Les discussions

Differerence de prix entre les cartes ....

bonjour a tous, voilà j'ai actuellement une geforce 670 gtx et je voudrais la changer pour un 980 gtx mon pc est un 17 3930, 6coeur de 3,20ghz av...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Djo La Force

Compatibilité cooler master hyper 412s et socket lga1150

Bonjour, J'ai acheté un CM Hyper 412S sur CDiscount, celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-h...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Maxence76

Choisir les meilleur ram entre g skill et corsair

Bonjour, Alors enfaite j'ai la possibilité de faire l'acquisition entre 2 modele de paires 2x4go de barrette ram l'une étant d'occasion (3 ans) (c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
serialkiller42

Comment je pourrais avoir la resolution 1920 x 1080 ?

Alors bonjour tout le monde, je peut faire comment pour avoir la résolution 1920x1080 sans cable HDMI ? merci de me répondre :)

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KunAguero06

Probleme : amd radeon hd 7400m series

svp lien pour telecharger driver AMD Radeon HD 7400M Series pour windows 7 64 bits car mon pc fait une ecran noir dans le demarage puis une fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Je souhaite installer un barette ram mais j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite installer une barrette de mémoire RAM sur mon PC portable HP Pavilion g7, et grâce au logiciel cpu-z (recommandé sur un forum) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Problème alimentation gtx 970

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970, afin de remplacer mon ancienne carte qui est trop peu performante. Suivan...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nephomor

Configuration pc

Bonjour, Je recherche un carte graphique et un processeur et 8go de ram et une carte mère pour environ 500 euros de budget je souhaiterai savoir les...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Neozenith

Mon pc chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur bu sm

Bonjour, J'ai mis ,hier mes drivers carte graphique à jour Tout fonctionne bien Mais depuis un message s'affiche qui me dit que je dois installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Acer aspire 5737z 343g32mn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5737Z 343G32Mn, je souhaiterais changer de système d'exploitation et y installer Windows 7, 64 Bits,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Pc qui reboot a l'infini quand je place les barrettes ram

Bonjour, Voulant donc changé de ventilo de processeur (pour en prendre un asse imposant) je suis confronté a un problèmes ... :( Mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Achat carte mère

Bonjour, j'ai un pc portable de marque LENOVO IDEALPAD Z510 I7 G8 avec carte mère endommagée ; je cherche quelle marque qui lui convient pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
adelbb98

Ventilo processeur / ram probleme de place

Bonjour, Voulant acheté "un gros" ventilo du style be quiet dark 3 ou ventilo du meme genre je suis confronté a un probleme de place. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
istaff

Perte du mdp

Bonjour,j'ai un Pc Acer Aspire 7735gz et j'ai oublier mon mot de passe sur ma session,comme Indice j'ai "C" mais aucune idée..j'ai essayer le mode san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Danelectro

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Akimiru

Probleme avec pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, je veux faire la maj 352.86 du pilote nvidia gtx 670, je télécharge le programme et lorsque je l'exécute le panneau nvidia s'ouvre, dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Denethor II

Pilote

bonjour je narrive pas a trouver mon pilote quelqun pourrais maider carte graphique Vga standard PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_0C71105B&REV_02 syst...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Desjes1

Probleme gtx970 msi

Bonjour à tous , je vien de monter ma gtx 970 de chez msi pour remplacer une gtx 760 msi (qui fonctionnait parfaitement dans tout mes jeux)et mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
orschwihrer

Apparition épisodique de pixels colorés

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pixels colorés (voir photo) qui apparaisent de manière aléatoire sur mes pages Net mais aussi Word récemment....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pouledesbois

Slots mémoire

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'information pour savoir si mes slots mémoires de ma carte mère sont endommagés ? surtout s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Swazzi

Je ne sais plus quoi faire! aidez moi!

alors voila j'ai récupéré l'ancien ordi de ma petite soeur qu'on a du reformater sous windows xp clown (autre version qui marchait pas) et le truc c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Problème de carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zak3434

Carte graphique

Bonjour, Je me pose la question si je pouvais changer la carte graphique de mon ordi par une geforce gt970x ou autre? https://www.amazon.fr/Lenovo-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jean448

Open gl 4.3 comptatible

bonjour tout le monde je suis sous windows 7 ultimate , donc j'ai les mises a jours j'ai une nvidia gtx 660 je voudrais passez sous openGL 4....

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

J'ai tordu les pins du socket de mon processeur...

Bonjour, En changeant la pâte thermique, j'ai tordu 6-7 pins du socket... Sans le faire exprès, mon chiffon micro-fibres m'a échappé, et il est to...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Gtx 970 sur mon pc

Salut à tous! Alors j'ai une question, je vais bientôt recevoir un peu d'argent pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je me suis penché sur la...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu pilote graphique

 Résolu

Bonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolofougere

Passer de ati a nvidia question driver ??

Bonjour, Voila j'a commande ma nouvelle carte graphique GTX 970 et pour le moment j'ai 2x ATI 6950hd. Ma question comment supprimer toute trace...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flo88

Câble

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique avec des sorties VGA / DVI / HDMI / DisplayPort ainsi qu'un écran disposant aussi de ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Oliver000

Msi 970 gtx 4g

Alors Voila j'ai acheter cette CG il y a 10 jour est je constate aucun grand changement sur mes jeux genre bf4 30/40fps gta5/40fps arma 30/40 fps pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Msi gigabyte ou asus

 Résolu

bonjour je voudrais prendre une 980 gtx pour mon nouveaux pc et j'aimerai que vous me conseilliez pour savoir quel marque propose la meyeur. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hairandbag

Installation clé d-link dwa-160 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu cd installation de imprimante HP laser jet 1005.je voudrai avoir des pilotes pour installe notre xp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Gta 5 - quel cg

Bonjour, Est-ce que la MSI GeForce GTX 750 Fait tourner correctement GTA 5 Svp ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Mesma262

Carte graphique amd radeon non reconnue sur minecraft.

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, je me suis remis à Minecraft, j'ai une carte graphique assez bonne (AMD Radeon HD 8600M 2G memoire deidée), sans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Dk79

Y'a t-il un processeur +puissant qu'un intel i3 et -cher q'un i5

Salut ! Donc comment l'indique le titre, je cherche un processeur qui est puissant mais moins cher que le intel core I5 et plus puissant que le I3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique j'ai actuellement une GeForce gt 750m et je voulais la remplacer par une GeForce gtx 860m , je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tsuyo21

Mon pc ne reconnait pas ma nouvelle barette

Bonjour, je viens d'installer une barette de ram de 2go sur mon ordinateur portable et il ne la reconnait pas. Du coup, j'ai la barette qui etait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Swazzi

Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Problem de son

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon pc. c'est un toshiba satellite U400-21P.. les pilotes sont biens installés mais j'ai une croix rouge su...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Titi

Pc fixe crash par surchauffe(?) ou probléme steam.

Bonjour,Bonsoir, Voila je vais présenter mon problème simplement après avoir chercher pas mal de temps quelqu'un qui aurait un problème similaire :...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dante Enemy

Processeur "rayé" sur la coque

 Résolu

Bonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Switche34

Ecran noir apres mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ernest

Problème en jeux avec mon processeur

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc excusé moi si je me suis trompé de rubrique. Depuis un moment quand je joue a des jeux gourmand (battle...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Alvouir

Carte nvidia

Bonjour, j'ai une GeForce GT 620, et avec, plusieurs de mes jeux sont assez lent, donc je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour que m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Ventilateur bruyant sony vaio

Bonjour, J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien in...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Tigrounnettes

Quel est le meilleur processeur gaming ?

 Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Impossible de booter sur clef usb

Bonjour, j'ai fabriqué moi même un ordi il y a de ça quelques jours (MSI Z97 Gaming 7 et i5), j'essaye depuis 2 jours par tous les moyens possi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le druide
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000