Les discussions

Aide ! alim r9 280x vapor sur pc dell

Bonjour, Voici ma config actuelle : Processrur : i7 2600 3.40 Ghz (4 Coeurs) Carte mère : Dell Inc. 0Y2MRG A00 / BIOS Version : A06 RAM ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FeLynX

Cpu trop chaud

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
metal59

Cpu limited par un i7 2600 ?

Bonjour, J'ai monté ( il y a maintenant 4 ans ) un ordi que j'ai récemment modifié avec l'achat d'une nouvelle carte mère, d'un alimentation et de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
titou337

Carte mere msi g41m p33 combo et msi nx8600gt-td512ez/d2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt? Cordialement Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nokiahelp

Compatibilité carte mere / win8.1

Bonjour, J'ai, il y a maintenant 2 ans, monté mon PC et installé windows 7. J'ai récemment acheté windows 8 en format CD, et formaté mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rouxo

Problème pour installer deux écrans

Bonjour, j'ai mis deux écrans et une carte graphique ça ne marche pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Peut ton mètre des ram ddr4 au lieu de ddr3

 Résolu

bonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GamerDantes

Ibm thinkpad t43

Bonjour, jarriv pas à rénitialiser le bios de mon ibm thinkpad t43 help me ....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

8 go 667mhz ou 4 go 1333mhz

Bonjour, Mon PC est actuellement équipé de 8 Go de RAM DDR3 à 666.63 MHz. J'ai récupéré 2 barrettes faisant en tout 4 Go de RAM DDR3 à 1333 Mhz....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Hennybill

Réoslutions d'écran pc disparues

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon PC, j'ai perdue une bonne partie de mes résolution d'écran :/ Maintenant je peux avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Radeon hd 5450 ou geforce 210 sur psu 280watt ?

Bonjour, Je voudrais installer une carte graphique sur mon Optiplex 755 Desktop, mais je voudrais savoir si la 5450 ou la 210 fonctionnerais. Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Mon processeur sature et mon pc s'éteint dans un jeu gourmand.

Bonjour à tous, Voilà après changement de ma carte graphique et alim pour une asus gtx 970 strix et corsair cx600m mon pc s'éteint brutalement au b...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Gtx 970, 60 décibels : anomalie?

Bonsoir à tous, Je viens de mettre à jour les composants de mon pc, desquels je suis très satisfaits jusqu'à présent. Seulement voila, ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Pour la nvidia geforce gtx 970

Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Chercher des pilotes

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Localiser

Bonjour, Je suis vraiment dans le pétrin,alors voilà il y a quelque semaine maintenant j'ai rencontrer une personne,le hic c'est que j'ai que son num...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Trouver sons materielle sans avoir accé a internet.

Bonjours, je suis face a un problème de réinstallation de Windows. j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kirikou123

La mise à jour du bios avant ou après windows?

Bonjour à tous, je viens ici pour vous poser le problème que je me pose: J'ai un nouveau PC que je viens de monter et la viens la question qui m'arrê...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Harry

Usb charger plus

bonjour j ai fait remplacer le disque dur interne de mon ordinateur portable asus. je rencontre 2 problèmes. lorsque je le redémarre j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Rychima

Driver genius 15

 Résolu

Bonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
68.Maurice

Urgent pour télécharger un driver

SOS Bonjours a tous . je veut installer une imprimante HP Deskjet F 2280 All-in-one. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FeLynX

Carte graphique intégrer a ma carte mère ?

Bonjours, Je me suis acheter un pc medion il y a 1 an et j'ai décider de changer de carte graphique mais quand j'ai ouvert mon pc, surprise, pas de c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
angel67

Port serie

Bonjour, je viens d installer win10 et iol me manque le pilote port serie PCI MERCI Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un HP 620; et lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer, l''écran reste sur HP(avec fond noir) même pas de séquence de boot. C'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FabricePrims

Uc utilisé a 100 % après formatage et j'ai une grosse config

Bonjour, je me pose une question pourquoi mon processeur est utilisé a 100 % dès que je lance un jeu cela m'handicap vraiment alors que j'ai une gross...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Cpu graphic sensor temperature monté a 300°

Bonjour, Je viens de installer et brancher processeur i7 pour la 1ere fois. Et sur mon outil a mesurer la temperature cpu graphic sensor a m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jean133

Installation processeur

Salut, j'ai acheté un i7 et une fois installé sur la carte mére j'ai fixé ventirad sur le processeur. Puis je l'ai enlevé pour faire un autre tru...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Problème intel hd graphics

Bonjour, ayant eu un problème de disque dur, j'ai réinstallé windows. De ce fait, mon chipset Intel HD graphics a disparu du gestionnaire des périph...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia

Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Gtx 750 - écran noir

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de carte graphique, sur mon PC j'ai voulut remplacer ma CG (GT 430) par une GTX750. Je suis consc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Djo La Force

Carte graphique 130-140€

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...

71 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
GreyPearl

Dual screen gtx470: 70°!

Bonjour,bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un écran asus 19" pour accompagner mon 17" (pour faire un dual screen). Je suis assez "maniaque" sur les temp...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jojomegamdr

Je sait pas la quelle choisir comme carte graphique ?

Bonjour je sait pas la quelle choisir comme carte graphique entre ASUS GTX 960 STRIX EVGA GTX 960 SuperSC MSI GTX 960 Gaming 2G je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Dysfonctionnements d'un ordinateur portable neuf

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 semaines mais je trouve qu'il est anormalement lent dans son fonctionnement. Les navigateurs ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aralia

Quelle barrette de ram choisir ?

Bonjour tout le monde, Alors déjà je m'excuse par avance si c'est une question bête ou s'il y a une façon très simple d'avoir une réponse par moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FeLynX

Où retrouver le bios d'origine de mon pc

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide pour retrouver la version d'origine du BIOS de mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad Edge E530 et le site...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
InformatiWeb

Ecran bleu gtx 640

Bonjour, après quelques recherches/echecs je viens poster mon propre topic sur le fameux problème de CG qui saute en plein jeu. -------------...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Kemour

Pilotes(drivers) audio

 Résolu

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
camb53

Pilotes pour clef wifi

Bonjour, excusez moi mes amis je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque TRENDnet TEW-648UBM et merci d'avance. coodialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glg29

Question bete, soyer gentil !

 Résolu

Bonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
John5837

Comment afficher à l'écran mon uc?

mon écran n'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
epango

Mon pc s'arrête quand j'y rajoute une barre de ram !

 Résolu

Salut, Donc comme indiqué dans le titre, mon pc n'arrête pas de redémarrer quand j'y rajoute une barre de ram, j'ai 2 slots, ma carte mère c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Samy Rayan

Information sli

bonjour je voudrais un peux d'aide, j'ai acheter deux carte graphique: 1 ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5 1 ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
flo88

Probleme carte graphique

bonjour jespere que quelqun pourra maider jai acheter une carte graphique 7970 je les brancher au port pci expless 3 de ma carte mere msi z87-g43 ùell...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
julien03200

Probleme pc ecran noir

Bonjour j'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas vraiment trouver la reponse à ma question. voila ma belle mère a un pc qui s'allume mais éc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fulsten

Carte mère x79 extreme3

Bonjour, alors voilà, je viens de refaire toute la configuration de mon Pc, et j'ai bien pris soin de consulter plusieurs fois le guide d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Tony02190

J'ai accidentellement désinstallé atheros

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Atheros en pensant que c'était un programme inutile et je n'ai don plus de wifi. Je sais qu'il y a beaucoup de pag...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Neozenith

Sos! le pc s'allume mais l'ecran reste noir

bonsoir, J'ai un problem avec mon PC .pour l'allumer il faut appuyer sur le bouton d'alimentation a plusieurs reprises. mais une fois allumé. L'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
wsm-wess

Est ce que je peux changer la carte video de mon pc portable

Bonjour tous le monde , j'ai un HP Elitebook 2560p je veux changer ma carte video ou ajouter une externe est-ce possible ? et si c'est possible quell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Gros problème avec sapphire tri-x r9 290

 Résolu

Bien le bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, celle dans le titre. J'ai remplacé mon ancienne carte, j'ai installé le driver a...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000