatique ou alors de mon simple coup de bol au choix mais en tout les cas merci :)
0
nikos greko
18 oct. 2015 à 12:28
ah si j'ai une autre question qui me vient à l'esprit j'ai changé mon Windows j'avais un 7 pro en 32bits et la je suis en intégral 64bits le soucis c'est que j'avais des jeux dans mes programme files ils y sont toujours mais dans le windows old j'ai mis ceux ci dans un autre dossier de mon nouveau windows mais je n'ai plus les fichiers iso des jeux car on me demande de les réinstaller sur le pc or je ne trouve pas les exe des jeux enfin pour certains et bien entendu ceux auxquels j'ai envie de jouer et à savoir si je peux ou s'il est possible de récupérer ses sauvegardes merci de vos réponses après je vous embête plus :)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 12:43
le répertoire windows_old contient tout ce que tu avais sur ton ancien système d'exploitation, sans pour autant tu puisses les faire fonctionner !


déplace les répertoires des jeux à leur emplacement par défaut (même emplacement que dans Windows_old, mais sous les dossiers de ton nouveau système) depuis Windows_old !

réinstalle les jeux et sélectionne l'emplacement ou le répertoire est posé par tes soins, puis essaie de voir si tes sauvegardes fonctionnent !
0