Les discussions

Acpi ibm

 Fermé

je recherche le driver ACPI pour mon IBM portable x40

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Flasher le bios

Bonjour à tous, Je possède un Packard Bell EN TK81 et voici mon problème : au démarrage j'ai juste la led bleu et le ventilo qui fonctionne, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Problème d'ouverture clé usb silicon

Salut j'ai ma clé USB SILICON POWER 2GB... Depuis un temps je n'arrive pas à l'ouvrir... cela est du au manque de pilote car quand je la connecte elle...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sannin_WD

Installation pilote carte graphique impossible.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le quel prendre entre un processeur core 2 quad q6600 et q8300 ?

 Résolu

Salut ! Je suis un peu perdu pour choisir mon nouveau processeur pour une utilisation GAMING, le quel prendre entre un core 2 quad Q6600 et Q8300 ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Probleme de lumonosite

Bonjour, j'ai un problème de luminosité des le passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne peux pas contrôler la luminosité de mon PC, comment vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aziztorrent

Probleme de connexion par cable ethernet carte reseau realtek

Bonjour , Voila en fait j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai essayé de brancher un cable ethernet (parce que ma wifi est pourrite ) malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nokiahelp

Différence amd

 Résolu

Bonjour, je voulais connaitre la différence entre un processeur AMD A8 et A10

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Driver important du toshiba nb 500 -w12

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RMHB

Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
erba72

Rajouter ram

 Résolu

Bonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MegaAlan

Problème drivers, nouveau pc

 Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Comment sélectionner une carte graphique

Bonsoir J ai en ma possession un pc portable asus munit de 2 carte graphique Récemment j ai acheter le jeux ARK survival evolved et pour le faire to...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MaxGix

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte mère intel® dh57jg pas de bios

Bonjour, Cette Carte mère Intel® DH57JG n' a plus d'acces au bios. j'ai mis le cavalier sur reset allumer .... rien puis remis le cavalier sur s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
helpshow

Probleme 8570 et/ou 5770 sur dh57jg

Bonjour, j'ai acheté plusieurs ordis d'occasions et je les recomposent et les ameliorent. Mais sur une carte mere DH57JG intel j'ai un truc cur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
helpshow

Gtx 960 avec i5 3570k avis

 Résolu

Bonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fatalo

Cg à moins de 300€

 Résolu

Bonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Carte son détécté par windows mais pas par le driver...

Bonjour, J'ai un problème particulièrement embêtant : j'ai une carte son Hercule Muse 5.1 DVD qui ne marche plus depuis avoir effectué une évolutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jeandemouise

Crash de carte geaphiques

Bonjour, j'ai acheté une carte graphiques neuve il y a 2/3 mois suite a mon ancienne qui a rendu l'âme et depuis que j'ai fait le ménage(poussières) d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
thegamer76

Impossible de mettre à jour pilote nvidia

Bonjour, :) J'ai un problème c'est que le panel Nvidia m'a proposer une mise à jour de mes pilotes mais au bout d'un moment ma résolution baisse et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise

Je cherche mon pilote ethernet

Bonjour, cela fais plus de deux semaine que je cherche mon pilote ethernet, je suis sur windows xp et j'ai un ordinateur compaq qui d'habitude fait to...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Overclock qui fail

Bonjour, J'aimerai de l'aide parce que je suis un tuto pour overclock mon pc de 2.8GHz à 3.4 et à chaque fois que je le fais ça me fait un message...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Quel processeur prendre entre un core 2 quad q9550 et intel i3 ?

 Résolu/Fermé

Salut ! comme le titre l'indique, pour une utilisation GAMING, j hésite entre prendre un core 2 quad Q9950 (j'aurais pas besoin d acheter une nouve...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
pijaku

Suppression par erreur de driver wi-fi

Bonjour à tous, il y a quelques temps en faisant un tri dans mes programmes, j'ai par manque d'attention supprimé un programme qui semblerait être un...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Pci controleur multimédia triangle jaune

bonjour, Je rencontre à peu près le même problème que cette personne: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949763-point-d-exclamati...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
DiKiMouN

Disque dur 0mb bios

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur dans mes fonds de tiroirs, et j'aimerais l'utiliser sur une vieille machine, lorsque je tente d'install...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Nouveau pc : système d'exploitation sur clé usb

Bonjour, depuis ce soir, j'arrive (après quelques heures de manipulation) à allumer mon nouveau pc monté moi meme, et j'ai acheté windows 10 par clé u...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
frysbee

Carte reseau

 Résolu

bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
billlal1625

Ecran noir nvidia gtx 460

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique asus gtx 460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, je branche tout, j'ai désinstall...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
benjinho

Problème ventilo amd r9 380

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Avis chamgement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hurtuse

Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios

 Résolu

Bonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tenevas

Amd radeon hd 5670 et windows 10

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour Win10. Tout semblait correct au niveau affichage mais depuis le dernier redémarrage, mon pilote de carte...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Quelle ram choisir ?

Bonjour,je voudrais savoir quelle rame prendre :/ car j'ai que une barrette de ram de 8g a 800hz max et si j'ai bien vue il est écrit :DDR3 et donc je...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
galiezzord

Gtx 560ti sli ou gtx 970

Bonjour, Avant de changer je voudrais savoir si ca veau la peine je deja gtx 560 ti en sli je veu metre une gtx 970 evga et plus tard surment une 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Billamoto

Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
aledu35

Pilotes acer m275

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi (ACER M275) en changeant de système et j'ai plus la connexion ethernet ; j' aimerais savoir comment remettre la co...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jmdepise

Titre...pilote d'affichage

bonsoir le pilote d'affichage kermel mode drivers nvidia ne répondait plus et a été récupéré... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gnar

Peripherique usb non detecte

Bonjour, 4 des 8 ports usb de ma tour ne fonctionnent plus. Ils ne detectent plus les peripheriques mais l'alimentation fonctionne toujours. Je pen...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
DwarfNet

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable, en le rallument j'ai perdu toute mes données il s'est remis à zéro! Ca m'embête vraiment mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ludi1100

Ram

Bonjour, j'ai présentement une barrette de RAM de 8GB crucial ballistix DDR3 - 1866MHz avec un timing de 9-9-9-27. Alors mes questions sont, est-il...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Changer le processeur d'un packard bell kav 60

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre un autre processeur un peut plus puissant (1,8GHZ par exemple) sur un Packard Bell KAV 60...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Bios ne détecte pas cd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Romain74000

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Quelle barrettes de memoire prendre

Bonjour, quelle barrette de mémoire équivalente acheter pour mon pc : https://www.cjoint.com/c/EHpte0KZ06U sachant que je ne trouve pas PC3 10...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zenlou83

Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Snaxeko
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000