Les discussions
Hp deskjet 3050
comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?
Probleme avec la connexion de la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...
Atheros communications inc ar81family
Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...
Problème avec pilote cg qui a été supprimé.
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...
Probleme pilote wia sur windows seven
Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...
Memoire ram
bonjour , je doit change d'ordinateur portable et je voulais savoir combien de memoire ram il faut pour acheter un simulateur de train . merci d 'av...
Problème wifi
Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...
Carte graphique compatible avec dell optilex 7020 mini boitier
j ai ahete un pc bureau Dell Optilex 7020 mini boitier et je veux ameliorer le graphisme. le probleme est que ni l espace et ni l alimentation 250 max...
Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...
Pc hacké, mot de passe installé
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...
Compatibiliter carte graphique
bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 750 en 2gb version OC qui fonctionne très bien sur ma carte mère military class...
Compatibilité carte mére msi 760gm-p34 (fx) av carte graphique
RésoluBonjour, Je me pose la question si cette carte mère est compatible avec cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GT 620, 2...
Pilote d'installation canoscan lide 50
Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci
Alimentation du cpu
Bonjour, Je suis en train de me monter un PC et je me pose une question. J'ai une alimentation Corsair CX600 et une carte mère ASUS H81-M plus. L...
Orienter le processeur sur une asus m2n68-am?
Bonjour, Eh oui, la question qui tue, mais je n'ai pas bien repéré le sens du processeur que je veux changer sur ma carte-mère...Je sais qu'il faut ...
Radeon hd 5770 semble pas être reconnu
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai récupéré une station de travail Dell. J'y ai mit ma carte graphique, une HD 5770 1Go L'écran est connecté...
Choix de barrette mémoire
Bonjour, Un ami m'a demandé de remettre en état et de donner une bouffée d'oxygène à son portable Fujitsu Siemens Amilo A 1645. La carte mère est u...
Radiateur de southbridge partiellement obstrué : risques ?
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la carte mère de mon PC. Au moment du montage, je me suis rendu compte que le volumineux dissipateur de ma carte g...
Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770
Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...
Gros probleme mot de passe bios
Bonjour, je postes ce message car j'aimerais avoir une aide a propos de mon ordinateur. Je ne lai pas utiliser depuis envirront 5mois et ce matin, qu...
Changer carte amd radeon hd 6450 mais contre quoi ?
Quel consielle me donneriez vous pour pouvoire au moin jouer en HD essentiellement pour des jeux automobile et bien sur pas trop cher Config : W...
Probléme de ram sur hp compaq nx6110
bonjour , j'ai un ordi protable hp compaq nx6110 . j'ai voulue changer les deux barrettes de RAM les voici : http://www.ebay.fr/itm/2GB-2x-1GB-DDR-N...
Carte graphique nvidia [non détectée]
Bonjour le forum! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un "léger" soucis de CG sur mon PC portable DELL Inspiron 15R N5110. En effet il est cen...
Pilote reseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...
Cmos battery low affiché après changement de pile carte-mère
Bonjour à tous, je suis sur un PC portable ASUS X61Z sous windows7. Le message "CMOS low battery" s'affiche à l'allumage sans pouvoir aller plus lo...
Tlecharger pilote wifi
Résoluje n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .
Problème ventilateur réponder au plus vite merci
Bonjour j'ai un boitier advance redboost processeur Amd phenom II x4 3.40 GHz 4.00 go de ram carte mere asus m4n98td evo donc mon soucis je voudrais ...
Drivers carte réseau atheros ar5009
RésoluBonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...
Asus pc gamer ou hp paviion gamer
Bonjour, voila j'hésite entre deux pc bureau j'aimerais savoir entre les deux le quelle est plusse performants et est ce que je peut faire tourner gen...
Touch pad asus ne repond plus.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon touch pad sur un ASUS N750JK depuis 2 ou 3 jours. Sans cause apparentes, juste après un redémarrage du sy...
Usb allumé pc eteind erp desactivé
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en...
Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins
RésoluBonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...
Carte mère hs?
Bonjour, aujourd'hui je voulais tout simplement redémarrer mon pc et finalement ce n'est pas aussi simple que ça. Premièrement pendant le redémarrage...
Pilotes pour canon
Bonjour je viens de changer de PC (w8 64 bits) et j'ai réinstallé mon imprimante MP160 canon et le logiciel MP navigator 3.0 pour scanner, mais lorsqu...
Pilote pour ethernet network controller
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...
Bsod récurent
Résolubonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...
Problème de driver !
Salut tous le monde, c'est Topgeoff ! Je ne trouves pas les drivers du "Logitech G930" ou le software. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos futur ré...
Carte mère compatible avec processeur 5è génération
bonsoir , je voudrais savoir comment savoir si la carte mère est compatible avec un processeur de 5eme génération ? et aussi quelle son les meilleur ...
Installer une barrette 667 mhz sur imac 24" early 2008
Bonjour, Je voudrais installer sur un iMac 24" Early 2008 une barrette de mémoire, le problème est que j'ai commandé ceci : donc une fréque...
Gtx 770 ou gtx 960
RésoluBonjour, je souhaiterais jouer a gta 5 et the witcher 3 dans de confortables conditions, j'ai un i5 cadencé à 3,8 ghz, et 8 go ram. Je souhaite fair...
Désinstallation d'un driver nvidia
RésoluBonjour Quand je veux installer une nouvelle version d'un driver nvidia il est recommandé de désinstaller l'ancienne Mais en désinstallant un drive...
Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...
Désactiver le geforce experience
RésoluSelon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...
Problème driver windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque usb , dans le gestionnaire de périphériques il a un point d'exclamation jaune et se trouve dans autres ...
Pc avec asus qui redirige vers american megatrends
Bonjour à tous, voilà mon problème: Aujourd'hui j'allume tranquillement mon PC comme d'habitude mais cette fois-ci le pc passe la page de démarrage A...
Pc qui redemarre en boucle apres flash bios
Bonjour, J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jou...
Processeur pour gta v sur pc
Résolusalut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...
Aucun accès au bios sur un lenovo
RésoluBonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...
Changer de carte graphique sur un pc existant de 3 ans
bonjour je voudrais changer de carte graphique ,actuellement j'ai une nvidia ge force 630 ,fournit avec le pc .Quelle carte prendre ?
Basculer entre deux cartes graphiques
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp envy m6-1261sf, celui ci dispose de 2 cartes graphiques une AMD radeon HD 7670M et une deuxième intel HD Gra...