Aucune température de processeur affiché
Résolu
Grews
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Grews Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grews Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami.
Config :
- proc : AMD Phenom II X4 955
- CM : Asus M5AA87
-CG : gtx 660
- ram : G.skill ripjaws 8Gb 1600, Cl9.
Mon problème est le suivant, je ne peux pas voir la température du processeur ni celle de la Ram. J'utilise le logiciel Speccy pour voir les températures de l'ensemble du système. Même dans le bios il n'y a aucune température. Je ne comprends pas comment cela est possible sachant que tous ses composants possèdent des sondes normalement. Je suis embêté car je voudrais faire un petit OC dessus mais je n'y toucherai pas tant que je ne pourrais pas voir les températures.
Merci d'avance, bon dimanche !
Rapport speccy : http://speccy.piriform.com/results/yO0Hx3IFLv0FoqbinrqWkR0
Config :
- proc : AMD Phenom II X4 955
- CM : Asus M5AA87
-CG : gtx 660
- ram : G.skill ripjaws 8Gb 1600, Cl9.
Mon problème est le suivant, je ne peux pas voir la température du processeur ni celle de la Ram. J'utilise le logiciel Speccy pour voir les températures de l'ensemble du système. Même dans le bios il n'y a aucune température. Je ne comprends pas comment cela est possible sachant que tous ses composants possèdent des sondes normalement. Je suis embêté car je voudrais faire un petit OC dessus mais je n'y toucherai pas tant que je ne pourrais pas voir les températures.
Merci d'avance, bon dimanche !
Rapport speccy : http://speccy.piriform.com/results/yO0Hx3IFLv0FoqbinrqWkR0
A voir également:
- Aucune température de processeur affiché
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
epango
Messages postés