Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation
Résolu/Fermé
kellian_78
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
kellian_78 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kellian_78 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon anniversaire mais mais jai déjà acheté mon boîtier atx Corsair et un alimentations vs450 de chey Corsair .
es que je peut mettre mon ancien pc ( acer aspire xc-115 ) dans mon nouveau boitier ( corsair ) et de mon alimentations ( vs450 ) es que tous est compatible ?
dsl si je me mel les pinceaux =)
jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon anniversaire mais mais jai déjà acheté mon boîtier atx Corsair et un alimentations vs450 de chey Corsair .
es que je peut mettre mon ancien pc ( acer aspire xc-115 ) dans mon nouveau boitier ( corsair ) et de mon alimentations ( vs450 ) es que tous est compatible ?
dsl si je me mel les pinceaux =)
A voir également:
- Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Consommation carte mere - Guide
elle est belle cette carte ais le prix aussi =)
c'est le moins cher avec lequel tu peut jouer
après moi j'ai celle là et elle est vraiment pas mal
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/inno3d-n97v-1sdn-m5dsx-geforce-gtx-970-4gb-oc/f-10767-auc0835168020573.html?idOffre=65503018#mpos=30