Les discussions
Ram différente?
J'ai récemment acheté une autre barrete de RAM pour passer de 4 à 8 GO de RAM, et voulait savoir si ça avait une influence de perte de vitesse si les ...
Amelioration de la carte graphique, ram pour des jeux
Bonjour, Je voudrait savoir si un jeux comme devil may cry 4 ou naruto storme pouvait jouer sur ma carte graphique intel de 250 MO et une ram de 1G...
Compatibilité alim/carte mère
Résolubonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...
Mon écran de s'allume pas avec la nouvelle ram
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur équipé de Windows 7 dont les caractéristiques sont les suivantes: Système d'exploitation Windows 7 Pro...
Compatibilité ati radeon hd 4650 / windows 10
Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV7 (modèle 2280 ef) Sa carte graphique est une ATI Radeon Mobility HD 4650 (1Go) J'avais installée le win...
Asus n56jr (laptop) le ventilo ne s'allume plus...
Salut tout le monde, mon laptop n'a même pas un an, et voila déjà un problème, je suis récemment passé à un SSD 128go (précédemment un SSHD 750go), et...
Cg
Bonjour Voilà je possède une CM Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family , j'ai cru comprendre quel avait une puce graphique embarque , se que je v...
Driver ethernet, audio et vidéo (compatible vga)
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai formaté car j'ai eu un sale virus à cause d'une clé USB d'un ami lol. Et j'ai compl...
Vista "classe non enregisrtrer"au demarrage
Bonjour, J'ai le problème suivant: Après m'être rendue compte que mon pc portable ne prenait plus les CDs et que même me lecteur n'était pas sur le ...
Sono lumiere
Bonjour, bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je...
J'ai supprimé une carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81 Bonjour, J'ai fait une boulette. Sur mon PC portable avec wondows 8.1, j'ai vu que...
Cpu fan error + freeze pc
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des messages de type CPU FAN ERROR (carte mère Asus P8z77 pour I7 et j'avais un ventirad noctua d'entrée...
Potentiomètre pour pompe watercooling
Bonjour, J'ai récemment monté un kit Cooler Master seidon 120v.. J'ai branché la pompe qui est en 3pins sur un connecteur CPU FAN et le ventilo...
Ventillateur
Bonjour, si le ventilateur du microprocesseur ne tourne pas est l'unité va par allumés salutations distinguées Configuration: Windows XP...
Aide pour ventilateurs
Bonjour ! Actuellement en possession depuis un an d'un boitier zalman Z11+, j'aimerais aujourd'hui maximiser le refroidissement dans le boitier, et...
Radiateur waterooling
Bonjour à tous, Je souhaite me monter mon premier watercooling mais je me demande combien mettre de radiateurs et à qu'elle dimension (120 ou 140 ...
Mon ordinateur va bien ??
bonsoir à tous depuis cet après-midi, mon ordinateur à eu plusieurs coupure, il redémarre instantanement mais mon écran reste noir... la petite lum...
Pc portable qui redémarre sans cesse ,que faire ?
Salut tout le monde Dernièrement j'ai complètement démonté mon pc portable "HP Compaq 6830s" pour sois disant le nettoyer car pas dépoussiéré depuis...
Ventilateur par a coup
Bonjour, j'ai changé mon ventilateur car l'autre avait des palme casser et celui est le meme exactement j'ai juste changé le ventilateur pas le syste...
Watercooling cpu + gpu
bonjours, voila je voudrais mettre un watercooling dans ma config: - FX8350 - saphirre R9 280X tri X édition 3go gdrr5 - boitier In win GRone ...
Watercooling placement
Bonjour, J'ai 2 radiateurs pour refroidir mon système watercooling et je voudrais savoir ou les placer optimalement. Avant et après les bloc ou a...
Shunter la mis en route d'une alim "be quiet powerzone 1000w" ?
Bonjour à tous , je viens de recevoir une "Be Quiet Powerzone 1000W" , je ne vais pas l'utiliser dans un ordi , mais dans une installation basse...
Obtenir vcore pour undervolt
Bonjour, Mon PC ayant tendance à surchauffer, je souhaite tenter un undervolt du processeur. Je me suis fié au tuto suivant : https://forums.comment...
Pression statique
Bonjour à toutes et à tous, Ma question est très simple, je compte me procurer bientôt un water cooler AIO Corsair Hydro series H105, ses ventilateur...
Pilotes pour carte reseau asus 802.11n
Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte reseau ASUS 802.11N qui a pour n. d'identifiant PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_00161028&REV_01 Merci pour...
Pc ne boot pas si un slot de ram précis est utilisé
Bonjour , mon pc refuse de booter si le slot B a de la ram j'ai normalement 2 barrettes et 2 slots j'ai testé chaque barrete une par une dans le sl...
Gigabyte b85m-hd3
Bonjour, Ayant acheté aujourd'hui mon ordinateur à monter moi-même, j'ai mis une carte-mère GIGABYTE B85M-HD3 tout m'a l'air bien connecté comme ex...
Probleme slot ram
Bonjour j'ai une carte mère asus z97-pro gamer et je dois changer la barrette de RAM mais je n'arrive pas a la retirer le haut pars sans probleme mais...
Branchement ventilateurs noctua nh-u9b se2 sur cm asus z97a
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Ventilateur Noctua NH-U9B SE2, j'ai deux petites questions concernant le branchement du ventilo sur la cart...
Overclock mon q6600
RésoluBonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...
Nouveau ventirad
RésoluBonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...
Pilotes pour hp pavilion dv6805ef
Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...
Bios bloquer pour un ordinateur samsung model np305v5a-a04us
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque samsung ou l'orsque je démarre mon ordinateur il me demande le code du BIOS donc je ne sais pas quoi faire c...
Problème de ventilateur (vitesse inapproprié)
bonjour a toutes et à tous, j'ai un léger soucis avec mon ordi portable, (toshiba satellite windows 7 64bit intel i7 2x 2.2GHz 8Go ram Geforce GT54...
Aerocool cooltouch-r
Bonjour, Voila j'ai un petit soucie et j'ai vraiment besoin de votre aide.Je me suis acheté un rhéobus Aerocool CoolTouch-R et un ventilateur Phantek...
Speed fan
Salut a tous je galère sur speedfan sur certain screen je vois que l'on peut baisser les valeurs des ventilateurs sur la première page et comme mon pc...
Problème d'éclérage des ventilos du zalman z11 plus
Bonjour, je viens de me monter mon PC dans le Zalman Z11 Plus, avec les ventilos standards, et je me suis rendu compte que lors de l'allumage, les ven...
Problème ventilateur
Bonjour tous le monde, je suis nouveau, et je viens déjà depuis quelques années sur ce site où j'avais toujours trouvé au moins une réponse à mes prob...
Probleme de ventillation
RésoluBonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...
Ventilateurs pour boitier cooler-master silencio 550
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un boitier Cooler-Master Silencio 550. Ce boitier est déjà doté de deux ventilateurs de 120 mm avec ch...
Refroidissement hp pavilion beats special edition 15-p011nf
Bonjour jeune gens, Je compte m'approprier cet ordinateur mais j'ai lu dans plusieurs commentaires qu'il chauffe très rapidement. Donc je voudrais bi...
Systeme de refroidissement pour macbook pro
Bonjour, je suis a la recherche d'un systeme de refroidissement pour macbook pro rétina 13 pouces. j'ai trouver plusieurs modèle mais comme je ne s...
Dissipateur thermique décollé sur toshiba l555
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un toshiba satellite l555 - 10U sous windows 7 qui à subi un choc récemment depuis il ne tiens plus que 5 minute...
Driver clé bluetooth bta 5020 introuvable
Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus le cd du pilote de ma clé usb bluetooth BTA 5020, et je n'arrive pas a le trouver sur internet , est ce que qu...
Nombres barrettes ddr3
RésoluBonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...
Problème wifi carte mère
Salut, J'ai acheté un ordinateur fixe d'occaz il y a quelques mois, mais depuis quelques jours mon wifi (intégré carte mère: H87I-AC) ne fonctionne p...
Le son ne fonctionne plus ni la webcam
Bonjour, j'aurais voulu savoir, ce que je dois faire, car le son de mon pc ne fonctionne plus, et ma webcam n'est plus operationnel , merci d'avance d...
Problème gtx 770
Bonjour, J'ai, depuis l'achat de mon nouveau PC il y a quelques mois, des problèmes au niveau de ma carte graphique GTX 770. En effet, sur n'impor...
Comment sortir du bios ?
Bonjour, Alors voilà apres avoir reçu mon pc commandé sur un site, je m'apercois que je n'arrive pas à lire mon pc sur l'ecran de pc ni sur la télé....
Carte mere desfectueuse???
Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'est...