Les discussions

Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Problème conectique

Bonjour, Je me retourne ver vous je viens d acheter une alimentation 650 wat quand j'ai voulut la monter je me suis aperçu que j avait que 12 broche...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckydu43

Mon processeur est underclocké à 50% ?

Bonjour ! J'ai récemment changé de tour d'ordinateur. Ma config actuelle est maintenant composée d'un i5 3470 et d'une GeForce GTX 780 OC Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Alphadream

Nvidia geforce application cote-cote incorrecte

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis maintenant quelques jours un problème récurant sur mon ordinateur. Je possède une carte graphique Nvidia GeFor...

Alche44

Séquence de boot vide asus cm6870

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je cherche une solution en postant mon problème personnel, merci de votre attenti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckydu43

Pc qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juliendu51100

Plus de son

Bonjour, alors de puis quelques minutes je n'entends plus de son depuis mon ordinateur.Je suis sous windows 10 aidez moi svp

Zarbik45

Supprimer le mot de passe du bios

Bonjour, J'ai 1 laptop dell latitude E5510 series, Bios revision A04,quant je demarre, il lance ce message : this compter system,#7MF85N1-2A7B, is pr...

bazfile

Aucune sortie audio

Bonjour, bonsoir Je viens vers vous car j'ai un petit soucis en ce moment avec mon ordinateur. J'ai ce problème depuis quelques jours et celui-ci ...

Darkmar114

Carte mère / carte graphique

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, j'ai l'écran qui s'allume. Ensuite arrive le logo de windows xp et puis l'écran dévient noir. J'entends le p...

Judge_DT

Quel pc pour jouer

Bonjour, Je m'appelle yasin,j'ai 13 ans et je veux acheter un pc asus pour jouer à gta 5,call of etc.... Mais je veux un asus et il ne doit pas dé...

BLEGAL56

Pilotes packard bell wind 7 32bits

Résolu

Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
imedia s1300

Connectiques d'alimentation carte mère

Bonjour, je voudrais savoir qui alimente qui. Je n'ai pas trouvé de sujet renseignant de manière détaillée l'alimentation de la cm et de ses compos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
val

Différents types de processeurs

DIFFERENTS PROCESSEURS ET LEUR MEMOIRE Salut tout le monde! J'ai des doutes sur mes connaissances! Aidez moi à m'éclaircir svp! Quelles sont les di...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus

Problème avec un cable vga

le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Alim assez puissante ?

Bonjour lorsque je joue à des jeux sur mon ordi il reboot tout seul. J'ai regardé la température ( SpeedFan et HWmonitor ) et il n'y a aucun problème ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kevindiesel

Amd ati radeon hd 5450 avec

Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
belscha

Problème démarrage bios hp 850 g1

Bonjour, je n'arrive pas a demarre bios sur mon pc lenovo, merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
belscha

Ventilateur alimentation qui ronrone très fort

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...

CrossDagger

Rainbow six siege avec une gt730 ?

Résolu

Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...

Djo La Force

Gtx 780 oc pour jouer en 1440p

Bonjour, un ami a moi souhaite que je lui monte un pc pour pas trop cher pour pouvoir profiter de jeux tels que gta 5 en1440p pensez vous que la gt...

Djo La Force

Acer et gt730

bonjour j ai une tour acerX1430 et je voulais savoir ci elle peux supporte une carte graphique MSI GT 730 4GO DDR3

Totote07

Pile bios

Bonjour. Je cherche une pile bouton pour mon portable . Problème , je ne trouve pas la même référence : KTS 144 CR2032 3.0 V. Ma question est de savoi...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sreevers

Problème de carte son après formatage

Bonjour, Hey! J'ai un petit soucis, après avoir acheté le pc d'un ami, je l'ai formaté. Sauf que depuis, il n'y a plus de son, ni avec les ence...

tribun

Probleme driver geforce 8600gt

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique sur la petite icone de Nvidia a droite il y a un petit ! jaune qui indique que jai une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Pilote

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

Zarbik45

Cpu fan ou syst fan ?

Bonjour, Voilà , j'ai toujours branché le ventilateur de mon processeur sur CPU fan, mais un ami vient de s'apercevoir sur le manuel de sa notice de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
val

Aide alimentation pour pc burautique

salut a tous!!! j'besoin de l'aide a propos de mon pc!!!! est-il possible de l'alimenter avec un panneau solaire une ou deux batterie de 100 ampere ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannets

Ou trouver le pilote

Bonjour, Ou est ce que je pourrais trouver et télécharger le pilote RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] pour ma carte grap...

kaneagle

Code 43 nividia geforce gt 630m

Bonjour, "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Ma carte graphique Nividia GeForce GT 630M est désactivée...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, En démarrant mon pc j'ai comme d'habitude un fond noir avec le code 9C sauf qu'après j'ai un Écran noir et plus rien ne bouge... Je pense d...

Papounet17000

Probleme de sortie de son

Bonjour je suis ici car j'ai un probleme un peu particulier que je n'ai pas vu ailleurs. En effet depuis que je suis passé sur windows 10 lorsque je b...

haiyase

Overclock i5-4670k sur msi h87-g41

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
royal7800

Carte graphique qui chauffe autour de 70-80 degrés

Bonjour, J'ai un gros souci de température au niveau de ma carte graphique : elle tourne constamment autour de 70-80 degrés alors que je suis juste...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Djo La Force

A la recherche d'un driver

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte graphique RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] (Je suis sous windows xp). Merci

BOUILLE

Probleme de batterie brancher pas en charge

bonjour je viens de remplacer la batterie de mon pc portable dell inspiron j ai un soucis de batterie brancher pas en charge comment je peux faire svp...

3IR3

Pilotes pour pavilion g6

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g6 2331sf qui tournais sous Windows 8...je préfère Windows 7 (64 bits), je l'ai donc installé mais je ne trouve pas l...

help

Mon écran affiche no signal au démarrage du pc

Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique qui chauffait trop du coup je l'ai enlever nettoyer et remise en place. Mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glg29

Comant pilote mon carte graphique

Bonjour Destrio ! Je possède la même carte graphique que f1x3r,mon numéro d'identification : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_039F&SUBSYS_00000000&REV_A1 ...

Utilisateur anonyme

Star tech 3.85 mm

Bonjour, Je veux un pilote pour ma Cam, svp Merci.

kaneagle

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rem200072ado

Pilote pour canon mg2520

Bonjour, Je cherche un pilote pour Canon MG2520 Merci. Jean-Pierre

kaneagle

Quelle est la capacité maximum de ram possible de mon ordi?

Bonjour à toi qui lit ce message, je possède un ordinateur portable Lenovo Flex 2 15 avec i5 4210U, une carte graphique GeForce 820m de 2Go et 2 barre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sohl

Overclocking ?

Bonjour, Mon pross (AMD FX8320e) est cadenssé à 3.2Ghz, je le re-cadansse à 4.0Ghz, il m'affiche 40-45 degrés en non-charge (idle). C'est trop ? Vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Djo La Force

Changer de cpu sur carte mère acer veriton m275

Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...

70 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Attendre ou acheter une gtx 1080 (1070) ?

Bonjour à tous, Une question me passe par la tête et je compte sur l'avis des connaisseurs pour m'aider à y répondre :) La nouvelle génération d...

eljojo_e

Overclock intel core i5 4570

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JSmithJ

Laquelle mettre...

Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Pilote pour lexmark x 2670

Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

jmarion3
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000