Les discussions
Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...
Problème conectique
Bonjour, Je me retourne ver vous je viens d acheter une alimentation 650 wat quand j'ai voulut la monter je me suis aperçu que j avait que 12 broche...
Mon processeur est underclocké à 50% ?
Bonjour ! J'ai récemment changé de tour d'ordinateur. Ma config actuelle est maintenant composée d'un i5 3470 et d'une GeForce GTX 780 OC Le souci...
Nvidia geforce application cote-cote incorrecte
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis maintenant quelques jours un problème récurant sur mon ordinateur. Je possède une carte graphique Nvidia GeFor...
Séquence de boot vide asus cm6870
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je cherche une solution en postant mon problème personnel, merci de votre attenti...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...
Plus de son
Bonjour, alors de puis quelques minutes je n'entends plus de son depuis mon ordinateur.Je suis sous windows 10 aidez moi svp
Supprimer le mot de passe du bios
Bonjour, J'ai 1 laptop dell latitude E5510 series, Bios revision A04,quant je demarre, il lance ce message : this compter system,#7MF85N1-2A7B, is pr...
Aucune sortie audio
Bonjour, bonsoir Je viens vers vous car j'ai un petit soucis en ce moment avec mon ordinateur. J'ai ce problème depuis quelques jours et celui-ci ...
Carte mère / carte graphique
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, j'ai l'écran qui s'allume. Ensuite arrive le logo de windows xp et puis l'écran dévient noir. J'entends le p...
Quel pc pour jouer
Bonjour, Je m'appelle yasin,j'ai 13 ans et je veux acheter un pc asus pour jouer à gta 5,call of etc.... Mais je veux un asus et il ne doit pas dé...
Pilotes packard bell wind 7 32bits
RésoluBonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...
Connectiques d'alimentation carte mère
Bonjour, je voudrais savoir qui alimente qui. Je n'ai pas trouvé de sujet renseignant de manière détaillée l'alimentation de la cm et de ses compos...
Différents types de processeurs
DIFFERENTS PROCESSEURS ET LEUR MEMOIRE Salut tout le monde! J'ai des doutes sur mes connaissances! Aidez moi à m'éclaircir svp! Quelles sont les di...
Problème avec un cable vga
le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...
Alim assez puissante ?
Bonjour lorsque je joue à des jeux sur mon ordi il reboot tout seul. J'ai regardé la température ( SpeedFan et HWmonitor ) et il n'y a aucun problème ...
Amd ati radeon hd 5450 avec
Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...
Je n'arrive pas a acceder dans le bios
Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci.
Problème démarrage bios hp 850 g1
Bonjour, je n'arrive pas a demarre bios sur mon pc lenovo, merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Ventilateur alimentation qui ronrone très fort
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...
Rainbow six siege avec une gt730 ?
RésoluBonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...
Gtx 780 oc pour jouer en 1440p
Bonjour, un ami a moi souhaite que je lui monte un pc pour pas trop cher pour pouvoir profiter de jeux tels que gta 5 en1440p pensez vous que la gt...
Acer et gt730
bonjour j ai une tour acerX1430 et je voulais savoir ci elle peux supporte une carte graphique MSI GT 730 4GO DDR3
Pile bios
Bonjour. Je cherche une pile bouton pour mon portable . Problème , je ne trouve pas la même référence : KTS 144 CR2032 3.0 V. Ma question est de savoi...
Problème de carte son après formatage
Bonjour, Hey! J'ai un petit soucis, après avoir acheté le pc d'un ami, je l'ai formaté. Sauf que depuis, il n'y a plus de son, ni avec les ence...
Probleme driver geforce 8600gt
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique sur la petite icone de Nvidia a droite il y a un petit ! jaune qui indique que jai une mise à jour...
Pilote
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Cpu fan ou syst fan ?
Bonjour, Voilà , j'ai toujours branché le ventilateur de mon processeur sur CPU fan, mais un ami vient de s'apercevoir sur le manuel de sa notice de...
Aide alimentation pour pc burautique
salut a tous!!! j'besoin de l'aide a propos de mon pc!!!! est-il possible de l'alimenter avec un panneau solaire une ou deux batterie de 100 ampere ch...
Ou trouver le pilote
Bonjour, Ou est ce que je pourrais trouver et télécharger le pilote RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] pour ma carte grap...
Code 43 nividia geforce gt 630m
Bonjour, "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Ma carte graphique Nividia GeForce GT 630M est désactivée...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, En démarrant mon pc j'ai comme d'habitude un fond noir avec le code 9C sauf qu'après j'ai un Écran noir et plus rien ne bouge... Je pense d...
Probleme de sortie de son
Bonjour je suis ici car j'ai un probleme un peu particulier que je n'ai pas vu ailleurs. En effet depuis que je suis passé sur windows 10 lorsque je b...
Overclock i5-4670k sur msi h87-g41
RésoluBonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...
Carte graphique qui chauffe autour de 70-80 degrés
Bonjour, J'ai un gros souci de température au niveau de ma carte graphique : elle tourne constamment autour de 70-80 degrés alors que je suis juste...
A la recherche d'un driver
Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte graphique RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] (Je suis sous windows xp). Merci
Probleme de batterie brancher pas en charge
bonjour je viens de remplacer la batterie de mon pc portable dell inspiron j ai un soucis de batterie brancher pas en charge comment je peux faire svp...
Pilotes pour pavilion g6
Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g6 2331sf qui tournais sous Windows 8...je préfère Windows 7 (64 bits), je l'ai donc installé mais je ne trouve pas l...
Mon écran affiche no signal au démarrage du pc
Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique qui chauffait trop du coup je l'ai enlever nettoyer et remise en place. Mais dep...
Comant pilote mon carte graphique
Bonjour Destrio ! Je possède la même carte graphique que f1x3r,mon numéro d'identification : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_039F&SUBSYS_00000000&REV_A1 ...
Star tech 3.85 mm
Bonjour, Je veux un pilote pour ma Cam, svp Merci.
Ventile tourne mais rien ne se passe.
Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...
Pilote pour canon mg2520
Bonjour, Je cherche un pilote pour Canon MG2520 Merci. Jean-Pierre
Quelle est la capacité maximum de ram possible de mon ordi?
Bonjour à toi qui lit ce message, je possède un ordinateur portable Lenovo Flex 2 15 avec i5 4210U, une carte graphique GeForce 820m de 2Go et 2 barre...
Overclocking ?
Bonjour, Mon pross (AMD FX8320e) est cadenssé à 3.2Ghz, je le re-cadansse à 4.0Ghz, il m'affiche 40-45 degrés en non-charge (idle). C'est trop ? Vo...
Changer de cpu sur carte mère acer veriton m275
Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...
Attendre ou acheter une gtx 1080 (1070) ?
Bonjour à tous, Une question me passe par la tête et je compte sur l'avis des connaisseurs pour m'aider à y répondre :) La nouvelle génération d...
Overclock intel core i5 4570
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...
Laquelle mettre...
RésoluBonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...
Pilote pour lexmark x 2670
RésoluBonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0