I5 4460 & gtx 980
Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...
Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...
bonjour,j je viens de changer ma carte graphique part une 7850 hd sapphire plus alimentation sur mon ordinateur hp 500-266ef i5 le problème et que t...
Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle
Salut à tous ! Bon pour commencer, je vais être franc. Je mis connais pas trop en informatique. Il y a quelque jours j'ai acheté mon premier pc gami...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...
Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...
salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...
Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...
Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer aspire E1-521 Quand je presse le bouton d'alimentation seulement le LED d'alimentation qui s'allume Je...
bonsoir j'ai un Toshiba satellite c70a mon problème je crois qu'il reste que la partition cacher sur mon disque dur, il faut que j'accè...
Bonjour, Voila mon pc me fais des blue screen, mais sans blue screen, je m'explique. A un moment, les deux écrans, se coupe, et le son se freez...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...
Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...
Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...
Bonjour, j'ai une ati radeo hd 4500 series que je ne peut plus mettre à jour depuis que j'ai changé de sistème d'exploitation(win10) je suis en openG...
Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...
Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...
Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...
Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...
Bonjour, Voila j'aimerais un pc Gamer capable de faire tourner GTA V en élevé sans lags donc fluide. SVP proposez moi plusieurs configs ;) Mon bud...
Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM...
Bonjour! Je suis propriétaire d'un Fujitsu Lifebook UH552 avec Linux Ubuntu mais je ne m'y connais pas trop en ordinateur! Je ne pourrais donc pas don...
Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai débranché ma tour avec tous ses cables pour faire un petit ménage puis ...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques années une Carte Mère MSI H61M-P20 (G3) / https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00133317.html Je cherc...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...
Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je joue...
Bonjour, lorsque je suis sur facebook et que je veux voir une vidéo, n'importe laquelle, j'ai un horrible bruit de fond genre mec americain qui hurle ...
Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...
« svp est il possible dinstaller un os qui etai deja installer dans un pc?bref si lon a une machine donc les ports usb n'ont pas de pilots et aussi le...
Bonsoir, J'ai changer de carte mère pour une Asrock Fatality z97 Killer et depuis ma carte Msi ne me donne plus d'affichage (MSI Gtx970 4g) Elle ...
Ma soeur m'a donné son ordinateur portable PACKARD BELL EG70 . Processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD GRAPHICS 1.4 GHz RAM Mémoire vive inst...
Bonsoir, Je viens de faire reformater mon pc et en le rallumant un message s'affiche me disant que ma carte graphique a un problème. Je fais donc u...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows pour ma carte graphique, j'éprouve des problèmes de déconnection récurant de ma carte. J'ai essayé da...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...
Bonjour, Je vais commencer a faire des videos et faire mes propres montages (pas du gaming) est ce que j'ai besoin d'un gros cg ou pas ou ques...
Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer ma GTX 750 de la marque MSI contre un 960 4go de la marque Gigabyte ? La différence en...
Bonjour Bonsoir, Je vient me ressaigné à savoir comment faire pour activé mon port VGA de ma carte mère car jais une carte graphique NVIDIA GeForc...
J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...
Bonjour J'ai un toshiba "Sattelite Pro L500-205" vieux de 6 ans qui a tendance a "planter" et à devenir assez lent. Je me demandais donc si rajouter ...
Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...
salut a tous, J'ai un Fx-8350 Oc 4.5 ASRock 990FX Killer 16Go de Ram en 1866 AMD Radeon R9 280 VTX 3D Xedition 3Go 384bit OC je compte ...
je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel
Bonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...
Bonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je change ma CM et voudrait conserver si possible ma carte graphique encore quelques temps (raison fin...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma tour qui est une OptiPlex 760 de DELL est un modèle ATX ou Micro ATX ? Et jusqu'où je peut améliorer cette tour af...