Les discussions

Radeon 4870 non reconnue

Bonjour, Je viens d'installer une ATI Radeon 4870 1go (gainward golden sample) dans un pc ainsi qu'une alimentation Antec Earthwatt 500. Ces deux ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
OlivD

Bios démarrage pc

Bonjour, J ai récemment eeminter/remonter mon pc, et depuis un bip long s en suis, rien ne s affiche à l écran. J ai une carte graphique Nvidia Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
thoal

Carte graphique adaptateur ou changer d'alim ?

Bonjour à toute et tous Voilà j'ai acheté une carte graphique gtx970, et durant l'installation j'ai constaté que le connecteur de l'alimentation ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
A.V742

9800 vs 570

Bonjour, Je voudrais savoir le ratio comparatif entre 9800 gt vs nvidia 570 gt svp Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Nvidia geforce 7300 se/7200 gs avec les jeux

Salut tout le monde; j'ai un bleme avec ma carte graphique voici le résumé de mon pc : ********************************************************...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
:'(

Pb de drivers pous scanner canon d646u

bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
glg29

Invalid processeur microcode update

mon ordi m'affiche tjrs ce message au début de démarrage près le changement de processeur.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jee pee

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA

Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?

 Résolu

Salut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Samy Rayan

Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Samy Rayan

Problème démarrage, pas d'accès bios (écran noir), pb pilotes

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie de topic sinon excusez moi. Alors voilà je vous explique mon problème, mon pc fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Vivien.scarpino

Je veux réinitialiser mon bios de thinkpad san le demonter help

Bonjour, j'aimerai pouvoir réinitialiser mon bios car quand je le démarre il me fait 1 bip long + 2bip court plein de fois (ThinkPad x200 P8600 @ 2.40...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Gtx 570 msi twin frozr iii

Bonjour, je viens d'acquérir une GTX 570 et pressente des trait blanc au démarrage et sur le bureaux windows. j'ai installé les pilote mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
vahona

Blue screen au demerage windows

bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

2 écrans sur carte mère msi h97 gaming 3

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil...j'ai sur mon pc la carte mère précisé dans le titre qui présente notamment un port VGA et un port DVI (DVI-D)....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
David

Problème de pilote de micro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marion Louise dhal

Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
raspey

Update ram

Bonjour à tous, J'ai acheté de la RAM pour mon portable pour avoir plus que les 4Go d'origine. Origine : 2 x 2Go Acheté 2 x 8Go J'ai lu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yokise

Problème usb

Bonjour, récament j'ai changer le ventigrad d mon PC pour un cooler master seidon 120v ver.2 le problème est quand en demonte est en remontent on sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Besoi d'aide cg non reconnue

Bonjour, J'ai recemment acheter une gtx980 a la place de ma gtx760 et depuis l'echange plus aucune dees deux ne fonctionnent :'( Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bobslesbricoleurs

Hp elitebook 2560p - impossibilité connexion vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Peterpan75

Ban csgo abuse

Bonjour, j'aimerais comprendre la stupidité de Valve dans le Jeu Counter Strike Global Offensif. Mon PC étant un ordi pourri, c'est éteind durant une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
akinator64

Désactiver les ventirad

Bonjour, actuellement possesseur d'un ordi portable (hp) avec une configuration très lamentable ( je tourne a 99 % de mon processeur pour ouvrir moz...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
/

Cartes graphique et windows 7 sur la tour optiplex 360 ?

Bonjour, j'ai une tour la optiplex 360 sous Windows Vista que je vais passer sous Windows 7 possible àvec 3 go de ram etje vais prendre cette cartes g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Amd fx-8320 8 core processor vs intel core i7

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de monter un nouveaux PC et je sais pas quel processeur choisir toute est dans le titre est-ce que le AMD FX-...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
GarikM

Besoin de renseignement pour compatibilité.

Bonsoir, Voici ma config' : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928514-Aspire-TC-605-DT-SRQEF-074-3-To.htm#m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FeLynX

Processeur hs ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jojomegamdr

Changer son processeur de pc, possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OTK Livai

Compatibilité ram améliorer et origine

Bonjour, Peut on combiner une barette de ram avec un meilleur timing et plus de fréquence que celle d origine ? Si oui est ce que les performances ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lankoudu29

Carte d-link dwa-547 : install impossible

Bonjour, Je voudrais installer une catre D-Link DWA-547 neuve sur mon PC pour accéder à ma Freebox par wifi. Or l'installation est impossible : l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
glg29

Problème avec la carte wifi asus r500vd

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu des problèmes avec les drivers de mon pc portable, c'est un ASUS R500VD (Intel Pentium) sous Windows 7, la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
glg29

Dell optiplex 755 bloque quand nvidia pci-e branché

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Optiplex 755 Desktop, et je voudrais y mettre ma carte graphique nVidia GeForce GT 610. Mais ma tour bug complet...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Carte graphique intégré

Bonjour , j'ai vraiment un gros soucis j'aimerais que vous essayer de m'aider , en faite voila j'ai un pc et dessus il ya 2 carte graphique une intern...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Dadaye10

Msi geforce n210 1go ddr3

Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Impossible de mettre à jour le bios, carte asus non reconnue

Bonjour, Voila mon problème, impossible de mettre à jour le bios de ma carte mère, une ASUS P8Z68-V PRO GEN3, je suis passé bien sur par ASUS Upda...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
c

Problème controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
drakestick

Problème d'éjection de disque

Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flo88

Problème carte réseau non afficher

Bonsoir, j'ai remis mon Pc en sortie d'usine suite à ceci je n'ai plus de carte réseau, ni câblée et je ne sais pas comment faire j'ai était voir plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kaneagle

Deuxième carte graphique qui beug

Bonjour a vous! Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai récemment acquis une nouvelle cg récupérée sur un autre pc mais je n'arrive pas a fair...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Artie

Maj du bios sur carte mêre asus p5gc-mx/1333

 Résolu

Bonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Aymzz

Compatibilité ram ddr3 1600mhz et 1333mhz

[Bonjour] je me demande si ram DDR3 1600 Mhz Et ram DDR3 1333 Mhz est compatible ensemble merci a votre réponse Modification du titre. La modé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthur13120

Probleme de chauffe bizarre

Bonjour a tous je me vous presente mon probleme depuis une semaine mon pc chauffe beaucoup plus qu'avant et faisait un bruit de fou (sur le logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ram ( hs ? )

Bonjour, Voila je rentre de vacance et j'ai voulu lancer un jeu video ( GTA 5 ) et j'ai crash environ 5 minutes apres, le pc me disant que je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gamix91

Asus p8z77-v : dram témoin rouge

Bonjour à tous, je possède une config PC depuis 2 ans qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. quand je démarre, aucun péripherique n'est d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Buenos74

Problème d'augmentation de mémoire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Ram disponible très inférieure à la réalité

 Résolu

Je viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Bios

Bonjour, Quand J'allume mon PC de marque accent l'écran et noire et après quelques secondes (10 à 15) il s'éteint complètement... D'autres me disent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Shader model 3.0 pour fs15

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GGLinnk

Cohabiter pc3-12800 (800 mhz) et pc3-10700 (667 mhz)

Bonsoir, J'ai récemment acheter une RAM CORSAIR DDR3 SO-DIMM 4GB avec une bande passante de PC3-10700 (667 MHz) et un voltage 1.50 V sans se rensei...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Cable ethernet non detcté

Salut, depuis hier mon câble ethernet n'est plus détecté ni par mon ordi ni par ma box, c'est a dire que je n'ai plus internet et le voyant vert ou or...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xadraz
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000