3 bip au Demarrage

Mowiz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mowiz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'ai essayer d'enlever les 2 barretes ram et de les remettre mais rien ...
Ma config:
-Carte mere H55M-LE
- 2 Barrete de Ram (2Fois 4 Go)
-I5 2.80 ghz

Ps : en ouvrant le Pc j'ai remarquer que le tout les ventilo fonctionnent sauf celui qui tout près de La partie Demarage du pc
merci d'avance et desolé pour mon vocabulaire informatique pas très developpé :)

2 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

se sont des bip long ou court ??
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

generalement 3 bip au demarrage veut dire probleme de carte graphique
0
Mowiz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de ta réponse
C'est des bips Court
0

probleme de carte graphique ,
essaye avec une autre carte graphique
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

bonjour,
si ça peut vous renseigner.
https://www.commentcamarche.net/faq/7428-bips-du-bios-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
0
Mowiz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais je pense que je vais avoir recour à un Professionnel merci pour votre attention
0

enleve l'ancienne carte graphique et essaye de brancher une autre carte graphique sur ta carte mere
0
Mowiz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait toujours les 3 bips alors que j'ai enelever la carte graphique ( mais j'en ai pas mis une autre a la place )
0